reprog regelin au circuit de bresse le sam 26 MAI
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Bah tu clic sur la page 1... Dur hein?...speedseb a écrit :Merci de ta précision Manima![]()
C'est bon je me suis inscrit par MP...
Alors on est combien en tout ???
seb
Super Moi c'est Nico... T'as lu le topic? Non? Bah lis depuis le début et tu vas voir comment on s'inscrit et qui il faut contacter...Gene a écrit :Nous sommes deux propriétaires de turbo sur Grenoble intéressés pour venir à La Bresse le 26 mai (gene et lionel).
-
speedseb
Les français sont toujours aussi gracieux et bien élevés je vois..... c'est pour cela que c'est pratique d'aller en vacances en France.... on est tellement dépaysé......
No coment...
seb
No coment...
seb
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
Tu fais un commentaire ou pas alors finalement?speedseb a écrit :Les français sont toujours aussi gracieux et bien élevés je vois..... c'est pour cela que c'est pratique d'aller en vacances en France.... on est tellement dépaysé......
No coment...
seb
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
T'as vu où que j'étais mal élevé là? Non, explique moi parceque moi je vois pas là...speedseb a écrit :Les français sont toujours aussi gracieux et bien élevés je vois..... c'est pour cela que c'est pratique d'aller en vacances en France.... on est tellement dépaysé......
No coment...
seb
Si j'avais voulu être méchant, j'aurais mis un autre smiley comme ça par exemple:
Et puis si j'ai envie de te dire que t'es un gros flêmard qui attend qu'on lui ponde des réponses qui sont devant son nez mais qui ne prends même pas la peine de chercher, et ben je vais pas me priver mais je n'ai pas été jusque là si tu relis bien...
T'es quand même gonflé de la ramener alors que j'ai pris la peine de te renseigner malgré des questions qui ont été traitées dans ce sujet et que tu aurais trouvé si tu avais lu le topic depuis le début...
Un peu comme Gene qui se pointe sans même se présenter et qui croit qu'il suffit de dire qu'il est intéressé pour que tout soit ok....
Eh les gens, faudrait peut-être arrêter de crier au scandale pour un oui pour un non hein...
Je peux paraitre parfois un peu impulsif, c'est vrai mais ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis un mec cool. Par contre, faut pas me traiter de "mal poli" quand je prends la peine de renseigner les gens avec une pointe d'humour.
Et puis dernière chose, évite les remarques désobligeantes contre les français parceque franchement, c'est pas les suisses qui ont des leçons à donner...
Sans rancune et rendez vous au 26 mai...
-
najib&joelle
tu sais ce qu il te dit le ptit suisseManima a écrit :T'as vu où que j'étais mal élevé là? Non, explique moi parceque moi je vois pas là...speedseb a écrit :Les français sont toujours aussi gracieux et bien élevés je vois..... c'est pour cela que c'est pratique d'aller en vacances en France.... on est tellement dépaysé......
No coment...
seb![]()
Si j'avais voulu être méchant, j'aurais mis un autre smiley comme ça par exemple:![]()
Et puis si j'ai envie de te dire que t'es un gros flêmard qui attend qu'on lui ponde des réponses qui sont devant son nez mais qui ne prends même pas la peine de chercher, et ben je vais pas me priver mais je n'ai pas été jusque là si tu relis bien...![]()
T'es quand même gonflé de la ramener alors que j'ai pris la peine de te renseigner malgré des questions qui ont été traitées dans ce sujet et que tu aurais trouvé si tu avais lu le topic depuis le début...![]()
Un peu comme Gene qui se pointe sans même se présenter et qui croit qu'il suffit de dire qu'il est intéressé pour que tout soit ok....
Eh les gens, faudrait peut-être arrêter de crier au scandale pour un oui pour un non hein...
Je peux paraitre parfois un peu impulsif, c'est vrai mais ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis un mec cool. Par contre, faut pas me traiter de "mal poli" quand je prends la peine de renseigner les gens avec une pointe d'humour.
Et puis dernière chose, évite les remarques désobligeantes contre les français parceque franchement, c'est pas les suisses qui ont des leçons à donner...![]()
Sans rancune et rendez vous au 26 mai...![]()
Mode HS off...
-
Pt Cruiser
pour le HS j'ai croissé speedseb avec son orange Lamborghini nacré en voiture a Echandens y'a fort longtemps.... J'ai adoré la teinte de son speedy! ça ma décidé pour un orange (bien que le sien est vraiment plus beau de mémoire qu'un "simple" mandarin!)Stephan a écrit :Bussigny?? Mais j'y bosse!!
