Presentation de .... moi !!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

TAZ

Message par TAZ »

j'ai pas tout lu mais tu dois avoir raison :D

putain avec des réponses aussi longues on va passer pour un forum d'intellos :gurk:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

TAZ a écrit :j'ai pas tout lu mais tu dois avoir raison :D

putain avec des réponses aussi longues on va passer pour un forum d'intellos :gurk:
:D C'est la tendance du moment et ça plait à Senior apparemment, alors tout ce qui peut flatter un admin/modo (c'est comme ça qu'il se défini je crois) peut être utile :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:siffle:
blacksrookie

Happy Speedy a écrit ::siffle:
Tient t'es là toi ?

Happy Speedy

J'ai laissé le salon à mes copines :raoul:
blacksrookie

Happy Speedy a écrit :J'ai laissé le salon à mes copines :raoul:
Woooah c'était amical :passurlatête: Et je ne pensais pas être sur un collector à ce moment là :D

Happy Speedy

:MDR: :MDR: :MDR:
blacksrookie

Et puis il y a de plus en plus de voitures bleues dans le 78 en ce moment alors il faut faire attention

TAZ

Message par TAZ »

:lèchecul: il faudrait le meme smileys avec un cul de vieux un peu flétri :D
blacksrookie

TAZ a écrit ::lèchecul: il faudrait le meme smileys avec un cul de vieux un peu flétri :D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

blacksrookie a écrit : ...
- n'agresse pas Senior, son grand âge mérite le respect (oui, son savoir un peu aussi mais bon, si on le flatte il poste encore plus, :D )
On croit rêver en lisant de telles sornettes surtout lorsqu'elles émanent d'un 3/4 vieux :fuck:

C'est la tendance du moment et ça plait à Senior apparemment, alors tout ce qui peut flatter un admin/modo (c'est comme ça qu'il se défini je crois) peut être utile
Je ne me suis jamais qualifié d'admin, j'ai déjà assez de boulot pour "réparer" vos innombrables gaffes en tant que modo :gurk:

TAZ a écrit : il faudrait le meme smileys avec un cul de vieux un peu flétri
En parlant d'intello, cette remarque est vraiment très représentative de ton niveau habituel... :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
blacksrookie

senior a écrit :
- n'agresse pas Senior, son grand âge mérite le respect (oui, son savoir un peu aussi mais bon, si on le flatte il poste encore plus, :D )
On croit rêver en lisant de telles sornettes surtout lorsqu'elles émanent d'un 3/4 vieux :fuck:

C'est la tendance du moment et ça plait à Senior apparemment, alors tout ce qui peut flatter un admin/modo (c'est comme ça qu'il se défini je crois) peut être utile
Je ne me suis jamais qualifié d'admin, j'ai déjà assez de boulot pour "réparer" vos innombrables gaffes en tant que modo :gurk:
Moi ce que j'en dis, c'est surtout pour foutre un peu plus la merde :twisted:

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu réussis parfaitement bien :jap: ... as-tu l'intention d'en faire ton activité principale sur ce forum ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
julio1984

Message par julio1984 »

Alors, je vais tenter de repondre de ce que je me souviens!!! :oops:

Pour les jantes, j'ai fais des recherches car je voulais ameliorer la tenu de route de cette alpha de merde... J'ai appris qu'en allegeant ce point, on gagnais bcp... J'ai eu du mal deja a comprendre cette histoire d'ET, concretement, sans demonté c'est dur a imaginé (j'ai jamais rien demonté sur une bagnole). Pour les pneu, j'ai pas ete jusque la, donc je connais rien de rien, que ce soit en genre, style ou je ne sais quoi Je connais juste les tailles (a quoi elle corresponde, et encore)!!! Pour moi j'aurai monté deux bon boudin a l'arriere (toyo r1) et devant un truc a 100-150 euros qui vas sur les jantes origine... Meme essieux, donc pas de soucis, ce qu'on nous dis a l'auto ecole... La plus part du temps, je vais au garage, demande des pneu qui grip pour été et des pneu hivers --> pour l'hivers...

