Mon nouveau jouet, sadev inside
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
-
syl20sub81
-
speedturbo33
-
speedturbo33
mathieu h a écrit :tu es vraiment un malade !!!!!! c'etait cool de te voir sur paris
Ça m'a fait plaisir aussi, la prochaine fois j'espere que j'aurai le temps de passer voir Dorian, j'aurai bien aimé le voir aussi
Si j'avais été tout seul je serai peut être venu aux ecuyers chatouiller de la r27 qui roule à l'ESP

on pense à vous
speedturbo33 a écrit :mathieu h a écrit :tu es vraiment un malade !!!!!! c'etait cool de te voir sur paris
Ça m'a fait plaisir aussi, la prochaine fois j'espere que j'aurai le temps de passer voir Dorian, j'aurai bien aimé le voir aussi![]()
Si j'avais été tout seul je serai peut être venu aux ecuyers chatouiller de la r27 qui roule à l'ESP

-
speedturbo33
J'ai essayé de la pendre en photo mais impossible de faire ressortir les nuances de cette teinte avec mon appareil photo
Voilà les photos de celle d'un ami prisent avec un reflex numérique de qualité. On imagine mieux comme ça mais c'est pas encore le rendu que cette couleur donne réellement. Il faut vraiment la voir en vrai pour juger
Sinon, pour en revenir à l'auto en elle même c'est impressionnant comme le moteur est bien plus démonstratif
En sortie de rond point j'avais l'habitude de mettre plein gaz et que ça motrice sans problèmes alors que maintenant il faut doser à l'accélérateur pour ne pas patiner comme un porc
Vous l'aurez compris, j'adore cette caisse
Petit bémol, l'amortissement (durci par rapport à la R27) dégrade un peu la tenue de route sur route défoncée.
Voilà les photos de celle d'un ami prisent avec un reflex numérique de qualité. On imagine mieux comme ça mais c'est pas encore le rendu que cette couleur donne réellement. Il faut vraiment la voir en vrai pour juger
Sinon, pour en revenir à l'auto en elle même c'est impressionnant comme le moteur est bien plus démonstratif
En sortie de rond point j'avais l'habitude de mettre plein gaz et que ça motrice sans problèmes alors que maintenant il faut doser à l'accélérateur pour ne pas patiner comme un porc
Vous l'aurez compris, j'adore cette caisse
Petit bémol, l'amortissement (durci par rapport à la R27) dégrade un peu la tenue de route sur route défoncée.
on pense à vous
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
adrien 69 a écrit :Il a l air de rendre pas mal finalement ce vert.
... un peu comme sur la Fabia RS quoi

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Dernière modification par senior le jeu. mars 11, 2010 1:29 am, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Sérieux en photo ça rend pas du tout, c'est même moche la plupart du temps
Après on peut ne pas aimer c'est quand meme flashy comme teinte
Je comprend qu'on aime pas.
Pour moi le cahier des charges était simple : trophy, pas de grise et pas de noire.
Mais sincèrement pour se donner un avis définitif il faut voir en vrai

Après on peut ne pas aimer c'est quand meme flashy comme teinte
Pour moi le cahier des charges était simple : trophy, pas de grise et pas de noire.
Mais sincèrement pour se donner un avis définitif il faut voir en vrai
on pense à vous
pour avoir déja vu le vert alien en vrai, bhé comme dit plus haut en photo c'est moche, en vrai quand pas de soleil ça passe, et en vrai avec du soleil c'est beau
aprés pour une voiture de petite taille comme la clio je lui préfère des couleurs flashy, ça fait esprit jouer qui lui va bien une peu comme le bleu dynamo
aprés pour une voiture de petite taille comme la clio je lui préfère des couleurs flashy, ça fait esprit jouer qui lui va bien une peu comme le bleu dynamo
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux