C'est un Rabiata Red. Il y a en avait une lors de la sortie à Dinant (elle a eu un petit accrochage d'ailleurs). Elle était conduite par un flamand. Ce n'était pas quelqu'un du forum.
Jean Meurtrier a écrit :C'est un Rabiata Red. Il y a en avait une lors de la sortie à Dinant (elle a eu un petit accrochage d'ailleurs). Elle était conduite par un flamand. Ce n'était pas quelqu'un du forum.
C'est possible que ce soit lui alors. Waremme n'est vraiment pas loin des flamands
Oui, ça va. Au début j'entendais un bruit bizaare, alors j'ai ouvert la fenêtre et en fait ce sont les jantes qui gémissaient:
"hooo oui haaaa, c'est bon un rouge! Il me fait tourner la tête"
Vu aujourd'hui a la jonction a geneve, un atmo bleu avec une grosse plaque carré de merde a l arriere et l oval "CH" typique des speedy de loc d opel en direction de geneve centre
Samedi, en revenant de Francorchamps, j'ai vu un Speedy gris inconnu dans la vallée de l'Amblève, aux Fonds de Quarreux, tout près de chez Jo, mais ce n'était pas Jo puisqu'il était à Franco au même moment.
hier soir un type m'as appelé, un veudois qui etait interessé par mon pot cup! cu sur l'annonce de ma voiture, il as lui aussi un speedy je lui est donné le nom du site!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Castor Troy a écrit :hier soir un type m'as appelé, un veudois qui etait interessé par mon pot cup! cu sur l'annonce de ma voiture, il as lui aussi un speedy je lui est donné le nom du site!
Castor Troy a écrit :hier soir un type m'as appelé, un veudois qui etait interessé par mon pot cup! cu sur l'annonce de ma voiture, il as lui aussi un speedy je lui est donné le nom du site!
un noir a clamart a 16h30... il m'a meme pas fait coucou alors que je bavais a la fenetre de mon road smart rouge
bon j'arrete je sais qu'il est ici... hein lolocb!!! en tout cas ca fait du boucan quand ca accelere vos bebetes!
Un gris *** PPY 75 dans les embouteillages (snif!) sur le bas des champs elysees tout a l'heure.
Apparemment acheté chez Opel Lecourbe au vu du zoli autocollant à l'arriere
En ce moment c'est un par semaine en moyenne a Paris!
Je vais revendre la mienne pour prendre une ariel atom si ca continue!
Un turbo bleu europe ou chagall a hauteur du creps a dijon. il est connu de nos service mais n'a pas le net
Cedric, il avait des grosses pub ecrites en blanc c bien le gars que tu as rencontrés?
On s'est arrêté sur le bas cote...
Je lui présenté myspeedster !!
Je lui ai laissé mon téléphone et il devrait donc passé un de ces jours le forum et m'appelé pour écouter le twister !!