J'ai recherché les RE040, Coté prix, ca vas, m'attendais a pire...

blacksrookie, je prend note de tes remarques pertinantes... Le speedster, c'est en bonne voie... J'attend la belle saison (a tord ou raison)... Le turbo, je sais pas comment expliquer, je prefere, j'ai l'impression que l'atmo, ce serai un second choix...
Je parcourt le forum mais j'avous que j'ai du mal a comprendre des fois !!!Mais j'aime voir ce que vous modifié sur vos bagnols, ca donne des idées, meme si moi je compte changé que tres peu de choses...
Bien evidement je le laisse stock, les modifs ne se feront qu'un ans apres utilisation quotidiene afin de comprendre et ressentir le vehicule correctement, histoire de bien cerner l'effet des modifs... Au pire j'ai trouvé l'interieur carbonne tres jolie... Me limiterai peut'etre a ca la premiere année, et encore...
Julio
blacksrookie

senior a écrit :Tu réussis parfaitement bien :jap: ... as-tu l'intention d'en faire ton activité principale sur ce forum ? :voyons:
Comme je ne peux pas participer à certains posts élitistes :noir: , faut bien que je trouve un moyen de te faire poster sur mes conneries (et ça marche assez bien :D ), mais de là à en faire une spécialité :bienmal: je me tâte.

En tout cas le monsieur, il apprécie mes conseils :humpf:

Nicolas106
Vendeur / pro

Message par Nicolas106 »

S'il te plais écris ALFA correctement, cette marque a une histoire fabuleuse et ça me fait mal de voir les gens l'écrire n'importe comment !!

Un passionné d'ALFA !!
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
julio1984

Message par julio1984 »

Nicolas106 a écrit :S'il te plais écris ALFA correctement, cette marque a une histoire fabuleuse et ça me fait mal de voir les gens l'écrire n'importe comment !!

Un passionné d'ALFA !!
Desolé mais moi je suis terriblement decu de ce vehicule... je pensais trouver une tuture luxueuse qui n'a rien a se reprocher coté finition et au final c'est un tracteur qui couinne et qui glisse comme pas possible sur route humide... Enfin, chacun ces gouts... Je ferai tout-de-meme un effort pour l'orthographe d'alfa...

Dite on peu mettre des pneu clou a un speedster ??? MDR

Je viens de faire un tour sur un site de pneu, pour les avant, il y a pas de choix possible, une seul refference, par contre pour l'arriere il y en a plusieur, et 3 dont je ne vois aucune difference a part le prix, comment choisir, il y a une astuce a connaitre la ???

cf: http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/BR ... ZA,RE,040/
Julio
Grillon

Message par Grillon »

Mais dis-nous ce que c'est, cette Alfa qui ne te plaît pas ::::
146? 147? 8C?

Ca pourrait nous apprendre des choses, certains d'entre nous ont (ou ont eu) des Alfa! On veut que tu nous partages ton expérience! ;)
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

julio1984 a écrit : ...
Je viens de faire un tour sur un site de pneu, pour les avant, il y a pas de choix possible, une seul refference, par contre pour l'arriere il y en a plusieur, et 3 dont je ne vois aucune difference a part le prix, comment choisir, il y a une astuce a connaitre la ???

Tu deviens sérieusement lassant de poser toujours les mêmes questions :devil2:

On t'a déjà dit de nombreuses fois qu'il n'y a AUCUN choix en monte d'origine 17"/17" sachant qu'il n'est vraiment pas judicieux de mélanger les marques entre avant et arrière... donc c'est nécessairement Bridgestone Potenza RE040 pour les quatre pneus, à moins bien sur que tu passes en jantes de 16" à l'avant.

RECENSEMENT SPEEDSTER
julio1984

Message par julio1984 »

senior a écrit :

On t'a déjà dit de nombreuses fois qu'il n'y a AUCUN choix en monte d'origine 17"/17" sachant qu'il n'est vraiment pas judicieux de mélanger les marques entre avant et arrière... donc c'est nécessairement Bridgestone Potenza RE040 pour les quatre pneus, à moins bien sur que tu passes en jantes de 16" à l'avant.
clic sur le lien, tu verra que c'est que des re040 mais que pour la taille arriere (225/45/17) il y a plusieur refference... Donc c'est toute les meme a un prix different !!! ca m'etonnerai, la dedans, c'est la quel la bonne !!!

c'est une brera mon alfa mister... ::::
Julio
blacksrookie

cherche : il y a des indices :D

Grillon

Message par Grillon »

julio1984 a écrit :c'est une brera mon alfa mister... ::::
ah bah oui évidemment... vu les critiques des journalistes sur le manque de dynamisme de ce modèle, je comprends tes remarques :?
Mais bon c'est pas cher au kilo :D
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
elokan

Message par elokan »

senior a écrit :

Sans forcement passer au 16, il peux mettre;

215/45 R 17 87W
245/40 R 17 91Y

En daily sa peut etre bien, il y a un peu plus de choix de gomme.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
julio1984

Message par julio1984 »

J'ai du mal m'exprimé...

