God59 a écrit :te faire doubler par un autre qui roule à 250 c'est très très fréquent ... 300 çà doit arriver quelques fois vu les grosses bestioles qui rooulent surtout les Américaines ... Et le soucis du Nur ...C'est que si tu sors ... tu as de grandes chances de tapper ...
J'ai dû faire quelque chose comme un petit peu moins de 100 tours là-bas, même si ca roule souvent très fort, en dehors de la grande ligne droite coupée en 2 pour les entrées et sorties lors des touristenfahrten et de la partie de remontée rapide vers le Karoussell allant de Bergwerk à Klostertal, je ne vois pas où il est si fréquent de croiser des caisses à 250 km/h.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
avec le 2.5 d'Oli, je pense qu'on prend 3x +- 230.
Alors que qqun prenne 250 je peux encore croire, plus, avec la ligne droite coupée, ça me semble impossible.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mais bon, de là à dire que tout le monde roule comme lui
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Zing a écrit :avec le 2.5 d'Oli, je pense qu'on prend 3x +- 230.
Alors que qqun prenne 250 je peux encore croire, plus, avec la ligne droite coupée, ça me semble impossible.
Si Oli arrive à 230 avec un speedy qui n'est pas fait pour la vitesse pure, nul doute que les 250 doivent être facilement dépassés par des supercar bien menées.
Voici le meilleur tour effectué en Corvette ZR1 (qui n'est pas trop nulle comme caisse).
La vitesse est affichée en miles/h et 1 miles = 1.6 km, donc 250 km/h = 156 miles/h. Je crois qu'il va les atteindre 2 fois sur son tour plus dans la ligne droite 183 m/h soit 298 km/h, et là on parle d'un tour d'essai fermé dans des conditions optimales et une très grosse caisse.
Sur le principe, je suis ok pour dire que des mecs atteignent les 250 km/h à certains endroits et avec certaines caisses, mais c'est franchement pas courant en touristfarhten. Quant aux 300 km/h, je ne demande qu'à le voir pour le croire.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
On a les mêmes références (enfin avec la vitesse incrustée sur l'écran )
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Ok bon j'ai exagéré ...
Mais même 230-250 alors que toi tu est déjà (tu penses ...) bien lancé à 160-180-200 ...
En gros çà fait comme si tu étais arrêté ! et là croyez moi je n'exagère pas vraiment ...)
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Oui ...
On ne va pas rentrer dans des débuts de calculs mathématiques physiques cinématiques Scientologiques ou pire encore pour tenter de voir ce que potentiellement çà peut faire ...
çà fait tripper c'est plutôt réaliste comme description...
Carpe Diem
Ah oui ... Perso çà fait que 4 ans que je roule sur piste régulièrement (sur 2 circuits différents.) et c'est pas pour çà que les bases sont rentrées mais tant que je m'éclate ...
Carpe Diem
visiteur a écrit :Ben moi, ça fait 8 ans que vais chercher mon pain avec mon Speedster, et je commence à bien connaitre le chemin !
T'as des relevé Gtech avec et sans baguette inboard ?
Et avec du pain complet ?