[Skyline R33 GTR] En plaque française !!

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Thunder

Message par Thunder »

Thunder a écrit :
Leops33 a écrit :du tout, le monsieur qui est venu voir mon speedster me tient au courant, il attend de vendre sa MRS atmo à 6900€ ... :batard:

alors je me précipite pas sur les sky, même si certaines me plaisent beaucoup :cry2:
Prends au moins contact, histoire de voir ce que vaut cette piste ;)

T'as appelé mon pote ? :roll:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Leops33

Message par Leops33 »

personne sur le speedy, la sky c'est pour le moment pas ma préoccupation :? même si je cherche sur le net la perle rare :cry2:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

bon tu le vends ce speedy bordel, histoire de voir une nouvelle sky en France :areuh:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
7ony

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
vassim

Message par vassim »

c'est un modele non homologué mais néanmoin j'ai les adresses sur pour l'homologuer sans souci je dispose meme du cataliseur pour le passage
j'ai aussi les papiers anglais donc aucun probleme en passant par la société XL GARAGE basé à Vichy pour qu'il vous la passe bien
:D
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :
c'est un modele non homologué mais néanmoin j'ai les adresses sur pour l'homologuer sans souci je dispose meme du cataliseur pour le passage
j'ai aussi les papiers anglais donc aucun probleme en passant par la société XL GARAGE basé à Vichy pour qu'il vous la passe bien
:D
Moyennant "juste" 7k €.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
vassim

Message par vassim »

Elle a le moteur dans le sac a propos celle la.
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :Elle a le moteur dans le sac a propos celle la.
Bloc 20k km et déjà dans le sac, ça sent les "précautions" du propriétaire actuelle alors.
vassim

Message par vassim »

Bof, un peu de knock sur une accel et tu flingue un coussinet de bielle, qlqs centiémes de sec suffisent parfois.

Surtout que ces caisses sont souvent mappées au SP100 japonais que nous n'avons pas en france.
alanoo

Message par alanoo »

Si tu pètes qu'un coussinet sur un coup de cliquetis tu t'en tires plutôt bien en plus :D
vassim

Message par vassim »

Oui.

Ensuite il y a cliquetis et cliquetis.
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :Surtout que ces caisses sont souvent mappées au SP100 japonais que nous n'avons pas en france.
C'est une des premières choses une fois un import de fait tout de même. Bon c'est vrai que tous les proprio de Sky ne sont pas tous très érudit cela dit.
vassim

Message par vassim »

C'est une des premières choses une fois un import de fait tout de même.
Euh, comment, par qui, ou, avec quel matos, tu réve ! :D
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :
C'est une des premières choses une fois un import de fait tout de même.
Euh, comment, par qui, ou, avec quel matos, tu réve ! :D
Aux Uk c'est très fréquent qu'il remap sur banc. Excuse encore moins valable si l'auto est équipé de gestion type Power FC et consort. C'est pas le prix que ça coûte ou le temps d'un we, pour la sérennité derrière avec son auto. Je m'étais sérieusement renseigné pour faire l'import d'une FD Type R JDM (avant mon Speedster) déjà "libéré" avec les périphériques et gestion "qui va bien". Il suffisait de prendre RDV chez WGT aux UK, une après-midi et le tour était joué. (bref le temps d'un we avec l'aller/retour, et un peu de "shopping")
vassim

Message par vassim »

En france tu ne trouvera pas grand monde capable de faire cela.
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :En france tu ne trouvera pas grand monde capable de faire cela.
J'en verrais bien un ou deux capable de le faire pourtant, après je ne sais pas si l'on déjà effectué. Dans le doute vaut mieux s'adresser aux UK ou quelques préparateurs le font plus ou moins fréquemment.
vassim

Message par vassim »

J'en connais 1 ou 2 aussi.
Mais il convient d'avoir une idée tres précise de la compétence de ce genre de personne, y compris en uk.
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

par contre ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Leops là dessus ?

Il va faire comme Guillaume92 et revenir avec une Corvette ou un autre truc rien à voir :MDR:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Anthony

Message par Anthony »

vassim a écrit :J'en connais 1 ou 2 aussi.
Mais il convient d'avoir une idée tres précise de la compétence de ce genre de personne, y compris en uk.
Je pense savoir de qui tu parles pour au moins un des deux. (RV?)

Pour la compétence, il est clair que ce n'est pas une petite responsabilitée.
Leops33

Message par Leops33 »

CaptainBigleux a écrit :par contre ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Leops là dessus ?

