Peut-être...
Mais bon, depuis la cloture de la commande, y'a des soucis avec lui... Il ne savait pas trop, Hofmann ou pas.. Ohlins, puis les Hofmann sont trop chers, pas pensé à la TVA et diverses options... Confirmation faite en dernière minute...
Puis la carte ne passe pas... Soit disant il appelle sa banque qui lui dit qu'il n'y aucun souci... Le surlendemain, il doit y retourner, alors qu'il y était la veille, et pour finir les explications que sa banque lui ont soit disant données sont plus que douteuses... Mais il va encore y retourner pour "gueuler"...
Pas une seule excuse sincère...
Si c'était le plafond mensuel autorisé, sa banque lui aurait dit d'office au premier appel et lui aurait suggéré une autre solution... Si c'est le cas, c'est bien lui qui est de mauvais foi. La banque ne lui dirait jamais qu'il peut payer en france et pas à l'étranger si il avait atteint le plafond. Il ne pourrait plus payer tt simplement, jusqu'au relevé suivant... Je suis quasiment certain qu'il s'agirait d'une commnde groupée en France, "ON" lui aurait dit qu'il pouvait payer "sans aucun souci" à l'étranger, mais pas ici...
Il m'est déjà arrivé de me retrouver ds cette situation, mais j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître sans crier au scandale contre ma banque! Je ne me braque pas en disant que c'est de leur faute.
En général, c'est rare que ça gueule avec une banque qd on est réglo...
Et puis des choses dans le genre "Pour une fois, le problème ne vient pas de moi!"
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...