achat camescope numerique + support speedy (page 4&5&
re
J ai trouvé ca mais je sais pas si 4 cm est assez pour une barre de harnais ou non?
http://cgi.ebay.fr/Fixation-support-arc ... 5637d8709a
http://cgi.ebay.fr/Fixation-support-arc ... 5637d8709a
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Que pensez-vous de ce caméscope ?
Serait-il suffisant pour une utilisation en "bon père de famille" du style communion de la fille du jardinier,
chasse au mulot par Charles-Edouard ou tête à queue de Marco à l'ISM ?

Serait-il suffisant pour une utilisation en "bon père de famille" du style communion de la fille du jardinier,
chasse au mulot par Charles-Edouard ou tête à queue de Marco à l'ISM ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
J'ai acheté un camescope de cette marque il y a un peu plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait pour le peu d'usage que j'en fais
Malgré tout, l'utilisation en interieur est à oublier car la sensibilité est zéro ! L'autofocus est assez lent, même en extérieur.
Me concernant, il me va bien pour filmer mes exploits derrière le cerceau et quelques petites scènes en extérieur avec la petite famille.
Bref, tu en as pour ton argent !
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour l'info
Bon ben je vais rester sur cette marque mais peut-être rechercher un modèle plus perfectionné.
Bon ben je vais rester sur cette marque mais peut-être rechercher un modèle plus perfectionné.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER