speedturbo33 a écrit :Ou sinon il laisse les voies d origines, se limite à 350cv et essaie déjà d'exploiter cette config avant d'aller rajouter des cv...
Petite bite
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit :Ou sinon il laisse les voies d origines, se limite à 350cv et essaie déjà d'exploiter cette config avant d'aller rajouter des cv...
Ah parceque tu penses avoir exploité tout le potentiel de ton speedy avant de l'avoir préparé le tien ???speedturbo33 a écrit :Ou sinon il laisse les voies d origines, se limite à 350cv et essaie déjà d'exploiter cette config avant d'aller rajouter des cv...

Je l'ai fais progressivement oui et je me suis adapté après chaque modif. Rien à voir quoi...fer de lance a écrit :Ah parceque tu penses avoir exploité tout le potentiel de ton speedy avant de l'avoir préparé le tien ???speedturbo33 a écrit :Ou sinon il laisse les voies d origines, se limite à 350cv et essaie déjà d'exploiter cette config avant d'aller rajouter des cv...

J'ai pas fait attentionlaconi16 a écrit :oui enfin la vente date de mai 2014, en Mars 2016 on était à 850€
http://www.ebay.fr/itm/-/181419424845?