Publié : mer. janv. 07, 2009 2:54 pm
Ce que t'oublies c'est que l'aéro de la 2-Eleven est spécialement étudiée pour ce facteur et tu ne montres pas aussi la partie la plus importante de ce système..


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Le capot moteur de l'Exige est quand même ajouré. Même si c'est pas la même chose que la 2 Eleven, je pense qu'on peut s'approcher du résultat.alanoo a écrit :Ce que t'oublies c'est que l'aéro de la 2-Eleven est spécialement étudiée pour ce facteur et tu ne montres pas aussi la partie la plus importante de ce système..
Le principale c'est quand même de l'alimenter en air frais non ?alanoo a écrit :amélioration oui, nette je suis loin d'etre persuadé
(à part si tu l'isoles beaucoup beaucoup mieux du reste du compartiment moteur peut être)
Effectivement il faut essayer de faire les 2 en même temps. Mais c'est pas forcement plus utile d'avoir un échangeur plus gros si il n'y a pas plus d'air pour l'alimenter.yoh a écrit :sa serait pas plus simple d'augmenter la taille des radiateurs et de la pompe? je veux dire, par exemple en informatique, en cas de chauffe anormale d'un composant, on préféré mettre un radiateur plus gros plutôt que augmenter le flux d'air. Bon il est clair que le mieux est de faire les 2, mais je pense qu'il est en premier lieu préférable d'augmenter la taille du radiateur... Après je dit peu être n importe quoi, vu que je me base sur l'informatique mais bon, voila








moi aussi, je crois bien que ça sera ce modèle...Oli a écrit :La tienne sera de cette couleur Senior ?
Stew a écrit :C'est beau à en poser son cul sur le capot !
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Le Scenic III n'existe malheureusement pas de cette couleurOli a écrit :La tienne sera de cette couleur Senior ?
SENIOR !!!senior a écrit :Le Scenic III n'existe malheureusement pas de cette couleurOli a écrit :La tienne sera de cette couleur Senior ?
Oli a écrit :C'est "Hans only" bien entendu. Si tu n'es pas équipé, le toit se rétracte et tu te fais éjecter à 15 mètres de hauteur.
chord a écrit : ...
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Stew a écrit :C'est beau à en poser son cul sur le capot !
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GuillaumeSoete a écrit :Ce genre de baquet, c'est Hans friendly ou Hans only ?
C'est bien ce que je me disais.Oli a écrit :C'est "Hans only" bien entendu. Si tu n'es pas équipé, le toit se rétracte et tu te fais éjecter à 15 mètres de hauteur.
As-tu conservé les ceintures de sécurité et, si oui, peut-on fixer harnais+ceinture sur le même boulon (sur le côté du siège près du ponton) ?gaétan79 a écrit :Cette semaine instalation des harnais SCHROTH. Régler les suspat pour la piste, et Dimanche au Bugatti elle va enfin mettre ses roues sur la piste
Veinard ! La mienne n'a pas encore ses roues ...et le soleil revient !gaétan79 a écrit :Cette semaine instalation des harnais SCHROTH. Régler les suspat pour la piste, et Dimanche au Bugatti elle va enfin mettre ses roues sur la piste
senior a écrit :As-tu conservé les ceintures de sécurité et, si oui, peut-on fixer harnais+ceinture sur le même boulon (sur le côté du siège près du ponton) ?gaétan79 a écrit :Cette semaine instalation des harnais SCHROTH. Régler les suspat pour la piste, et Dimanche au Bugatti elle va enfin mettre ses roues sur la piste
gaétan79 a écrit : Oui je garde les ceintures de sécurité, les harnais sur route c'est moyen.
On peut effectivement fixer ceinture +harnais sur le même boulon.
Tu en commande une alors???
Merci pour l'infogaétan79 a écrit :senior a écrit :As-tu conservé les ceintures de sécurité et, si oui, peut-on fixer harnais+ceinture sur le même boulon (sur le côté du siège près du ponton) ?gaétan79 a écrit :Cette semaine instalation des harnais SCHROTH. Régler les suspat pour la piste, et Dimanche au Bugatti elle va enfin mettre ses roues sur la piste
Oui je garde les ceintures de sécurité, les harnais sur route c'est moyen.
On peut effectivement fixer ceinture +harnais sur le même boulon.