Moralité : Je vous conseille à tous de mettre des valves en acier (5 euros pièce)...
rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: rapidos
Les gars de Radical m'ont dit que ça pouvait arriver. Probablement un débris ou gravier qui l'a décapitée... Pas peur mais je n'aurais pas aimé que ça se passe plus bas c'est sur. J'ai par contre fais tout le tour du circuit pour rentrer, c'était chaud dans tous les sens du terme
Moralité : Je vous conseille à tous de mettre des valves en acier (5 euros pièce)...
3.49 kg/cv
-
kiljoa
Qu'est il arrivé à la red bull ? Elle a perdu une valve également ? 
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Red Bull donne des ailes ! Elle a dû s'envoler 
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Rencontre avec une Ginetta LMP3....
https://www.youtube.com/watch?v=sQnSL6aewBg
https://www.youtube.com/watch?v=sQnSL6aewBg
3.49 kg/cv
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Jolie rencontre
Tu vas réellement la chercher ? Meilleur en perfs ? Je parle du premier tour.
Tu vas réellement la chercher ? Meilleur en perfs ? Je parle du premier tour.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Comme dit dans la description, ils ont pris un drapeau noir direct avec la voiture en config course. Ensuite ils étaient vraiment embêtés car même en rajoutant 2 énormes silencieux à l'extérieur de la voiture...

... ils sortaient 127dB en dynamique au lieu des 107dB autorisés. Ils ont donc dû limiter le moteur à 5000 tr/mn. Roulant si "doucement", les slicks ne réussissaient pas à monter suffisamment en température pour bien fonctionner. Et, ils avaient un pax à chaque fois. Tout ça a fait que j'ai pu aller jouer un peu avec eux. En conditions "normales" ils peuvent tourner 10 secondes plus vite que moi...

... ils sortaient 127dB en dynamique au lieu des 107dB autorisés. Ils ont donc dû limiter le moteur à 5000 tr/mn. Roulant si "doucement", les slicks ne réussissaient pas à monter suffisamment en température pour bien fonctionner. Et, ils avaient un pax à chaque fois. Tout ça a fait que j'ai pu aller jouer un peu avec eux. En conditions "normales" ils peuvent tourner 10 secondes plus vite que moi...
3.49 kg/cv
-
fer de lance
Ah oui l'échappement aussi ca change tout sur la radical niveau son 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Je fais 96dB en échappement libre... soit autant qu'une Lotus Elise S d'origine bien souvent... Je n'ai pas encore entendu de l'extérieur ce que ça donne...
3.49 kg/cv
Pour ceux que ca interesse et qui peuvent se rendre disponible dimanche prochain 18 octobre, vous avez jusqu'à ce soir 20h pour enchérir ici et passer une journée disons... sympathique
Départ du Autoworld de Bruxelles, 400m DA sur piste Dragster en France et quelques sympathiques routes entre les deux... http://www.netmagic.be/rallye/listing.php 
Dernière modification par rapidos le mar. oct. 20, 2015 8:07 am, modifié 1 fois.
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Le retour du coach du circuit de Vaison 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est le pacman rouge qui les a tous mangés en route alors ils sont rentrés au bercail, mais ils vont ressortir !
3.49 kg/cv
Piste humide avec un passager plus 30L et en patinant jusqu'en 4... pas trop mal pour un premier 400m D.A. je trouve !marcowpolo a écrit :Du coup le 0 a 100 tu le fais en 4 secondes ?

3.49 kg/cv
bof, sur 400m je m'attendais à ce que tu les déposes presque tous à part les 4RM
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
La TR3 avec presque le même temps qu'une 996 GT3 et devant une Corvette, c'est à mourir de rire.
C'est quoi ce relevé de pingouins ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
kiljoa
C'est quoi la Bentley devant ?
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est peut etre des rune non officiels en marge d'un trackday ou d'un rassemblement
y'en a qui y vont pour faire un temps, d'autres pour le fun parce qu'il sont là.
faire un 400 DA faut savoir faire aussi. ça a du patiner sévère pour certains ou limite caller pour d'autres
...et d'autres ont en tête de rentrer avec embrayage entier aussi 
y'en a qui y vont pour faire un temps, d'autres pour le fun parce qu'il sont là.
faire un 400 DA faut savoir faire aussi. ça a du patiner sévère pour certains ou limite caller pour d'autres
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
il a dit que la piste était humide, je pense que l'explication est là...
C'est cool maintenant on a le nom des proprios des voitures
Je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde que cette liste soit publiée sur un forum...
Je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde que cette liste soit publiée sur un forum...
Comme Rotenberg en Hurracane ;-)
Comme écrit sur cette même page un peu plus haut :laconi16 a écrit :C'est cool maintenant on a le nom des proprios des voitures![]()
viewtopic.php?p=1100157#p1100157
N'ayant aucun avantage de motricité (j'ai patiné jusqu'en 4...les 2RM les plus modernes ont un launch control aussi...) et ayant perdu mon bon rapport poids/puissance avec un passager, seul le talent du pilote a pu s'exprimer.Zing a écrit :bof, sur 400m je m'attendais à ce que tu les déposes presque tous à part les 4RM
Piste de dragster complètement cramée de pneu avec une température basse et une piste mouillée ben... c'est chaud pour décoller !senior a écrit :La TR3 avec presque le même temps qu'une 996 GT3 et devant une Corvette, c'est à mourir de rire.
Bentley Continental GT- V8 S – 529 CVkiljoa a écrit :C'est quoi la Bentley devant ?
© Simon labatte
Chronométrage officiel dans les règles de l'art. Mais un seul run sans autre essai...OR_07 a écrit :c'est peut etre des rune non officiels en marge d'un trackday ou d'un rassemblement
faire un 400 DA faut savoir faire aussi. ça a du patiner sévère pour certains ou limite caller pour d'autres...et d'autres ont en tête de rentrer avec embrayage entier aussi
Le point positif c'est que la SR3SL est donnée pour 12.0 au 400m, en réalité elle doit être plus proche de 11 je pense.
3.49 kg/cv
Bin voyons.
Ils sont nazes chez radical donc ils se mettent un peu de secu sur les chiffres de perfs
Juste 1 sec au 400m 
Ils sont nazes chez radical donc ils se mettent un peu de secu sur les chiffres de perfs
3.3 kg/ch
-
kiljoa
Oui, c'est pour éviter d'en vendre trop et de faire peur aux concurrents 
Tu te feras ton opinion du temps perdu quand tu verras la vidéoKanary a écrit :Bin voyons.
Ils sont nazes chez radical donc ils se mettent un peu de secu sur les chiffres de perfsJuste 1 sec au 400m
3.49 kg/cv