Commande groupée autocollant du forum - FINI -
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Non sincérement, c'omme le disait G... c'est bien qu'un projet aille (enfin) a son terme.
Néanmoins, c'est regrettable de constater que ça s'arrête à des autocollants ou a des porte-clés.
Dés que l'on s'attaque à des "produits" plus techniques, c'est la panique et le consensus (en un mot) est impossible à trouver ...

Néanmoins, c'est regrettable de constater que ça s'arrête à des autocollants ou a des porte-clés.
Dés que l'on s'attaque à des "produits" plus techniques, c'est la panique et le consensus (en un mot) est impossible à trouver ...
-
lolocb
- Admin
visiteur a écrit :Non sincérement, c'omme le disait G... c'est bien qu'un projet aille (enfin) a son terme.
j'ai deja organisé une commande groupée de silencieux Komotec nous etions une dizaine
et la première repro regelin pour myspeedster ou nous étions une quinzaine.
donc il y a de l'espoir
par contre il est vrai que pour arrivé au terme d'une commande il faut se battre user des MP faire de la pub etc.....
si non ca n'aboutie pas
-
Catwoman
- Adminette
Et avec un peu de chance, je les renverrai de suite car boss et commerciaux en congés cette semaine-là
Note pour demain : penser à renvoyer le chèque des 2 stickers manquants

Note pour demain : penser à renvoyer le chèque des 2 stickers manquants
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
T'es pas fou non ?Sam a écrit :les miennes sont grises à bandes bleues ciel et marine, et bandes blanches ... saurez-vous porter les mêmes ?
Faut oser porter des trucs pareils...!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as bien raison, faisons dans l'essentiel d'abord !gisou a écrit :Ben vi pis les peluches, les DVDs myspeedster et les Maisot repeintes c'était énorme![]()
![]()
et ça avait bien marché
On s'occupera de l'accessoire (?) ensuite...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
L'est bo ton nouvel avatar...mais alors, kecekil est bo...j 'en reviens pas !stew a écrit :![]()
les plaquettes omp ,Pifpaf s'était donné beaucoup de mal et finalement certains lui en avaient laissé sur les bras !
vraiment pas cool surtout quand on sait que ce sont le meilleur rapport qualité prix !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Tu peux te les coller où tu veux...Vince68 a écrit :crash5 a écrit :Vince68 a écrit :...
Question à tous : ne faudrait-il pas choisir sur la voiture, un endroit précis où on poserais tous l'autocollant ! ...
non mais ça va pas non !!! et pourquoi pas se consulter tous les matins pour mettre les memes chaussettes !!!
d'autres commentaires ?![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Efficace et prévoyant Hercule, bravo !Hercule a écrit :Ca y est la commande est passée
![]()
Je les recois mercredi 08 fevrier et j'envoie ca le lendemain a cat
Donc je pense que vous recevrez les stickers vers le 16 fevrier si cat assure bien
J'en ai fait faire 5 en plus de chaque couleur pour les futurs nouveaux du forum
C'est typique des Alsaciens qui, eux, savent travailler....pas comme ces nuls de Français de l'Intérieur !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oh, merci, mille mercis...il ne nous reste qu'à nous prosternerCatwoman a écrit :Et avec un peu de chance, je les renverrai de suite car boss et commerciaux en congés cette semaine-là![]()
Note pour demain : penser à renvoyer le chèque des 2 stickers manquants![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
DIs Hercule, faut qu'on se voit ce WE pour la distribution... et qu'on colle tous notre autocollant au même endroit !
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Ca y est je les ai recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils paretent demain chez cat
J'en ai posé deux un en gris clair et l'autre en anthracite voici les photos
Les couleurs des autocollants ne rendent pas bien a cause de la lumiere qui est tres faible dans mon garage

Pour le montage:
-tracez a l'aide d'un craie grasse l'endroit ou vous voulez le coller
-decollez l'autocollant du support blanc (le plus chiant)
je vous conseille de faire rouler le papier blanc avec vos deux pouces pour que les lettres soit bien toutes sur l'autocollant transparent
Si une lettre ne se decolle pas aider la avec une lame de cuter

-collez l'autocollant sur votre tracé
-passez un bon coup de chiffon sur l'autocollant
-puis retirez la partie transparente
Ils tiennent tres tres bien j'ai uniquement conservé celui sur la vitre arriere et j'en ai chier pour enlever l'autre
Ils paretent demain chez cat
J'en ai posé deux un en gris clair et l'autre en anthracite voici les photos
Les couleurs des autocollants ne rendent pas bien a cause de la lumiere qui est tres faible dans mon garage

Pour le montage:
-tracez a l'aide d'un craie grasse l'endroit ou vous voulez le coller
-decollez l'autocollant du support blanc (le plus chiant)
je vous conseille de faire rouler le papier blanc avec vos deux pouces pour que les lettres soit bien toutes sur l'autocollant transparent
Si une lettre ne se decolle pas aider la avec une lame de cuter

-collez l'autocollant sur votre tracé
-passez un bon coup de chiffon sur l'autocollant
-puis retirez la partie transparente
Ils tiennent tres tres bien j'ai uniquement conservé celui sur la vitre arriere et j'en ai chier pour enlever l'autre