vassim a écrit :Tu as tord de ne prévoir que le prix d'achat et pas les soucis qui arriveront par la suite.
Tu crois que ces caisses d'import sont parfaites et qu'elles sont vendues une misére par hasard ?
Il est tres courant qu'elles soient équipées de piéces usées avant de partir pour l'europe.
Il est tres courant de recevoir une auto avec un embrayage a bout d'usure, suspensions, freins...généralement tout est a changer.
Quand ce n'est pas pire avec une boite qui accroche, un moteur qui fuit ou consomme plein d'huile, turbo ruiné etc...
Tu fais quoi a ce moment la, tu ré expédie la caisse en espérant te faire rembourser nickel ?
Intégre 2 minutes ces paramétres.
je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'une 32 a presque 20ans et une 33 une bonne quinzaine d'année, je sais trés bien que des couilles il y en aura
un R33 GTR homologué clé en main ça se touche à 15 000€ et une 32 à 12/13 000€ j'ai encore un peu de marge en cas de pépin
en faisant l'homologation une 32 ça coute dans les 7000/8000€ en UK prix où il faut rajouter 2500/3000€ d'homologation + pieces
une 33 c'est 9000/10000€ avec pareil 2500/3000€ d'homologation + pieces
la R33 GTR blanche bordelaise, passe la pollution au CT, il a changé une partie du faisceau et est repassé aux ampoules à la place des xénons, a fait la plaque d'info chassis avec numéro de chassis, les différents poids etc ... il ne lui manque plus que des roues d'origine car il est chaussé en 18" alors que ce sont des 17" sur les 33, faut que je passe chez lui voir tout ça si c'est pas du mito, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sa voiture
quand je parle de 20 000€ c'est juste pour la voiture, même cas pour le speedy, puis j'y ai rajouté les TD, les nitrons, le hardtop, les disques et jeux de plaquettes, les jeux de toyo, la peinture du masque arriere, elle m'est revenu à facile 26 000€ en tout