Pour les pneus:
A l'avant, une seul reference existe en 175/55/17 charge:81 Vitesse:W Caracteristique : Monte d'origine bridgestone -> 148 Euros...

A l'arriere 7 References existes en 225/45/17...

1) Charge : 0 Vitesse : ZR Caractéristiques :Pneus homologués par Subaru -> 126 Euros (charge 0 ????????)
2) Charge : 90 Vitesse : W Caractéristiques :Année de fabrication : 2007 -> 146 Euros
3) Charge : 90 Vitesse : W Caractéristiques :Pneus homologués par Seat / Subaru -> 142 Euros
4) Charge : 91 Vitesse : Y Caractéristiques :MONTE D'ORIGINE BRIDGESTONE -> 143 Euros
5) Charge : 91 Vitesse : Y Caractéristiques :MONTE D'ORIGINE BRIDGESTONE+Année de fabrication : 2007 -> 133 Euros
6) Charge : 91 Vitesse : Y Caractéristiques :MONTE D'ORIGINE BRIDGESTONE -> 140 Euros
7) Charge : 94 Vitesse : W Caractéristiques :Ce sont des pneus renforcés avec un indice de charge supérieur. -> 131 Euros

Voila, 7 references, rien homologué opel (biensure)...
4-5-6 sont des montes d'origine Bridgestone, je pense que c'est un de ceux la normalement d'apres vos dire...
Ils sont tous les 3 Charge : 91 Vitesse : Y... Seul le 5 apparait sous Année de fabrication : 2007 (ancien ou nouveau ???)...

Moi je suis dans un garage, je prendrai soit le 7 car renforcé, soit le 2 car le plus chere... Les autres je ne differencie rien...

Donc le "il y a des indices", bien joué, mais le 4 et 6, a part le prix, il ont quoi comme difference ?????????????

Si ca se trouve je cherche pour rien, je met n'imp lequel et ca joue... Mais apres faut pas me rabaché qu'il n'y a q'un pneu qui vas ... Moi je le prend au mot, Un c'est une seul refference, pas les 7 references RE0040 en 225/45/17...
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

Grillon a écrit :
julio1984 a écrit :c'est une brera mon alfa mister... ::::
ah bah oui évidemment... vu les critiques des journalistes sur le manque de dynamisme de ce modèle, je comprends tes remarques :?
Mais bon c'est pas cher au kilo :D
1700 KG ma brera !!! :hein2:

Vu sous cet angle, ca explique bcp de chose...
Tu crois c'est le poids et la nervosité de la bebete qui fais qu'a 30 je risque une sortie qui n'est pas trop en adequation avec mes cligno et mon itineraire dans les rond point ???????
:areuh: :areuh: :areuh: :areuh: :areuh:
Julio
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

elokan a écrit : Sans forcement passer au 16, il peux mettre;

215/45 R 17 87W
245/40 R 17 91Y

A mon avis, le 205 est préférable à l'avant pour éviter de trop toucher lors des braquages quant au 245 à l'arrière, je vois mal un Atmo. tirer cette taille de pneu...

RECENSEMENT SPEEDSTER
xav38

Message par xav38 »

senior a écrit :

215/45 R 17 87W
245/40 R 17 91Y

A mon avis, le 205 est préférable à l'avant pour éviter de trop toucher lors des braquages quant au 245 à l'arrière, je vois mal un Atmo. tirer cette taille de pneu...
C'est bien le terme :D
elokan

Message par elokan »

senior a écrit :

215/45 R 17 87W
245/40 R 17 91Y

Ouai tu a sûrement raison, se qui dommage avec le 16, c'est l'esthétique sur l'avant... faut rabaisser pour garder un look pas trop moche. M'enfin il verra bien. :D
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Rascal

Message par Rascal »

De toute façon, vu comme c'est parti, le Speedy ne fera pas long feu.:twisted:
S'il passe un hiver, ce sera beau (mais je serai le premier à applaudir). :yiiii:
Plus on part de loin, plus on a de mérite. :D
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
julio1984

Message par julio1984 »

Donc personne pour m'expliquer si n'imp le quel de ces pneu vas ou pas ...
Julio
Répondre