Happy Speedy a besoin de reconnaissance --> "www.myspeedster.ch Index du Forum -> Recherches, assistance, Reconnaissance"Happy Speedy a écrit :Bande d'ingrats !Happy Speedy a écrit :Photofunia![]()
tataye du 71
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
rétrospective
mx5 1.6l 110 cv

200sx s13 1.8l turbo 180cv

300zx v6 2.3l 230cv

barchetta 1.8l 130cv

punto sporting 1.2l 80cv

re barchetta 1.8l 130cv

mx5 2.0l 160cv

speedster 2.2l 147cv

speedster 2.0l turbo 235cv

mx5 1.6l 110 cv

200sx s13 1.8l turbo 180cv

300zx v6 2.3l 230cv

barchetta 1.8l 130cv

punto sporting 1.2l 80cv

re barchetta 1.8l 130cv

mx5 2.0l 160cv

speedster 2.2l 147cv

speedster 2.0l turbo 235cv

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
une super caisse cette punto .le petit 1.2l 16s de 80cv avec sa boite 6 super courteschlass a écrit :la punto!
j'ai un projet de remplacer ma daily par une mini cooper (l'anglaise) mais faut que je vende ma 407 et ma xsara pour ça.Leroux a écrit :Alors la prochaine?
elles avait toutes leurs charmes différends .elles mon toutes données du plaisir a rouler.j'ai pas toujours eu le budget pour rouler puissant .jeremief a écrit : 110 - 180 - 230 ... puis 130 et 80 ! Pas trop dure la redescente ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'aurait pas été plus simple - et pas beaucoup plus cher - de faire peindre le hard-top couleur carrosserie ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Vous avez des petits débites 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
de visu on distingue la différence ,le noir mat ça ressemble plus au soft top et puis du noir mat j'en ai déjà sur les jantes et sur le tour du par-brise.
J’hésitais avec le film carbon qui ce serai peut être plus rapproché du noir métal mais pas sur que le résultat soit pas jacky touch
J'ai choisi le covering car c'est réversible facilement (coté voiture chu plutôt instable
J'en ai eu pour 24euro sur ebay avec du film premier prix.Pour les 1000km que je vais faire avec cette hiver c'est bien assez .
un petit colis dans la boite au lettre

c’était temps
les omp racing c'est du beurre de Guérande.

manque plus que les disques en 308 et les cales
ils montent ceux la ?
http://www.oscaro.com/-jeu-de-2-disques ... 14-10018-p

c’était temps

manque plus que les disques en 308 et les cales
ils montent ceux la ?
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy
oui ds2500 , les pagid je n'avais pas trouvé ça top (oui je sais je suis tout seul
). Les omp racing super mais un jeu par semaine
les ebc tarif sympa mais pas mal critiqué ici ou la .Reste les rc5 ou ds2500 et a 93€ les ds2500 c’était vite vue.
Et puis je passe en 308 donc ça devrait freiner
.
sur mon atmo la purge je l'avais fais avec un seul bidon de rbf ,alors en plus avec plaquettes neuves et disques neufs aux 4 coins ça devrait poser encore moins de problème.
les ebc tarif sympa mais pas mal critiqué ici ou la .Reste les rc5 ou ds2500 et a 93€ les ds2500 c’était vite vue.
Et puis je passe en 308 donc ça devrait freiner
sur mon atmo la purge je l'avais fais avec un seul bidon de rbf ,alors en plus avec plaquettes neuves et disques neufs aux 4 coins ça devrait poser encore moins de problème.
extremex a écrit : J'avais pas vu cette photo !! Le HT lui va à ravire... Ça va être dur de le revoir à l'ISM !
Ils se montent, c'est ceux que j'ai avec des DS2500tataye a écrit : manque plus que les disques en 308 et les cales
ils montent ceux la ?
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Au début, j'avais les brembo en 308mm avec plaquettes d'origine aux 4 coins et rbf 600. Je n'ai senti aucune différence notable entre disque 288 et 308.
Après, j'ai mis des RC5+ d'occasion av et ar. Là, j'ai vraiment senti une bonne progression de freinage.
Puis, maintenant j'ai les DS2500 aux 4 coins. Par rapport, aux RC5+ j'ai gagné en freinage à froid mais j'ai perdu en freinage à chaud.
Les DS2500 ne s'usent pas trop vite. Je dirais que c'est entre tes OMP et les RC5+.
Par contre, elles s'effritent sur les extrémités et faut beaucoup de plus de poussière.
Après, j'ai mis des RC5+ d'occasion av et ar. Là, j'ai vraiment senti une bonne progression de freinage.
Puis, maintenant j'ai les DS2500 aux 4 coins. Par rapport, aux RC5+ j'ai gagné en freinage à froid mais j'ai perdu en freinage à chaud.
Les DS2500 ne s'usent pas trop vite. Je dirais que c'est entre tes OMP et les RC5+.
Par contre, elles s'effritent sur les extrémités et faut beaucoup de plus de poussière.
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
-
senior
- Premier Sinistre
A110 et A-H 3000
Dommage que le Spider Renault ait été repeint dans une couleur pas d'origine
Dommage que le Spider Renault ait été repeint dans une couleur pas d'origine
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
en tout cas la peinture était bien faite et puis ça lui va plutôt bien.
le mec était un peu mytho par contre 850kg pour 200cv
du coup je lui est fait la même pour le speedster 800kg pour 300cv
la A.H est tombé en panne malheureusement
je posterait d'autre photo de cette sortie plus tard
le mec était un peu mytho par contre 850kg pour 200cv
du coup je lui est fait la même pour le speedster 800kg pour 300cv
la A.H est tombé en panne malheureusement
je posterait d'autre photo de cette sortie plus tard