Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe !
... il faut que j'aille y faire un tour
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedydrift

Les deux Lotus, l’une noire et l’autre blanche, que l’actrice Sharon Stone pilotait dans le film Basic Instinct, lui ont donné des envies : on la retrouve des années plus tard au volant du même bolide. Mais de couleur bleue cette fois.
http://voiture.fr.msn.com/Photo-video/G ... -number=11
-
speedydrift
Dernière modification par speedydrift le mar. sept. 23, 2008 9:00 am, modifié 1 fois.
ELISE S1 MMC 1997
Raoul ton slogan de ce WE ça ne serait pas plutôt:Raoul a écrit :7ony a écrit :MONTRE TA CHATTE
![]()
Ce Slogan fait partit de ma jeunesse !!!![]()
![]()
![]()
MTC powwwwaaaa !!!!!
BTR
Bloque Tes Roues.
Car nous derrière, on en a bouffé de la fumée de gomme.
D'ailleurs, on a pu lire dans le journal hier /
"Ce week-end, une cinquantaine de participants à une sortie de voitures étranges intoxiqués à la poussière de latex dans les marais salants de Guérande".
TAROX POWAAAA
-
Raoul
C'est ce que je n'ai pas arrêté de parlé à Schamel tout la journée...
je bloque trop facilement, un peu trop ON/OFF...
En même temps, c'est un peu mon soucis quand je roule fort, j'ai toujours tendance a vouloir arriver trop vite et donc à mettre les freins trop fort...Sur route ouverte, c'est pas forcement le top...
Par contre, je suis décu de ne pas avoir eu le temps de faire un tour avec tes gros freins !!!
je bloque trop facilement, un peu trop ON/OFF...
En même temps, c'est un peu mon soucis quand je roule fort, j'ai toujours tendance a vouloir arriver trop vite et donc à mettre les freins trop fort...Sur route ouverte, c'est pas forcement le top...
Par contre, je suis décu de ne pas avoir eu le temps de faire un tour avec tes gros freins !!!
T'inquiète, ça devrait pouvoir s'organiser si tu viens à une sortie sur le Bugatti ou sur Maison Blanche.Raoul a écrit :C'est ce que je n'ai pas arrêté de parlé à Schamel tout la journée...![]()
je bloque trop facilement, un peu trop ON/OFF...![]()
En même temps, c'est un peu mon soucis quand je roule fort, j'ai toujours tendance a vouloir arriver trop vite et donc à mettre les freins trop fort...Sur route ouverte, c'est pas forcement le top...![]()
Tu verras que les gars du Mans, quand ils roulent, faut qu'ça chie !!!
-
speedturbo33
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'a pas encore été viré Le Quément ?
C'est le seul capable de dessiner de telles horreurs, une R8 du pauvre maintenant
C'est le seul capable de dessiner de telles horreurs, une R8 du pauvre maintenant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
speedydrift