Donc on met le bleu de travail (blanc de peintre, masque,gants, lunettes, on se croirait en atmosphère radioactive), et on trouve un truc pour gratter au large et faire sauter la fibre (en l'occurrence une fraise à prothèse

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Hi Puff !Puff92 a écrit :Enfin des nouvelles du front![]()
Idem, bien que je pense que c'est le résultat de votre sélection avant achat je suis surpris de l'état du châssis

A cette heure ils sont déjà rebouchés à l'AV.senior a écrit :Lorsque tu as posté la 1ere photo de l'Europa complète, il était vraiment difficile d'imaginer que les éléments de carrosserie pouvaient être aussi fissurés![]()
N'oublie pas de supprimer les catadioptres latéraux de ce modèle US, hein
On reconnaît bien là la patte du maître es-restaurationhipolyte a écrit :.. A cette heure ils sont déjà rebouchés à l'AV.
C'était pas possible d'utiliser une "rôtissoire automobile" home made ? J'aurais peur que tout se casse la figure

hipolyte a une rôtissoire, déjà utilisée pour L'alfa GT, peut-être n'est-elle pas adaptée à l'Europa en fibreschumicom29 a écrit :C'était pas possible d'utiliser une "rôtissoire automobile" home made ? J'aurais peur que tout se casse la figure![]()
A moins que ce soit impossible avec une coque en fibre
J'avais plutôt peur pour la voiturefer de lance a écrit :Au pire ca ne doit pas etre bien lourd donc y a moyen de s'en sortir vivant
Bonjour !senior a écrit :hipolyte a une rôtissoire, déjà utilisée pour L'alfa GT, peut-être n'est-elle pas adaptée à l'Europa en fibreschumicom29 a écrit :C'était pas possible d'utiliser une "rôtissoire automobile" home made ? J'aurais peur que tout se casse la figure![]()
A moins que ce soit impossible avec une coque en fibre

Oui oui, je sais...senior a écrit :Plus de nouvelles depuis un mois![]()
Allez hop, on se motive hipolyte