Il faut dire que j'évite les péages donc je prends les nationales (pas investi dans un GPS pour faire de l'autoroute)DORIAN a écrit :17Pouces a écrit :Oulaaaaa... Humhumm vais pas faire tout ça de Km désolé...![]()
Où est passé mon sujet de présentation?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
17Pouces
Astra Cosmo 1.7CDTI 100ch:
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
GPS mobile BleuMedia MN5 SD 1Go
http://www.astraforum.fr
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
ici on fait 400 bornes pour une surprise à un gars du forum qui ne connait qu'une infime partie des membres (regarde dans la section sortie "Manima") .... tout çà pour passer la journée dans son appart avec une demi fesse posée sur un tabouret ...17Pouces a écrit :Tu viendrais toi, a faire tant de km juste pour voir des Astragisou a écrit :Mais à quoi ça sert en fait un CDTI ?17Pouces a écrit : Oulaaaaa... Humhumm vais pas faire tout ça de Km désolé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voilà, t'as compris...
alors pr aller sur circuit on est prêt à faire un max de bornes ...
si t'as pas l'envie ou la curiosité de monter dans un speedy ...
bah je te capte pas
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
gisou a écrit :Moi non plus, mais par contre on fait des km pour voir des Speedys, tu saisis la différence ?17Pouces a écrit :Tu viendrais toi, a faire tant de km juste pour voir des Astra![]()
Ben voilà, t'as compris...
pire ..
la speedy partie ...
on fait tous des bornes pour dormir par terre ... voir une bande de bons à rien qui picollent
.. et matter des vidéos que tt le monde connait ... et pour finir par se faire reveiller par un tarré qui se met à hurler dans un chalet après avoir dormi 2 heures maxi (moi en l'occurence) ..
je confirme t'es pas prêt pr le speedy
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
milles excuses maitregisou a écrit :Dorian ton attitude est inacceptable, je trouve que tu as été vraiment trop loin et je me réserve le droit de poster plainte contre toi pour insultes envers MON ami 17 pouces
je me ferait tatouer ton pseudo sur mon testicule gauche
çà te suffit ???????????
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
17Pouces
Ben me capte pas alors...je suis francDORIAN a écrit :ici on fait 400 bornes pour une surprise à un gars du forum qui ne connait qu'une infime partie des membres (regarde dans la section sortie "Manima") .... tout çà pour passer la journée dans son appart avec une demi fesse posée sur un tabouret ...
bah je te capte pas
Une sortie en région parisienne pour voir des Speedy pas de problème ou même prêt a faire un peu plus de Km Ok...
Je te rappel que je n'ai pas la passion speedy donc je ne vais pas faire tout ça de Km... c'est compréhensible!
17Pouces a écrit : Je te rappel que je n'ai pas la passion speedy donc je ne vais pas faire tout ça de Km... c'est compréhensible!
et en plus t'aime pas le speedy
Dernière modification par Crash5 le mer. mars 08, 2006 12:14 am, modifié 1 fois.
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
17Pouces
Bon aller
Bye...
N'hésitez pas à me prévenir (par MP pourkoi pas) lors d'une sortie en région parisienne.
Merci d'avance
Bye...
N'hésitez pas à me prévenir (par MP pourkoi pas) lors d'une sortie en région parisienne.
Merci d'avance
s'était l'occasion de monter dans une caisse rare .. sur CIRCUIT ... et pas sur le periph ...17Pouces a écrit :Ben me capte pas alors...je suis francDORIAN a écrit :ici on fait 400 bornes pour une surprise à un gars du forum qui ne connait qu'une infime partie des membres (regarde dans la section sortie "Manima") .... tout çà pour passer la journée dans son appart avec une demi fesse posée sur un tabouret ...
bah je te capte pas
Une sortie en région parisienne pour voir des Speedy pas de problème ou même prêt a faire un peu plus de Km Ok...
Je te rappel que je n'ai pas la passion speedy donc je ne vais pas faire tout ça de Km... c'est compréhensible!
si on m'avait fait une telle proposition avant que j'ai mon speedy j'aurais apprécié la proposition !
c'est moi qui comprends pas ta démarche ...
une sortie sur circuit c'est qq chose de vraiment sympa ..
mais j'ai l'impression que tu ne nous comprends pas ....
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Xchange
Quoi?DORIAN a écrit :comment tu dévoiles toute ma vie sur ce forumXchange a écrit :C est le boulot des admin et des modos comme toi !
T as qu a bosser ! au lieu de faire du demenagement pour CON********A![]()
![]()
![]()
![]()
tu voulais pas que je dise que tu t es fais violer vulgairement contre un panneau publicitaire?
PS : C est quoi le singulier de panneau?
PANNAL .....
Bonne route stew et fab