alanoo a écrit :
...
(bon S. bordel, elle arrive quand la tienne ?)
Dans les 15 jours... théoriquement
C'est très dur de faire assembler une auto (presque) parfaite par Lotus, ils n'ont pas l'habitude... quant au sales-manager de la concession, il est en arrêt maladie, ses petits nerfs n'ont pas supporté ma pression
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sans cuir, sans clim, c'est une vraie, et ça fait plaisir (c'est rare ).
Une question sans importance, c'est le même volant que sur le speedy ou je rêve ?
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Merci à tous pour vos feloches, je suis comme un gamin
@Joachim : J'ai les valeurs dans une pochette mais je remets pas la main dessus. En gros carro nég à l'arrière, un peu de pince devant. J'attends de tester mieux pour me faire un avis. Verbaere s'est engagé à modifier gratos si ca me plaisait pas.
@Joe : On dirait le même volant
@Blacksrookie : Normalement. Ca va dépendre de ma soirée et de mon état demain matin
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :Merci à tous pour vos feloches, je suis comme un gamin
@Joachim : J'ai les valeurs dans une pochette mais je remets pas la main dessus. En gros carro nég à l'arrière, un peu de pince devant. J'attends de tester mieux pour me faire un avis. Verbaere s'est engagé à modifier gratos si ca me plaisait pas.
La mienne y retourne la semaine prochaine. J'ai une vibration pénible depuis la géo.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
La mienne y retourne la semaine prochaine. J'ai une vibration pénible depuis la géo.
Si ton volant vibre un tout petit peu à plus de 130 sur autobeurk en ligne droite, c'est normal si tu as une geo agressive.
Je pense qu'ils ont également un peu touché la chasse. A voir...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Si ton volant vibre un tout petit peu à plus de 130 sur autobeurk en ligne droite, c'est normal si tu as une geo agressive.
Je pense qu'ils ont également un peu touché la chasse. A voir...
La vibration va croissante avec la vitesse. Ca devient insupportable à très haute vitesse. Y'a vraiment un problème. Je ne peux pas venir à l'ISM comme ça.
Tu y viens ou pas au fait ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Je serais à Lurcy le 20 juillet, à Saintonge le 31 Juillet et le 1er Aout et je cherche un VdeV début Aout et un Magny-Cours en septembre
bravo mon gui gui
tres belle acquisition
faut que tu te la mettes en main vite fait
car le 31 juillet,va y avoir du sport
glubux,moi,et d autres vont te faire mettre la seconde vite fait
t as interet à suivre le rythme
fais lui un bon rodage et pas de betises d ici là
Gaetan:c est bien dommage,ton magny F1 le 14 juillet
pas dispo
je cherche aussi une date de v de vienne ou magny f1 sur septembre
faut qu on se surveille ça,les amis
Niveau prise en main, je suis déjà à des vitesses de passage en courbe plus qu'hallucinantes malgré le rodage.
Je suis passé à 4500 Trs aujourd'hui : 530 Km au compteur
T'inquiètes, je serais prêt