Il arrive encore à pousser une auto S.
Il avait dû la confondre avec son déambulateur !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Désolé, on a pas eu le temps de faire grand chose, avec les baptêmes etc... plus les petits problèmes de l'un et de l'autre...visiteur a écrit :Et les relevés de perfos ?
Il a pas eu le temps !!!alanoo a écrit :Senior est un très bon indicateur de perfo, s'il a pas eu de crise cardiaque c'est bien que ca rame
Tu trouves aussi qu'il y avait du bordel ?OR_07 a écrit :gael,
le bouton de sécurité il s'est peut etre déclenché avec le bordel que tu avais dans ton coffre ?
je ne sais pas dans quel coin tu es en belgique mais il m'arrive de remonter plus ou moins fréquemment du coté de valenciennes et à l'occasion je n'aurais rien contre une balade de l'autre coté de la frontièreGaël a écrit :Qui me prête ses instruments de mesure de perf ??
Quand cela te convient ::: > MPjay a écrit :je ne sais pas dans quel coin tu es en belgique mais il m'arrive de remonter plus ou moins fréquemment du coté de valenciennes et à l'occasion je n'aurais rien contre une balade de l'autre coté de la frontièreGaël a écrit :Qui me prête ses instruments de mesure de perf ??![]()
enfin quand j'aurais réussi à refaire fonctionner correctement le matos
Si ça se trouve tu avais un mauvais contact au niveau de bouton de sécurité et c'est ce qui donnait cette impression que le moteur n'était plus alimenté en essence par moments. Le fait de l'avoir réenclenché a supprimé le faux contact.Gaël a écrit :Nouvel essai au taquet ce lundi après-midi : pour aller voir un client en urgence....![]()
Cela marche fort et les problèmes moteur froid ne sont plus présents...![]()
Plus de problèmes même après plusieurs minutes à bloc... comme pour la balade de l'ism...![]()
Je crois que cette fois c'est bon !
Qui me prête ses instruments de mesure de perf ??
L'essence est tout simplement meilleure en Saone et LoireGaël a écrit :Tu trouves aussi qu'il y avait du bordel ?OR_07 a écrit :gael,
le bouton de sécurité il s'est peut etre déclenché avec le bordel que tu avais dans ton coffre ?![]()
Le fait d'avoir eu cette panne et d'avoir fait chauffer la voiture une bonne fois sur circuit et sur route le lendemain semble avoir résolu tous les problèmes ?????![]()
Le nouveau piston et les nouvelles soupapes réclamaient peut-être un petit rodage...![]()
Plus de codes défauts, plus de problème de démarrage moteur froid, plus rien quoi !![]()
Juste un speedy qui marche fort ...
C'est bien ça, c'est un moteur fabriqué à Tonewanda, avec les têtes de bielles foireusesThunder a écrit :> NRX : j'ai retrouvé le carpass de mon Speed.
Le n° du moteur commence par TA -> US, c'est bien ça ?
Si le moteur reste en config 150- 170 cv cela ne posera peut-être pas de problème ??nrx a écrit :C'est bien ça, c'est un moteur fabriqué à Tonewanda, avec les têtes de bielles foireusesThunder a écrit :> NRX : j'ai retrouvé le carpass de mon Speed.
Merde...nrx a écrit :C'est bien ça, c'est un moteur fabriqué à Tonewanda, avec les têtes de bielles foireusesThunder a écrit :> NRX : j'ai retrouvé le carpass de mon Speed.

Tu poserais un compresseur ??Thunder a écrit :Merde...nrx a écrit :C'est bien ça, c'est un moteur fabriqué à Tonewanda, avec les têtes de bielles foireusesThunder a écrit :> NRX : j'ai retrouvé le carpass de mon Speed.
Ca craint vraiment si on vise les 240 ch ?
moi je dis 4 alors : 1 par cylindre !!!!!Thunder a écrit :Nan, un sèche-cheveux
Ce serait superjay a écrit :moi je dis 4 alors : 1 par cylindre !!!!!Thunder a écrit :Nan, un sèche-cheveux
mais du coup il faut mettre combien d'intercooler ou de charge cooler![]()
rhaaaa cette expression de sèche-cheveux, me rappelle vaguement de très vieilles histoires de mantap et d'orgasm bien loin d'ici![]()
sinon Gaël : à l'occasion d'une de mes remontés dans le 59 ça te dirait quelques mesures pour voir ce que vaut la "bête" ?
J'ai fait 3000 km depuis l'installation du compresseur + 1 journée de circuit et pour l'instant mon moteur tient, pas de bruit suspect ni de consommation d'huile excessive. Je croise les doigtsThunder a écrit :
Merde...
Ca craint vraiment si on vise les 240 ch ?
Décidément, entre ça et ton avatar, il va falloir penser à se planquer sur ton passageThunder a écrit :... Je suis le fondateur de l'ORGASM![]()
oui j'y étais (je n'y vais plus depuis un moment) et en temps que proprio d'un 1.8T vag (comme certains vétérinaires pressésThunder a écrit :Tu étais / es sur le FAR ???![]()
Je suis le fondateur de l'ORGASM![]()
Avec le même pseudo ?jay a écrit :oui j'y étais (je n'y vais plus depuis un moment) et en temps que proprio d'un 1.8T vag (comme certains vétérinaires pressésThunder a écrit :Tu étais / es sur le FAR ???![]()
Je suis le fondateur de l'ORGASM![]()
) je suis toujours un fervent défenseur des sèches cheveux : vive les speedy T et SC d'ailleurs !!!!!!
y a qu'à voir comment Gaël est heureux

il me semble bien.Thunder a écrit :Avec le même pseudo ?
je reviens en général le week-end ou pour des vacances, et oui moi aussi je travaille ... parfoisGaël a écrit :Ce serait super![]()
Juste me prévenir quelques jours à l'avance...( par MP ) car il faut quand même que je travaille un peu..