Pistache project by Sebcbien : C'est fini !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
guillaume92
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Ouah magnifique photo de pistache! Beaucoup de couleurs!
Félicitations!
Seb dit avec le temps de merde qu'il fait aujourd'hui tu vas quand même nous la montrer cette pistache ou pas?
Non parceque TAT dit que tu roules avec depuis 2 jours. Mais avec le temps qu'il fait j'aurais plutôt dit "ça fait 2 jours qu'il glisse avec".
C'est quand qu'on se fait une bouff' pour que tu présentes pistache en vrai?
Je suis dans le coin depuis 2 jours et mon speedy s'impatiente de retrouver ses potes speedy!

Félicitations!
Seb dit avec le temps de merde qu'il fait aujourd'hui tu vas quand même nous la montrer cette pistache ou pas?
C'est quand qu'on se fait une bouff' pour que tu présentes pistache en vrai?
Je suis dans le coin depuis 2 jours et mon speedy s'impatiente de retrouver ses potes speedy!
-
Zdesign
ce pourriTATONSPEEDY a écrit :Je voudrais pas balancer mais il roule avec depuis hier !spidman a écrit :Des photos de Pistache, ou je tue le chien!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
marsuspeed
Mais il n'est pas venu nous montrer son joujou et ça,c'est pô bienTATONSPEEDY a écrit :Je voudrais pas balancer mais il roule avec depuis hier !spidman a écrit :Des photos de Pistache, ou je tue le chien!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
marsuspeed
nico a écrit :
C'est quand qu'on se fait une bouff' pour que tu présentes pistache en vrai?![]()
Je suis dans le coin depuis 2 jours et mon speedy s'impatiente de retrouver ses potes speedy!![]()
MP pour qu'on s'organise
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Seb est en famille à la Rochelle sans pile dans son telephone portable (c'est dur de recharger la batterie, pas le temps) et sans ordinateur (c'est dur de faire marcher le pc portable du boulot en wifi avec la livebox de la frangine on y comprned rien)
En attendant on peut le pourrir !!!!!
J'ai bien des photos en interieur ou de nuit en exterieur (livraison de la voiture le 24/12/07 à 19H00
) et un film en court de montage de 120 Mo, mais vous seriez decu

En attendant on peut le pourrir !!!!!
J'ai bien des photos en interieur ou de nuit en exterieur (livraison de la voiture le 24/12/07 à 19H00
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
marsuspeed
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Bande d'EN..LESTATONSPEEDY a écrit :Seb est en famille à la Rochelle sans pile dans son telephone portable (c'est dur de recharger la batterie, pas le temps) et sans ordinateur (c'est dur de faire marcher le pc portable du boulot en wifi avec la livebox de la frangine on y comprned rien)![]()
En attendant on peut le pourrir !!!!!![]()
J'ai bien des photos en interieur ou de nuit en exterieur (livraison de la voiture le 24/12/07 à 19H00) et un film en court de montage de 120 Mo, mais vous seriez decu
![]()
Je sens que certains vont manger chaud "dans pas tard" (dans tous les sens du terme!)
les tatounez et autres sebounez vous jouez à un jeu dangereux les gars
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
T'inquietes pas, Y aura surement une projection privé en avant premiere vers 0H00 le 01/01/08chord a écrit :Bande d'EN..LESTATONSPEEDY a écrit :Seb est en famille à la Rochelle sans pile dans son telephone portable (c'est dur de recharger la batterie, pas le temps) et sans ordinateur (c'est dur de faire marcher le pc portable du boulot en wifi avec la livebox de la frangine on y comprned rien)![]()
En attendant on peut le pourrir !!!!!![]()
J'ai bien des photos en interieur ou de nuit en exterieur (livraison de la voiture le 24/12/07 à 19H00) et un film en court de montage de 120 Mo, mais vous seriez decu
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sens que certains vont manger chaud "dans pas tard" (dans tous les sens du terme!)
les tatounez et autres sebounez vous jouez à un jeu dangereux les gars
La TAT 'itude !
Salut les amis ! Je vois qu'on s'impatiente
Effectivement je suis parti comme un voleur dans le brouillard, près de La Rochelle pour fêter Noël en famille, et je viens juste de pouvoir me connecter.
2 petites tofs que le TAT aurait pu vous donner, le temps que je transforme les photos d'hier et aujourd'hui:

