Recueil des perles et expressions des passants [Résumé p1]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Rino électrique alors car ça c'est une remarque typique d'une écolo frustrée 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
't1, ça donne envie d'habiter en IdF 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ca, j'en suis sûr 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je n'ai pas vraiment eu le droit a des remarques désagréables
juste un gars a la station service qui me dit
- elle est jolie ta voiture, tu dois faire goulou goulou avec ça
- non pas spécialement, j'en ai déjà une a la maison
- moi j'aurais ça j'irais faire goulou goulou, t'aurais pas 10 euros pour que je mette de l'essence dans le réservoir de ma voiture ?
- Bonne journée Monsieur
sinon les gens qui jette des truc par la fenêtre en te dépassant sur autoroute
des gens qui regarde la voiture et finisse par escalader le trottoir avec leur voiture, surtout sur les ronds points c'est marrant
les gens qui se prennent en photo devant et sont gênés quand il te vois sortir du tabac et arriver vers la voiture
les filles qui font coucou (surtout quand elles attendent a l'arrêt de bus
)
Un tas de mec qui te trouve d'un coup super intéressant et sente le besoin de venir te raconter leur vie, bizarrement en berline mazout ça arrive jamais
sinon pas d'insulte encore
c'est sympa cette voiture ça t'égaye la journée
oui les gens ont de la sympathie pour cette voiture et c'est assez cool
les gens qui critique pour l'apparence voiture de riche je ne me prive pas pour leur rappeler le prix de leur belle berline mazout.
Quand il apprenne la cote du speedy leur tête change d'un coup et a mon avis quelque chose doit se passer dans leur tête

Je découvre ce sujet
et remarque qu'on est tous a la même...
Dernière en date : "quoi? 147 chevaux seulement? Faudra monter un coup dans mon Zafira OPC histoire de voir ce que ça fait d'avoir 200ch sous l'capot! Moi qui pensais jamais pouvoir suivre cette petite bombe (Speedster) en fait, c'est tout le contraire!!!"
- "oui oui..."

et remarque qu'on est tous a la même...
Dernière en date : "quoi? 147 chevaux seulement? Faudra monter un coup dans mon Zafira OPC histoire de voir ce que ça fait d'avoir 200ch sous l'capot! Moi qui pensais jamais pouvoir suivre cette petite bombe (Speedster) en fait, c'est tout le contraire!!!"
- "oui oui..."

Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Dernièrement dans une concess de camping-car, je venais lorgner sur un vwT5 à 55.000€.
Et la le mécano me sort à si j'étais riche c'est une lotus comme ça que je choisirais...
Sinon j'ai souvent droit au mazoutes familliaux qui doublent à +30 au dessu de la limitation.......histoire se se jauger ? Ah les cons...
Autrement mon truc préféré, le agrs en porshe qui matte le speedy et que j'ignore...
ça je sais c'est po bien
Mais la grosse honte ce fut devant la boulangerie de mon village sous la pluie battante, le speedster qui ne veut plus démarrer et l'alarme qui se met en route (impossible à arrêter)/ Les 30 min les plus génantes de toute ma vie, suivie des 15min les plus humides de toute ma vie pour aller chercher le partner avec les pinces...
Ho quel nouille, merci encore au boulanger pour sa plate de 10... mais même batterie déconnectée elle continue à hurler la coquine...
En speedy c'est jamais monotone et ça c'est un vrai bonheur...
Et la le mécano me sort à si j'étais riche c'est une lotus comme ça que je choisirais...
Sinon j'ai souvent droit au mazoutes familliaux qui doublent à +30 au dessu de la limitation.......histoire se se jauger ? Ah les cons...
Autrement mon truc préféré, le agrs en porshe qui matte le speedy et que j'ignore...
ça je sais c'est po bien
Mais la grosse honte ce fut devant la boulangerie de mon village sous la pluie battante, le speedster qui ne veut plus démarrer et l'alarme qui se met en route (impossible à arrêter)/ Les 30 min les plus génantes de toute ma vie, suivie des 15min les plus humides de toute ma vie pour aller chercher le partner avec les pinces...
En speedy c'est jamais monotone et ça c'est un vrai bonheur...

