je vous foutrai sur un Clermont-Ales pour vous faire suer un peu
Dernière modification par OR_07 le mer. sept. 09, 2020 4:46 pm, modifié 1 fois.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Je ne retiens qu'un truc...
Arrivé à 19h sans manger !!!!
Mais putain Éric était dans quel état ????
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Eric était en perdition hypoglycémique mais il a tenu le choc, il est plein de réserves
C'était un trip vraiment sympa, sur la longueur : rien de très "engagé" (on se serait presque ennuyé dans quelques passages techniques, malheureusement pas pris avec la GoPro), mais au bout de 10h sur la selle, on était un peu cuits quand même
Je pense qu'on va en refaire, sur un week-end ça reste une "aventure" plutôt très gerable, mais on va viser un truc un peu plus diversifié niveau paysages / trace
A+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
pourquoi les motards auraient pas le droit d'avoir un contrôle technique pour garantir la sécurité et le fonctionnement parfait de leur engin ?
vu que c'est plus dangereux que la voiture, je préconiserai même un contrôle tout les ans
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
là par contre un quote eut été le bienvenu
on croirait presque du marcowpolo
et pour les camping car, contrôle tout les 6 mois, allez hop
Record de vitesse : 408 km/h pour la moto Voxan Wattman
11 records de vitesse à moto pour Biaggi et Voxan
366,94 km/h sur le mile départ lancé semi-caréné pour la moto électrique
Temps de charge - 40min
Edition limitée - 399 motos
Tension - 399 V
Capacité de la batterie - 16,8 kWh
Poids - 220 kg
Autonomie - 436 km (cycle NEDC)
Vitesse maximale - limitée à 200 km / h
C'est un grand crapaud ou une petite boîte d'allumettes ?