Montage compresseur etc
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Re: Montage compresseur
C'est sûr que ça fait une facture pour remplacer deux fois 1,5m de tuyau 
-
Nm76
Que pensez-vous de ceci ,utile ?

A la limite avec le circuit d'essence d'origine ça peut être utile pour sécuriser le passage des tuyaux à côté de la courroie, autrement je ne vois pas l'intérêt...
Alourdir 
tu la branche pas !
Moi je l'ai virée, mais ça doit se mettre sur la prise qui se situe proche du papillon côté cloison
Moi je l'ai virée, mais ça doit se mettre sur la prise qui se situe proche du papillon côté cloison
bonsoir,
le tuyau noir je me demande si ce n'est pas celui qui va au mastervac auquel cas il faut le raccorder sur le tube a l'avant du compresseur après le tb de manière a récupérer de la dépression.
tu as l'actuateur pour ton compresseur la pièce noire qui ouvre le bypass quand l'admission est en dépression?
tu pourra aussi brancher la régulation de pression d'essence sur le petit tuyau en laiton sur la photo 2
le tuyau noir je me demande si ce n'est pas celui qui va au mastervac auquel cas il faut le raccorder sur le tube a l'avant du compresseur après le tb de manière a récupérer de la dépression.
tu as l'actuateur pour ton compresseur la pièce noire qui ouvre le bypass quand l'admission est en dépression?
tu pourra aussi brancher la régulation de pression d'essence sur le petit tuyau en laiton sur la photo 2
perso je limiterais les pièces qui peuvent se desserrer et fait du dégât en plus la fixation sur le boulon qui assure la tension de la courroieNm76 a écrit :Que pensez-vous de ceci ,utile ?
Le tuyau sur la photo c'est justement celui qui vient du système de dépollution des vapeurs d'essencespeedy16 a écrit :tu pourra aussi brancher la régulation de pression d'essence sur le petit tuyau en laiton sur la photo 2
j'avais un doute sur le tuyau celui des freins est une durite noire qui part vers l'avant de la voiturelaconi16 a écrit :Le tuyau sur la photo c'est justement celui qui vient du système de dépollution des vapeurs d'essencespeedy16 a écrit :tu pourra aussi brancher la régulation de pression d'essence sur le petit tuyau en laiton sur la photo 2
mea culpa
va falloir que l'on se rencontre un jour
3 SC à moins de 60km de distance
-
GrosPepere
speedy16 a écrit : en plus la fixation sur le boulon qui assure la tension de la courroie
speedy16 a écrit :va falloir que l'on se rencontre un jour
3 SC à moins de 60km de distance
-
Nm76
Merci a vous tous de vos réponses et bientôt pour d'autres questions
---------vive myspeedster

-
PepereToutCourt
Je ne pense pas avoir de pb d'étanchéité, maintenant est ce que le joint est suffisament épais aucune idée mais je ne voulais pas mettre un coup de dremel car je vais monter un joint phénolique.
Le fonctionnement de la pcv valve est d'origine sur les lsj et ne pose pas de problème particulier donc pourquoi s'en passer.
Maintenant je l'ai déjà dit c'est un choix perso et chacun est libre de le faire.
Le fonctionnement de la pcv valve est d'origine sur les lsj et ne pose pas de problème particulier donc pourquoi s'en passer.
Maintenant je l'ai déjà dit c'est un choix perso et chacun est libre de le faire.
C'est quoi le 5 mars au VdV, j'aimerai bien re rouler la baslaconi16 a écrit :speedy16 a écrit :va falloir que l'on se rencontre un jour
3 SC à moins de 60km de distanceJe pense qu'on sera au Val de Vienne le 5 mars
......1 ims /2ism!
J'avais mal lu ton premier post et je croyais que la PCV Valve contribuait à dégueulasser l'admi, mais apparement c'est uniquement dans le cadre d'un dysfonctionnement.PepereToutCourt a écrit :Je ne pense pas avoir de pb d'étanchéité, maintenant est ce que le joint est suffisament épais aucune idée mais je ne voulais pas mettre un coup de dremel car je vais monter un joint phénolique.
Vu comme ça, effectivement c'est peut être dommage de s'en passer.
Il faut que je creuse l'histoire du oil catch can. je vois pas trop comment ça se raccorde mais le principe m'a l'air intéressant et plus sécurisant que la canette à vider...
Dernière modification par laconi16 le ven. janv. 20, 2017 10:09 pm, modifié 1 fois.
Une journée de roulage avec Speedmonstergtvpp a écrit :C'est quoi le 5 mars au VdV, j'aimerai bien re rouler la baslaconi16 a écrit :speedy16 a écrit :va falloir que l'on se rencontre un jour
3 SC à moins de 60km de distanceJe pense qu'on sera au Val de Vienne le 5 mars
ça serait un plaisir de faire ta connaissance GTVPP, si tu viens, je préviendrais l'ancien proprio de ton mandarin, il aura peut être une pointe de nostalgie
Je vais regarder ça de près, pas 100/% sur mais je regarde , fait un post pour faire de la pub sur cette sortie avec les éléments d'inscription en temps voulu et pourquoi pas ,moi aussi j'aimerai bien te rencontrer monsieur sc

......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ce post va devenir meetic 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Au lieu de faire Folembray avant Dijon pour commencer 2017 un VdV miam miam 
Tu viens avec nous Puff
allé /retour de la journée avec probablement Zabinou. 
Tu viens avec nous Puff
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Merci pour ta proposition Philippe
2 x 400 km plus la journée de roulage ... C'est plus de mon âge
Sérieusement je ne pense pas en être
2 x 400 km plus la journée de roulage ... C'est plus de mon âge
Sérieusement je ne pense pas en être
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Nm76
As-tu la référence pour ce joint phénolique .PepereToutCourt a écrit :Je ne pense pas avoir de pb d'étanchéité, maintenant est ce que le joint est suffisament épais aucune idée mais je ne voulais pas mettre un coup de dremel car je vais monter un joint phénolique.
En photo c'est un joint classique pour moi
Le kit avec le joint phénolique tu peux le trouver là :
http://zzperformance.com/ecotec/air-int ... pacer.html
-
Nm76
A oui vachement plus épais .laconi16 a écrit :En photo c'est un joint classique pour moi![]()
Je vais laisser le joint standard ,car si j'ai bien compris sans cette découpe dans ce joint il y aura plus de pression d'ou plus d'huile sortira du tuyau du cache culbuteur.
Je me suis emballé hier soir le 5 mars c'est pas jouable pour moilaconi16 a écrit :
ça serait un plaisir de faire ta connaissance GTVPP, si tu viens, je préviendrais l'ancien proprio de ton mandarin, il aura peut être une pointe de nostalgie
......1 ims /2ism!
Il te reste plus grand chose maintenant, tu as les fils pour les injecteurs à allonger, faire le câblage pour le Tmap et après tu remontes l'auto ?

[/url]