Il va faire comme Guillaume92 et revenir avec une Corvette ou un autre truc rien à voir :MDR:
pour info je m'en suis pas trop occupé ces derniers temps car j'ai eu un petit changement niveau boulot, j'ai quitté mes fonction le 31mars à mon taf, pour rembaucher le lendemain dans une autre boite où je n'aurais plus de voiture de fonction, donc la priorité était d'acheter une voiture de tout les jours sachant que j'ai toujours mon speedy, j'ai donc acheté une A4 2.0TDI Ambition luxe de 2005, quelqu'un extérieur au forum vient voir mon speedy le 21 mars en espérant qu'il me l'achète, si oui la R33 suivra aprés la vente du speedy, voilà pour les news :jap:
Leops33

Message par Leops33 »

le speedy est normalement vendu :jap:

me revoilà dans les recherches sur les skyline, et je tombe sur des trucs assez sympa
7ony

Message par 7ony »

sur leboncoin j ai vu une r34 gtr a vendre, homologué ou en homologation... Renseigne toi
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Leops33

Message par Leops33 »

R34 je pense que c'est mort, j'ai acheté une A4 il y a 1 mois pour aller au taf alors mon budget max est de 20 000€ pour remplacer le speedy, ça sera soit une 32 ou une 33 GTR biensur :jap:
vassim

Message par vassim »

Je crois que tu réve un peu, cpa suffisant comme budget !?
Kanary

Message par Kanary »

Faut vendre l'A4 et acheter une 306 HDI :rhoo:
3.3 kg/ch
Leops33

Message par Leops33 »

vassim a écrit :Je crois que tu réve un peu, cpa suffisant comme budget !?
ha bhé oui ! une R34 homologué c'est 30 000€ mini mini ... full stock ...

non non l'A4 je la vends pas c'est ma caisse de tout les jours malheureux :D

donc avec 20 000€ j'ai largement une 32 ou une 33GTR homologuée, il restera même un peu de tune pour y mettre quelques pièces dedans :jap:
Dernière modification par Leops33 le lun. mars 29, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
vassim

Message par vassim »

Tu as tord de ne prévoir que le prix d'achat et pas les soucis qui arriveront par la suite.
Tu crois que ces caisses d'import sont parfaites et qu'elles sont vendues une misére par hasard ?
Il est tres courant qu'elles soient équipées de piéces usées avant de partir pour l'europe.
Il est tres courant de recevoir une auto avec un embrayage a bout d'usure, suspensions, freins...généralement tout est a changer.
Quand ce n'est pas pire avec une boite qui accroche, un moteur qui fuit ou consomme plein d'huile, turbo ruiné etc...

Tu fais quoi a ce moment la, tu ré expédie la caisse en espérant te faire rembourser nickel ?

Intégre 2 minutes ces paramétres.
Leops33

Message par Leops33 »

vassim a écrit :Tu as tord de ne prévoir que le prix d'achat et pas les soucis qui arriveront par la suite.
Tu crois que ces caisses d'import sont parfaites et qu'elles sont vendues une misére par hasard ?
Il est tres courant qu'elles soient équipées de piéces usées avant de partir pour l'europe.
Il est tres courant de recevoir une auto avec un embrayage a bout d'usure, suspensions, freins...généralement tout est a changer.
Quand ce n'est pas pire avec une boite qui accroche, un moteur qui fuit ou consomme plein d'huile, turbo ruiné etc...

Tu fais quoi a ce moment la, tu ré expédie la caisse en espérant te faire rembourser nickel ?

Intégre 2 minutes ces paramétres.
je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'une 32 a presque 20ans et une 33 une bonne quinzaine d'année, je sais trés bien que des couilles il y en aura :jap:

un R33 GTR homologué clé en main ça se touche à 15 000€ et une 32 à 12/13 000€ j'ai encore un peu de marge en cas de pépin :jap:

en faisant l'homologation une 32 ça coute dans les 7000/8000€ en UK prix où il faut rajouter 2500/3000€ d'homologation + pieces

une 33 c'est 9000/10000€ avec pareil 2500/3000€ d'homologation + pieces

la R33 GTR blanche bordelaise, passe la pollution au CT, il a changé une partie du faisceau et est repassé aux ampoules à la place des xénons, a fait la plaque d'info chassis avec numéro de chassis, les différents poids etc ... il ne lui manque plus que des roues d'origine car il est chaussé en 18" alors que ce sont des 17" sur les 33, faut que je passe chez lui voir tout ça si c'est pas du mito, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sa voiture :jap:

quand je parle de 20 000€ c'est juste pour la voiture, même cas pour le speedy, puis j'y ai rajouté les TD, les nitrons, le hardtop, les disques et jeux de plaquettes, les jeux de toyo, la peinture du masque arriere, elle m'est revenu à facile 26 000€ en tout
Dernière modification par Leops33 le lun. mars 29, 2010 1:35 pm, modifié 1 fois.
vassim

Message par vassim »

Quand tu commence a empiler des trucs auquel on ne pense pas vraiment au départ, du genre alternateur, démarreur, maitre cylindre etc, A coup de 1000 ou 1500 € ca grimpe trés vite.
Tu rentre dans une stratégie de commandes de piéces a l'autre bout du monde aussi, c'est parfois bien gonflant.
Leops33

Message par Leops33 »

vassim a écrit :Quand tu commence a empiler des trucs auquel on ne pense pas vraiment au départ, du genre alternateur, démarreur, maitre cylindre etc, A coup de 1000 ou 1500 € ca grimpe trés vite.
Tu rentre dans une stratégie de commandes de piéces a l'autre bout du monde aussi, c'est parfois bien gonflant.
je suis d'accord, les pieces de sky il y en a plein sur le net, mais c'est pas forcément donné et surtout c'est soit en UK soit au Japon :jap:
Répondre