Bravo, il n'y a plus que cinq fautes, c'est déjà beaucoup mieuxWqTcHq-St a écrit :Non vous avez raison, je vais essayer de faire attention, en plus j'en fait pas sur mes copies... c'est plutôt la flème de me relire la
Edit: Voilà j'ai enlevé les grosses fautes, c'était du GRAS lol
wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Euh... fodrai voir a pas pousser non plus Sénior...senior a écrit :Bravo, il n'y a plus que cinq fautes, c'est déjà beaucoup mieuxWqTcHq-St a écrit :Non vous avez raison, je vais essayer de faire attention, en plus j'en fait pas sur mes copies... c'est plutôt la flème de me relire la
Edit: Voilà j'ai enlevé les grosses fautes, c'était du GRAS lol
Il est en ABS?
Pas en en fibre? 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
L'ajustement à l'air excellent
Le double-face est une bonne solution mais à défaut de trous dans le masque tu risques d'avoir des traces quasiment indélébiles sur la peinture...
Le double-face est une bonne solution mais à défaut de trous dans le masque tu risques d'avoir des traces quasiment indélébiles sur la peinture...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Si c'est pas du bon, t'as pas de traces mais tu perds l'aileron sur la route
Si c'est du bon, t'auras des traces sur la peinture
Il est bien légé, le mien dépassait allègrement le kilo et j'ai découpé une partie en dessous qui ne se voit pas pour atteindre péniblement les 850g
Si c'est du bon, t'auras des traces sur la peinture
Il est bien légé, le mien dépassait allègrement le kilo et j'ai découpé une partie en dessous qui ne se voit pas pour atteindre péniblement les 850g
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Happy Speedy
Je confirme, j'avais mis un bon double face de carrossier sur l'atmo
Jamais eu de soucis, il ne bougeait même pas à 210...
Par contre, pour éviter les marques sur la peinture comme l'a dit Senior, j'avais posé un film transparent comme nos pare pierre en support du double face
Pas de soucis de marque et la portance de l'adhésif suffit amplement
Si je retrouve mes photos, je les posterais
-
senior
- Premier Sinistre
Il frise le génie Happy Speedy :gni:
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
La peinture rouge de la partie centrale du couvre-culasse est très réussie
... dommage qu'elle ne soit pas assortie à la durite en silicone bleu
... dommage qu'elle ne soit pas assortie à la durite en silicone bleu
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER