Avis aux Subaristes, besoin de conseils
-
senior
- Premier Sinistre
La sécurité devient de plus en plus contraignante au circuit de Bresse... savez-vous s'il faut-il se faire inscrire à l'avance comme accompagnateur pour pouvoir accéder au parking fermé (même à pieds) ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Aucune info sur la confirmation, cependant comme nos amis sont consernés par ta question, je vais la poster dans dans le sujet dédié à cette sortie.senior a écrit :La sécurité devient de plus en plus contraignante au circuit de Bresse... savez-vous s'il faut-il se faire inscrire à l'avance comme accompagnateur pour pouvoir accéder au parking fermé (même à pieds) ?
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
senior
- Premier Sinistre
Merci de ta réponseMARY a écrit :Aucune info sur la confirmation, cependant comme nos amis sont consernés par ta question, je vais la poster dans dans le sujet dédié à cette sortie.senior a écrit :La sécurité devient de plus en plus contraignante au circuit de Bresse... savez-vous s'il faut-il se faire inscrire à l'avance comme accompagnateur pour pouvoir accéder au parking fermé (même à pieds) ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je suis un intime du president du club, tu sais celui qui m'a fait rentrer sur le parking du Tour autosenior a écrit :Merci de ta réponseMARY a écrit :Aucune info sur la confirmation, cependant comme nos amis sont consernés par ta question, je vais la poster dans dans le sujet dédié à cette sortie.senior a écrit :La sécurité devient de plus en plus contraignante au circuit de Bresse... savez-vous s'il faut-il se faire inscrire à l'avance comme accompagnateur pour pouvoir accéder au parking fermé (même à pieds) ?
-
senior
- Premier Sinistre
D'accord, donc si tu vois un chevelu tout blanc qui fait de grands gestes, accours pour le sauver des griffes des vilains vigilesspeedfire a écrit :Je suis un intime du president du club, tu sais celui qui m'a fait rentrer sur le parking du Tour autosenior a écrit :Merci de ta réponseMARY a écrit : Aucune info sur la confirmation, cependant comme nos amis sont consernés par ta question, je vais la poster dans dans le sujet dédié à cette sortie., je pourrais t'en faire profiter cette fois
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
frenchyyii
Bonjour, juste ce petit message pour preciser que la video n'est pas accelerée. Pour le generique de fin on peut faire ce que l'on veut niveau vitesse d'affichage.Manima a écrit :Je veux bien te croire Vassim mais franchement, à plein de moments sur la vidéo ça fait pas du tout naturel et de plus, le générique de fin montre bien que la lecture est un poil trop rapide, on a peine le temps de lire ce qui est écrit.
Je pense pas que l'auteur est choisi une telle vitesse de défilement au montage.
Enfin bon, peu importe, de toute façon par rapport aux autres autos, on voit nettement la supériorité du pilote et de l'auto.
@+
-
senior
- Premier Sinistre
french... qyyii ?
S'est jamais présenté çuilà
S'est jamais présenté çuilà
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
frenchyyii
-
Armand
tient pour parler un peu subaru, j'ai essayer samedi la nouvelle STI lors de la cup boxer diesel subaru, les diesel n'étant pas encore on concess, les selection se font sur des STI.
ET BIEN JE SUIS SUR LE CUL, JE ME SUIS FAIT CHIER AVEC CE TRUC.
bon afin de situer correctement le bouzin, je tient a dire en premier lieu que je fait le meilleur temps de la qualif, et que je fait fini 5eme au général devant un plateau de rallyman locaux.
bon ça pousse, mais au final pas tant que ça, en tout cas rien de plus que ma 111S.
ça sous vire si la brutalise pas (SP sport NEUF au quatre coin).
ça prend du roulis dans les grande courbes.
et les transfert de masse OULA, on dirait le changement de cap d'un pétrolier !
bref perso je suis pas dans le trip.
bon j'ai discuter avec les organisateur du machin qui etait tres sympa, et il me disent (comme beaucoup d'autres) que c'est des voitures qui demande un peu de temps avant de pouvoir aller vite.
fonctionnement :
2 tours de chauffes
2 tours chrono
quart de final le lendemain
qualif a 110% du temps de l'instructeur.