Quoi c'est un HS??
PS: Pour le paiement en France le plus simple virement bancaire avec un code IBIC/IBAN.
-
speedster29
euh.. juste comme ça ! vous avez des nouvelles de Regelin ? Je lui ai adressé un mail pour commander 2-3 trucs et.... pas de réponse, et ce depuis 15 jours
habituellement, il est prompt pour faire du business !
habituellement, il est prompt pour faire du business !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
tu l'as donc eu récemment ?
pourtant je veux juste acheter quelques pièces...
pourtant je veux juste acheter quelques pièces...
MP pour Gene fait
pour un box c'est mon idée de départ ,mais plus j'en discute,moins j'ai d'ecoute de leur part ,en plus gratos je n'y crois plus mais no problème j'ai une solution de secours (at home) si cela ne le fait pas au circuit car on ne choisi pas la météo ...
a suivre je fixerais les infos définitives a partir du lundi 21 pour le samedi26......
pour un box c'est mon idée de départ ,mais plus j'en discute,moins j'ai d'ecoute de leur part ,en plus gratos je n'y crois plus mais no problème j'ai une solution de secours (at home) si cela ne le fait pas au circuit car on ne choisi pas la météo ...
a suivre je fixerais les infos définitives a partir du lundi 21 pour le samedi26......
Ce que l'on veux avec vince68 et babouinou c'estrace a écrit :je le rapelle debut de semaine avant la reprog,si il y a des choses a demander pour le samedi ,m'en faire part sans attendre le dernier moment.un collègue a moi parle allemand et fait le traducteur il sera là pour nous aide le samedi
1 embrayage saches organique
3 radiateurs d'huile
2 thermostat pour le liquide de refroidissement a 82°c
Si tu arrive a avoir les tarifs c'est vraiment cool ainsi que les délais
Dernière modification par Hercule le sam. mai 12, 2007 9:47 am, modifié 1 fois.
-
Stephan
Auquels je rajouterais:Hercule a écrit :Ce que l'on veux avec vince68 et babouinou c'estrace a écrit :je le rapelle debut de semaine avant la reprog,si il y a des choses a demander pour le samedi ,m'en faire part sans attendre le dernier moment.un collègue a moi parle allemand et fait le traducteur il sera là pour nous aide le samedi
1 embrayage sachas organique
3 radiateurs d'huile
2 thermostat pour le liquide de refroidissement a 82°c
Si tu arrive a avoir les tarifs c'est vraiment cool ainsi que les délais
1 radiateurs d'huile
1 thermostat pour le liquide de refroidissement a 82°c
Soit
1 embrayage sachas organique
4 radiateurs d'huile
3 thermostat pour le liquide de refroidissement a 82°c
Ca serait top!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
et comme je t'ai écris en MP , race, je pense que pour descendre à la bresse, Regelin passera par Colmar et y déopser not' petite commande

verification de la puissance
Pour ceux qui veulent verifier l'augmentation de puissance apres la reprog,je voudrais leur soumettre un test réaliser par Briggs et stratton, vous me direz quel rapport avec notre speedy
eh bien attendez: " la puissance du moteur décroit de 3.5% par 300m d'altitude au dessus du niveau de la mer et de 1% par 5.6° au delà de 25°
Je pense que vous avez tous remarqué que parfois votre zoli ouature marche du feu de dieu
et que d'autre jour, elle semble ramer
Eh bien ce qui est valable pour le moteur de ma tondeuse et aussi valable pour le speedy atmo; a savoir que lorsque la pression atmo est plus elevé,que le fond de l'air est frais, le moteur absorbe plus de molecules d'air .CQFD
Donc pour vos essais sur banc prennez également la température et la pression atmosphérique du moment pour réaliser des tests vraiement valables et les refaire apres la repro dans les memes conditions atmo
Eh bien ce qui est valable pour le moteur de ma tondeuse et aussi valable pour le speedy atmo; a savoir que lorsque la pression atmo est plus elevé,que le fond de l'air est frais, le moteur absorbe plus de molecules d'air .CQFD
Donc pour vos essais sur banc prennez également la température et la pression atmosphérique du moment pour réaliser des tests vraiement valables et les refaire apres la repro dans les memes conditions atmo