C'est bizarre. Elle a le TDB des Cosworth avec le moteur Audi. A étudier. Surtout la préparation. Au delà de 230cv le moteur chauffe et il faut des radiateurs majorés. Au delà de 270 CV il faut changer les internes. Donc à voir d'où sort le "360"
Tu m'étonnes John. S'il y a bien un exemplaire que je toucherais pas, c'est celui-là... Même un connaisseur doit s'y perdre
"D8 360 RS"
"opte pour moteur Audi 1.8 de 260 chevaux"
"Puissance (kW/CV) 191/260 (D´usine: 265/360)"
"Livrée en 2001"... alors que la photo de la plaque signalétique indique qu'elle a été produite en 09/2002
J'espère que le commercial est très cohérent et convaincant à l'oral
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
A partir du moment où tu sais que l'usine à la main mise sur le marché de l'occaz', tu comprends tout. En gros, si t'en cherches vraiment une, tu appelles Quentin Mond et tu discutes avec lui. Tout est discutable tant que l'usine y gagne.
J'ai jamais trop eu la sensation qu'un gros prix était forcément synonyme de tranquillité mécanique et de légalité de carte grise avec les Cat et les Donk et tous leurs dérivés.
Les Lotus me semblent beaucoup plus faciles à décoder.
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Cette jaune est etudiable mais j'espère quer le prix elle est négociable rien qu'à la vue de la cosmétique.
On en a parlé avec des copains, ça a l'air d'être plus une trace day car. Si t'es acheteur faut fouiller.
Steph. a écrit :J'ai jamais trop eu la sensation qu'un gros prix était forcément synonyme de tranquillité mécanique et de légalité de carte grise avec les Cat et les Donk et tous leurs dérivés.
Les Lotus me semblent beaucoup plus faciles à décoder.
Ce n'est pas car elle est chère qu'elle est mieux c'est certain. En revanche les mieux sont rarement dans les moins chères.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je suis le nouveau propriétaire de ce speedy annoncé à 200 cv sans avoir les documents concernant les modifications moteurs (les deux anciens propriétaires du 29 ne l'ont pas utilisé sur circuit et peu environ 7000 KM en 12 ans);
Pour la ramener j'ai fait 200 KM sans noter de défaut de tenue de route et de réponse à l'accélération; seul le témoin température ne s'est pas affiché (si 72°c alors je n'ai pas réussi à les dépasser? Dom 85 a aussi changé le radiateur....Sinon il a perdu tous ses accessoires de série et surtout le soft top, si vous connaissez qui pourrait m'en procurer un, merci et plus encore si vous avez un contact avec DOM 85, lui demander s'il a encore la cartographie de reprogrammation ou quel établissement lui a faite
Bonne soirée