Que du bon : comportement châssis , sonorité du V8, plus légère que la V12, plus sportive. Bref vous serez ravi d'apprendre que si vous préférez les sportives au GT, le bon choix c'est la V8.
Votre banquier appréciera aussi.
Dernière modification par Casimir le mer. sept. 27, 2017 1:54 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Casimir a écrit :Que du bon : comportement châssis , sonorité du V8, plus légère que la V12, plus sportive. Bref vous serez ravi d'apprendre que si vous préférez les sportives au GT, le bon choix c'est la V8.
Le bon choix c'est de choisir la voiture qui va d'origine avec ce V8, pas ce patchwork briton !
Histoire de décider entre le "mauvais" choix de DB11 avec un comparaison des sonorité des deux motorisations.
Evidemment vous préférez le V12 sur ce seul critère...
Aston Martin présentera en 2018 la DB11 Volante, version cabriolet du coupé homonyme.
Elle ne sera disponible qu'en motorisation V8 510ch. Prix £159,900 (€183,000 env.) http://www.autoexpress.co.uk/aston-mart ... newsletter
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pas d’accord, quand on s’installe au volant d’une Aston, on percoit la différence avec une caisse teutonique même si la finition n’est pas qualitativement supérieure
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Pas d’accord, quand on s’installe au volant d’une Aston, on percoit la différence avec une caisse teutonique même si la finition n’est pas qualitativement supérieure
c'est bien ce que je disais
et honnêtement la seule Aston dans laquelle j'ai posé mon cul, c'était une DB9 et l'intérieur cassait pas 3 pattes à un canard...
blacksrookie a écrit :Pas d’accord, quand on s’installe au volant d’une Aston, on percoit la différence avec une caisse teutonique même si la finition n’est pas qualitativement supérieure
c'est bien ce que je disais
et honnêtement la seule Aston dans laquelle j'ai posé mon cul, c'était une DB9 et l'intérieur cassait pas 3 pattes à un canard...
Bla bla bla
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
même pas capable de faire un voile de peinture homogène
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Tu n'as pas dû bien regarder ou alors il faut que tu consultes ton ophtalmo sans attendre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense