1973 Porsche 911 RSR 2.8 - Not sold at high bid of $373,175 versus pre-sale estimate of $440,000 - $510,000. Second 2.8 RSR
imported into States; ex-Hector Rebaque, Manfredo Lippmann; currently fitted with correct-type, but non-original engine.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j'étais juste un gamin mais ça me faisait déjà rêver cette 911 4x4 rothmans du Paris dakar !
1984. Jacky Ickx et Claude Brasseur termine 6ème après multiples péripéties sur la piste, et Roland Kussmaul sur la 911 d'assistance rapide termine 26è après un tonneau sur une étape reliant la Guinée au Sénégal ..!
marcowpolo a écrit :j'étais juste un gamin mais ça me faisait déjà rêver cette 911 4x4 rothmans du Paris dakar !
1984. Jacky Ickx et Claude Brasseur termine 6ème après multiples péripéties sur la piste, et Roland Kussmaul sur la 911 d'assistance rapide termine 26è après un tonneau sur une étape reliant la Guinée au Sénégal ..!
marcowpolo a écrit :j'étais juste un gamin mais ça me faisait déjà rêver cette 911 4x4 rothmans du Paris dakar !
1984. Jacky Ickx et Claude Brasseur termine 6ème après multiples péripéties sur la piste, et Roland Kussmaul sur la 911 d'assistance rapide termine 26è après un tonneau sur une étape reliant la Guinée au Sénégal ..!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Hier, j'ai eu la chance de passer la journée avec un heureux homme possesseur de quelques superbes Porsche : 997 GT3 RS Ph.1 (noire/orange), 993 RS ("jaune speed"), 964 RS (fuchsia), 911 2.0L Targa de 1969 et 914/6 de 1970.
La 1ere est dans un état proche du neuf, les 993 et 964 ont été restaurées à la perfection et uniquement avec des pièces d'origine et les deux dernières sont en cours de restauration. Le propriétaire de ces autos est une véritable bible pour tout ce qui concerne Porsche en plus d'être un passionné hyper maniaque (encore un ). Toutes ses autos sont évidemment des "matching numbers"
Pour compléter la collection de photos de Porsche classic deux beaux exemplaires :
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Elle tue mais ça cogne un peu bien qu'elle doit être comme neuve en sortant de chez eux
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Au temps pour moi, Steph, celle que tu m'a montrée en photo n'avais pas les ouïes comme tu me l’as pourtant expliqué.
Quand tu ne maitrises pas les détails, il y a franchement de quoi s'embrouiller.
Pour faire son marché et/ou de beaux rêves (par ex. la 3.2L blanche look 2.7 RS ):
senior a écrit :Vente aux enchères par RM auction à Monaco
1973 Porsche 911 RSR 2.8 - Not sold at high bid of $373,175 versus pre-sale estimate of $440,000 - $510,000. Second 2.8 RSR
imported into States; ex-Hector Rebaque, Manfredo Lippmann; currently fitted with correct-type, but non-original engine.
Le budget, comme tu le dis, est effectivement "nettement plus raisonnable". Une 911R ne s'échange pas - quand rarement l'une
d'entre elles est mise en vente - à moins de USD500000... vraiment rien de comparable, en aucun point, avec une "pauvre" 911SC à €25000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Le budget, comme tu le dis, est effectivement "nettement plus raisonnable". Une 911R ne s'échange pas - quand rarement l'une
d'entre elles est mise en vente - à moins de USD500000... vraiment rien de comparable, en aucun point, avec une "pauvre" 911SC à €25000
Jolie la R mais je la trouve trop étroite
Je préfère le look ST
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
This Porsche 2.8 RSR replica has been constructed by a Porsche specialist over a period of several years. He was asked to construct this car by a collector who had been buying genuine rare RSR parts over a period of 10 years. A 1972 Porsche 911 2.4T was used as a basis to construct the RSR replica from scratch into a stunning look-alike which is today in outstanding condition.
This car has been constructed with long-distance road-events in mind and it will come with an EEC road-registration. It has therefore also been fitted with a Matter roll-cage.
P.O.A.