Juste pour donner une idée de la couleur
A tout à l'heure
Effectivement je suis parti comme un voleur dans le brouillard, près de La Rochelle pour fêter Noël en famille, et je viens juste de pouvoir me connecter.
2 petites tofs que le TAT aurait pu vous donner, le temps que je transforme les photos d'hier et aujourd'hui:

Juste pour donner une idée de la couleur
A tout à l'heure
Les tofs d'hier derrière les tours de La Rochelle en plein brouillard, ca avait son charme:

J'en profite pour remercier mon ami TAT et son adorable femme Marie, sans qui l'aventure n'aurait pas été possible:
- un garage pour moi tout seul
- le prêt de sa super 5 pendant 5 ou 6 semaines (ca passe vite et en même temps c'est très long)
- pendant ce temps, Mr TAT faisait du patin à glace avec le turbo pour embaucher le matin. C'est très courageux
- j'ai pris un forfait pension complète pendant X week-end
- et je vous raconte pas les heures passées sur la bestiole et les nuits dans le garage.
Bref, un grand merci aux 2 et à Chloé qui m'a supporté
Tout ça pour avoir la validation de Minette avant de partir.
Et pendant que j'y suis, merci également à notre Thunder national pour ses prises de vues lors du démontage (vous comprendrez bientôt pourquoi)
La suite des photos tout à l'heure, sinon je vais me faire tuer par la famille cette fois: on m'attend à l'apéro.

J'en profite pour remercier mon ami TAT et son adorable femme Marie, sans qui l'aventure n'aurait pas été possible:
- un garage pour moi tout seul
- le prêt de sa super 5 pendant 5 ou 6 semaines (ca passe vite et en même temps c'est très long)
- pendant ce temps, Mr TAT faisait du patin à glace avec le turbo pour embaucher le matin. C'est très courageux
- j'ai pris un forfait pension complète pendant X week-end
- et je vous raconte pas les heures passées sur la bestiole et les nuits dans le garage.
Bref, un grand merci aux 2 et à Chloé qui m'a supporté
Tout ça pour avoir la validation de Minette avant de partir.
Et pendant que j'y suis, merci également à notre Thunder national pour ses prises de vues lors du démontage (vous comprendrez bientôt pourquoi)
La suite des photos tout à l'heure, sinon je vais me faire tuer par la famille cette fois: on m'attend à l'apéro.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
marsuspeed
Waow comment ça pète !!
Bon, maintenant tu es prié de bien vouloir t'arrêter à la maison à ton retour de La Rochelle,histoire de voir ça pour de vrai
Bon, maintenant tu es prié de bien vouloir t'arrêter à la maison à ton retour de La Rochelle,histoire de voir ça pour de vrai
YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
A la demande de Nico, après la brume, le soleil, c'est parti:

Alors ?????
Ca vous plait sous le soleil ???? Ces petits reflets jaune, moi j'adore....
Dimanche, les dernières prises de vues pour la widéo.....préparez le téléchargement, vous allez en prendre plein les mirettes
JJ et Rachel: promis je vous fais une petit coucou samedi quand on rentre.
La bouffe avec Nico, y'a une date de posée ???

Alors ?????
Ca vous plait sous le soleil ???? Ces petits reflets jaune, moi j'adore....
Dimanche, les dernières prises de vues pour la widéo.....préparez le téléchargement, vous allez en prendre plein les mirettes
JJ et Rachel: promis je vous fais une petit coucou samedi quand on rentre.
La bouffe avec Nico, y'a une date de posée ???
Dernière modification par sebcbien le dim. janv. 06, 2008 12:54 am, modifié 1 fois.
-
Raoul
Sinon la couleur déchire !!! Surtout au soleil !! Bravo, c'est du beau boulot et un sacré projet qui à aboutit !!
PS: page treize, il y a une photo de ton speedy dans le garage tout démonté, avec des AD07 derrière, et j'ai pu voir sur tes autres photos que tu es monté en Bridge???
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Pas touche à mes jantesRaoul a écrit :Whaou, rien à redire, si ce n'est que tu n'as plus que ta plaque arrière à changer !
![]()
Sinon la couleur déchire !!! Surtout au soleil !! Bravo, c'est du beau boulot et un sacré projet qui à aboutit !!
PS: page treize, il y a une photo de ton speedy dans le garage tout démonté, avec des AD07 derrière, et j'ai pu voir sur tes autres photos que tu es monté en Bridge???
La TAT 'itude !