Le post Ariel Atom

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

guillaume92

Message par guillaume92 »

C est des r888 mais je suis clairement pas aller au bout de leur adherence.

C est les dernieres minutes de la matinee avant la fermeture de piste ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
mathieu h

Message par mathieu h »

Ça se voit :rhoo:
Caterham 620R !!!!!!
Patrick+

Message par Patrick+ »

Il y a quand même des G dans les virages !
guillaume92

Message par guillaume92 »

Un peu mais ca peut aller beacoup plus fort.

J en avais vraiment sous le pied.

Yakou est 6 secondes en dessous et j avais pas envie de prendre de risques avec une caisse de pret ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

J'ai eu l'occassion de voir deux Atom compressé rouler avec notamment deux cat R500, des anglais venu rouler à Lohéac en club, et bien les Atom tournaient sacrément fort avec un bruit de compresseur trés marqué, ça fait envie!
alanoo

Message par alanoo »

Vu que le clan Radical parle beaucoup en ce moment et que j'ai pas trouvé de post "Atom" actif + récent que celui-ci, je vais remonter celui là.

Faut bien montrer qu'il existe d'autres trucs intéressants sur le marché merde :D

Copier/coller time
Sans grande conviction, sortie à Clastres hier avec Lotus on Track (ca faisait partie d'un pack de remplacement suite à l'annulation de Spa en mars à cause de la neige).
Bilan au final on s'est plutôt bien amusés, énorme soleil, 30°C qui tappent; un gros McDo à l'arrache le midi (forcément paumé par là bas y'a rien d'autre ouvert), où je me suis filé la gerbe tout seul à la première session de l'après midi...
J'ai même pu faire conduire l'Atom à mes deux potes vu le peu de risques là bas.

Ca faisait longtemps que je vous avais pas mis une vidéo de moi en train de me trainer, donc hop : petite vidéo de la fameuse session "tranquille" post McDo du début d'aprèm + un peu de la suivante

http://www.youtube.com/watch?v=9FuUw__fX3s

La prochaine fois je vous en remettrais une d'un circuit où ca se traine un peu moins
:gurk:
rapidos

Message par rapidos »

:D
Sympa cette prairie avec un peu de bitume :-><:
3.49 kg/cv
alanoo

Message par alanoo »

T'as vu ? C'est sympa finalement parfois de retourner sur des pistes "simples" sans aucun risque de pouvoir taper et se faire mal :D
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

alanoo a écrit :Vu que le clan Radical parle beaucoup en ce moment et que j'ai pas trouvé de post "Atom" actif + récent que celui-ci, je vais remonter celui là.

Faut bien montrer qu'il existe d'autres trucs intéressants sur le marché merde :D

Copier/coller time
Sans grande conviction, sortie à Clastres hier avec Lotus on Track (ca faisait partie d'un pack de remplacement suite à l'annulation de Spa en mars à cause de la neige).
Bilan au final on s'est plutôt bien amusés, énorme soleil, 30°C qui tappent; un gros McDo à l'arrache le midi (forcément paumé par là bas y'a rien d'autre ouvert), où je me suis filé la gerbe tout seul à la première session de l'après midi...
J'ai même pu faire conduire l'Atom à mes deux potes vu le peu de risques là bas.

Ca faisait longtemps que je vous avais pas mis une vidéo de moi en train de me trainer, donc hop : petite vidéo de la fameuse session "tranquille" post McDo du début d'aprèm + un peu de la suivante

http://www.youtube.com/watch?v=9FuUw__fX3s

La prochaine fois je vous en remettrais une d'un circuit où ca se traine un peu moins
:gurk:
C'est vrai que dans la 1ere partie on s'endormirait :areuh:
Dans la 2 eme y a du rythme, sympa le contre braquage léger dans les sorties de courbes :II:
Y un autobloc sur cette caisse?
on pense à vous
alanoo

Message par alanoo »

T'as vu ? Entre le McDo, les 30°C et le Nomex qui respire pas... dur dur :MDR:
Ouais y'a un autobloc, un Torsen je crois sur les Atom 2 :jap:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Ok c'est bien ce qui me semblait au vu du comportement en sortie de courbe ;)
on pense à vous
mathieu h

Message par mathieu h »

sympa cette video, c est sympa l'emplacement de la Gopro sur le coté :II:

avec ton gabarit c est mission impossible dans la radical :gurk:
Caterham 620R !!!!!!
alanoo

Message par alanoo »

oui ca marche pas trop mal l'emplacement de la GoPro sur le côté maintenant que j'ai les petits rétros d'Atom 3.
Par contre ca montre pas trop trop l'angle que prend la caisse dans les virages, je préfère un point haut pour ca mais j'ai pas encore trouvé de fix correcte pour le diamètre de tube de l'Atom :gurk:
Répondre