Magnifique l'Exige avec les stickers, j'adore ....
Le cadre est un peu terne (trop Gris)[/quote]
euh ton commentaire m'etonne ! je pensais que tu aurais dit que cette exige n'avait pas assez stickers justement !
et VIVE LE GRIS !!!!!!!! CHANTERELLLLLLLE
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Vivivi, t as raison apres le gris y plus rien ,mais je vais quand même changer de couleur pour........ un GRIS lunaire
Et pour senior , en vrai ça fais encore plus kéké
C est..... la valmont spirit aigue
J ai croisé Schamel et son speedy Atmo noir sur l avenue Général Leclerc a Vienne cet aprem..j ai fait appel de phare en Ducato derniere generation et il a eu des yeux tt Etonné!!
Je sais pas si t as fait gaffe sur la droite au Feu c est mon garage,y avait le Z devant
Redline a écrit :J ai croisé Schamel et son speedy Atmo noir sur l avenue Général Leclerc a Vienne cet aprem..j ai fait appel de phare en Ducato derniere generation et il a eu des yeux tt Etonné!!
Je sais pas si t as fait gaffe sur la droite au Feu c est mon garage,y avait le Z devant
Yes carrement, il m'avait bien semblé t'avoir reconnu
le temps que je réagisse pourquoi un camion de loc me faisait un appel de phare, je sais pas si t'as vu ma main levée
Jolies les roues de la Z
PS : dans ton garage t'as pas de quoi tomber le couvercle du filtre à huile d'un atmo par hasard?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Cet après midi 17h, vers Magny les Hameaux (78 ), trois gendarmes ont vu à travers leurs jumelles un Speedster 2.2 bleu qui se dérouillait un peu les jambes...
C'était moi... les boules...
arno-arno a écrit :Cet après midi 17h, vers Magny les Hameaux (78 ), trois gendarmes ont vu à travers leurs jumelles un Speedster 2.2 bleu qui se dérouillait un peu les jambes...
C'était moi... les boules...
ouille et alors a combien il se dérouillait les pneus ce speedy ,,,????
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Vu ce lundi matin vers 9h45 à Liege dans la côte de Sart-Tilman, une Elise Mk2...anthracite. Comment est-ce possible de prendre une couleur si terne et triste avec une telle voiture
VU
Aucun speedy, sur mon périple Bruxelles (Belgique) - Sion (Suisse) passé par Colmart (France) Col du Bonhome - Epinal (pas vu Visiteur)
Et au retour Ke Dalle non plus
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Steph78 a écrit :vu samedi apres midi à Colombes (92) Guillaume92 (je crois) avec son jaune poussin qui n'a même répondu à mes bonjours !!! ( ) parce que je devais être en 307.
Tu vas voir toi, la prochaine fois !!!
Mon speedy dormait dans un box dans le 91 et j'étais à 8000 Km de Colombes
Immat 92 ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Quink a écrit :Vu ce lundi matin vers 9h45 à Liege dans la côte de Sart-Tilman, une Elise Mk2...anthracite. Comment est-ce possible de prendre une couleur si terne et triste avec une telle voiture
C'est quelqu'un du forum ?
En plaque Luxo? Si oui c'est peut etre un membre du forum (Michel).
croisé cet AM vers 17h à Fleuré,un speedy turbo gris immat en 86.
P'têt bien Nico mais pas sûre.
On n'a pas osé faire coucou....on était en fiat Scudo !
Quink a écrit :Vu ce lundi matin vers 9h45 à Liege dans la côte de Sart-Tilman, une Elise Mk2...anthracite. Comment est-ce possible de prendre une couleur si terne et triste avec une telle voiture
C'est quelqu'un du forum ?
En plaque Luxo? Si oui c'est peut etre un membre du forum (Michel).
Guillaume
Je ne pense pas mais je ne saurais pas l'affirmer. J'ai comme souvenir un plaque belge.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."