temps de l'instructeur 1.13.xx
tour de chauffe je m'arrete pour replacer mon siege et je découvre le circuit, je me fait engueuler par l'instructeur car je n'ai pas fait les reco a pied ... (reco a pied 8H de la nuit ... )
1er tours chrono j'en 2 fois la boite craquer l'instructeur me demande de faire attantion a la voiture elle doit servir pour toutes les qualifs (
)
temps 1.08.97 meilleurs temps des qualifs 0 quilles de touché.
deuxième tours, je savait que je n'irais pas le lendemain au quarts de final, donc mode gros porc switch ON.
je me dit que je vais l'essayer par la fenêtre cette sub, résultat AU SECOURS tout était activé ESP ABS etc etc, l'esp n'autorise AUCUNE DÉRIVE, même dans le sinueux, IMPOSSIBLE de la faire survirer en sortie de courbe au fond sur les gaz.
bref je loupe mon rapport dans la dernière courbe ce qui me fait défoncer 3 cocottes.
et la c'est le drame l'instructeur m'apprend que mes cocottes du deuxième tours compte pour le meilleur temps et donc sur mon 1er tour propre ...
il se rend compte que je suis étonné et m'engueule de ne pas être venu NON plus au briefing (8H30 un samedi matin VTF)
1.08.97 + 3s = 5eme place ...
le premier étant en 1.09.xx sans cocottes ....
dimanche matin j'ai eu un coup de tel a 10H pour savoir si je serais la ou si je restais au lit
je l'ai vu a 14H en me réveillant !
Bilan de l'histoire :
c'est pas mon genre de voiture.
j'aime encore plus le circuit de chènevière,
j'ai apprit que le record de la grande piste était tenu par un certain Sébastien L. avec une GT3 cup en 1.46.
ET BIEN JE SUIS SUR LE CUL, JE ME SUIS FAIT CHIER AVEC CE TRUC.
bon afin de situer correctement le bouzin, je tient a dire en premier lieu que je fait le meilleur temps de la qualif, et que je fait fini 5eme au général devant un plateau de rallyman locaux.
bon ça pousse, mais au final pas tant que ça, en tout cas rien de plus que ma 111S.
ça sous vire si la brutalise pas (SP sport NEUF au quatre coin).
ça prend du roulis dans les grande courbes.
et les transfert de masse OULA, on dirait le changement de cap d'un pétrolier !
bref perso je suis pas dans le trip.
bon j'ai discuter avec les organisateur du machin qui etait tres sympa, et il me disent (comme beaucoup d'autres) que c'est des voitures qui demande un peu de temps avant de pouvoir aller vite.
fonctionnement :
2 tours de chauffes
2 tours chrono
quart de final le lendemain
qualif a 110% du temps de l'instructeur.
temps de l'instructeur 1.13.xx
tour de chauffe je m'arrete pour replacer mon siege et je découvre le circuit, je me fait engueuler par l'instructeur car je n'ai pas fait les reco a pied ... (reco a pied 8H de la nuit ... )
1er tours chrono j'en 2 fois la boite craquer l'instructeur me demande de faire attantion a la voiture elle doit servir pour toutes les qualifs (
temps 1.08.97 meilleurs temps des qualifs 0 quilles de touché.
deuxième tours, je savait que je n'irais pas le lendemain au quarts de final, donc mode gros porc switch ON.
je me dit que je vais l'essayer par la fenêtre cette sub, résultat AU SECOURS tout était activé ESP ABS etc etc, l'esp n'autorise AUCUNE DÉRIVE, même dans le sinueux, IMPOSSIBLE de la faire survirer en sortie de courbe au fond sur les gaz.
bref je loupe mon rapport dans la dernière courbe ce qui me fait défoncer 3 cocottes.
et la c'est le drame l'instructeur m'apprend que mes cocottes du deuxième tours compte pour le meilleur temps et donc sur mon 1er tour propre ...
il se rend compte que je suis étonné et m'engueule de ne pas être venu NON plus au briefing (8H30 un samedi matin VTF)
1.08.97 + 3s = 5eme place ...
le premier étant en 1.09.xx sans cocottes ....
dimanche matin j'ai eu un coup de tel a 10H pour savoir si je serais la ou si je restais au lit
Bilan de l'histoire :
c'est pas mon genre de voiture.
j'aime encore plus le circuit de chènevière,
j'ai apprit que le record de la grande piste était tenu par un certain Sébastien L. avec une GT3 cup en 1.46.
-
frenchyyii
-
frenchyyii