Grillon a écrit :En même temps quelle idée d'aller chez Macdo, et en speedy en plus
light is right
et si c'est pour que des d'jeuns mettent leur doigts pleins de gras sur les carreaux pour voir si le compteur est gradué jusqu'à 380!
sans parler des coups de portière des mamans qui en ont rien à branler...
hier ,je croise une testarossa , le mec me fait appelle de phare signe de la main. le rouge y est surement pour quelque chose
c'est comme quand t'es en moto et que tu fais un V a une mobylette lol
c'est comme quand t'es en moto et que tu fais un V a une mobylette lol

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
samedi dernier à la station total de Aix les bains,
je fais le plein de mon speedy quand une Ferrari mondial au pare brise fendu et à l'intérieur passablement usé par les années pointe le bout de son capot juste devant moi.
un petit sourire et signe de la tête pour dire bonjour à un amateur d'autos, mais lui, rien, je crois qu'il se la pète un peu
vint un pauvre gars dans un fourgon pourri et je surprend leur conversation, le pauvre mec calcule à peine ma tondeuse, mais je m'en fous, je suis égoïste je ne l'ai pas achetée pour que des blaireaux s'agglutinine autour et y posent leur mains dégueulasses.
Le blaireau lance alors au ferrariste chevronné:
- ouah! j'aime bien les ferrari! elle est de quelle année?
- 2000
et combien de chevaux si c'est pas indiscret?
- 400 cv, dit il plein d'orgueil et le front tout plissé
je l'ai alors regardé avec un grand rictus montrant qu'il était grillé, mais j'ai préféré ne pas le corriger à haute voix pour briser le rêve d'abruti n°2
mouais, une Mondial de 2000 avec 400cv?
Quels couillons!
je fais le plein de mon speedy quand une Ferrari mondial au pare brise fendu et à l'intérieur passablement usé par les années pointe le bout de son capot juste devant moi.
un petit sourire et signe de la tête pour dire bonjour à un amateur d'autos, mais lui, rien, je crois qu'il se la pète un peu
vint un pauvre gars dans un fourgon pourri et je surprend leur conversation, le pauvre mec calcule à peine ma tondeuse, mais je m'en fous, je suis égoïste je ne l'ai pas achetée pour que des blaireaux s'agglutinine autour et y posent leur mains dégueulasses.
Le blaireau lance alors au ferrariste chevronné:
- ouah! j'aime bien les ferrari! elle est de quelle année?
- 2000
et combien de chevaux si c'est pas indiscret?
- 400 cv, dit il plein d'orgueil et le front tout plissé
je l'ai alors regardé avec un grand rictus montrant qu'il était grillé, mais j'ai préféré ne pas le corriger à haute voix pour briser le rêve d'abruti n°2
mouais, une Mondial de 2000 avec 400cv?
Quels couillons!

-
senior
- Premier Sinistre
En effet, la construction du dernier modèle, la Mondial T, a cessé en 1993 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Une réflexion qui m'a beaucoup marquée parce que j'ai trouvé ça très drôle :
Je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer un gamin d'environ 6-8 ans et son père. Le gamin fixe la voiture tout le temps qu'il traverse, et arrivé sur le trottoir, il lance à son père "Hé papa t'as vu la petite voiture ? Elle est rigolote !"
Sinon à une station service un Porschiste qui engage la conversation en me demandant ce que c'était comme voiture. Je réponds une Opel, ça le surprend un peu mais il continue la discussion et au moment de partir, il me lance d'un air complice :
"ha les allemandes, c'est le top quand même, hein ?"
Je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer un gamin d'environ 6-8 ans et son père. Le gamin fixe la voiture tout le temps qu'il traverse, et arrivé sur le trottoir, il lance à son père "Hé papa t'as vu la petite voiture ? Elle est rigolote !"
Sinon à une station service un Porschiste qui engage la conversation en me demandant ce que c'était comme voiture. Je réponds une Opel, ça le surprend un peu mais il continue la discussion et au moment de partir, il me lance d'un air complice :
Zephiel a écrit :Sinon à une station service un Porschiste qui engage la conversation en me demandant ce que c'était comme voiture. Je réponds une Opel, ça le surprend un peu mais il continue la discussion et au moment de partir, il me lance d'un air complice :
ça s'est bon ! 
-
Tagada
Après 3 mois de roulage en DeLorean, j'ai aussi droit à pas mal de petites perles.
La perle la plus répandue, entendue à chaque sortie : "C'est en alu".
Sinon des marrantes comme :
"Elle est passée au rouleaux, c'est dommage, ça l'a bien rayée"
"La peinture est mal faite, elle est rayée"
"Je croyais que cette voiture n'existait que dans le film"
"C'est la voiture de Luke Skywalker c'est ça"
Je m'attends à en vivre d'autres...
La perle la plus répandue, entendue à chaque sortie : "C'est en alu".
Sinon des marrantes comme :
"Elle est passée au rouleaux, c'est dommage, ça l'a bien rayée"
"La peinture est mal faite, elle est rayée"
"Je croyais que cette voiture n'existait que dans le film"
"C'est la voiture de Luke Skywalker c'est ça"
Je m'attends à en vivre d'autres...
Dernière modification par Tagada le lun. juil. 07, 2014 2:21 pm, modifié 1 fois.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille