Il faut reconnaitre que c'est très bien fini.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

partir...c'est pourrir un pneuVP. a écrit :Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent... AGLP!
Non, dans le cas present le couple (virtuel) Casi/Ariel me ferai plutot penser a :VP. a écrit :Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent... AGLP!
On avait dit pas le physiqueblacksrookie a écrit :Non, dans le cas present le couple (virtuel) Casi/Ariel me ferai plutot penser a :VP. a écrit :Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent... AGLP!
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!«
Pierre Leghnôme
Plus pour lui que pour moi .. Bien que ça me m'attire plus qu'un petit cube thermique pour me rendre de ma proche banlieue dans Paris où j'ai encore quelques potes. Le problème c'est que , contents de se revoir on arrose un peu au-delà du permis, du coup je prends le trainKoRhona a écrit :c'est pour toi ou ton fiston que tu demandes ?
Je pas être sûr comprendreKoRhona a écrit :... franchement c'est limite pas mal à condition de pas se respecter.