donki a écrit :Vendredi 13 Avril... sur l'autoroute direction Lausanne... le matin... un Speedster bleu... avec une charmante brune au volant... c'est une des votres ??
Fallait hauffer la bête pour la sortie du soir
Il parait que la préchauffage était parfait
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
astra man (Julien) a écrit :
Ah un autre taliban alors avec de plaques NE et un speedy mandarin pardon
ouai un taliban pas tres malin qui roule sans permis....
je sais pas pourquoi mais à mon avis c'est Joëlle qui a tapé ce message ...
et l autre la!!!c est homme qui avoir ecrit ce message!
Et non je me permettrai pas de rouler sans permis plus que 25jours et je le recupère ce satané permis!!!apres 5 long mois
116 a écrit :Croisé ce matin 19/04/2007 un Speedster jaune immat 92 dans le bois de boulogne (92 - France) en direction de Neuilly / Porte Maillot.
Je suis désolé de ne pas être arrêté car j'étais en retard à un RDV... Donc, si tu me lis et que tu te reconnais, passe moi un MP.
Yvan, Speedster bleu
C'est Guillaume92
c'est clair, au bois, ca ne peut être que lui
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Arno-Arno
Oui c'était bien moi à Meudon. J'avais le soleil dans l'oeil et je ne t ai vu qu'au dernier moment.
Vous n'êtes pas cools avec Guillaume92 ...... plutôt que de dire un speedy jaune arrête au bois de boulogne (ce qui est toujours louche) il vaut mieux dire un speedy arrêté a proximité des quais de seine entre Neuilly et Boulogne.
Au fait Guillaume elle est bien aménagée la camionette qui était a coté de ta voiture?
C'était bien moi, je me suis arreté pour savoir qui était le proprio de ce speedy bleu
On se verra peut-être dans le Vexin dimanche
@Jona : C'était bien lolo, je l'ai croisé sur le periph et on a été boire une mousse au Paris
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
il y a 10 minutes en seine et marne pres de melun je suis un speedy gris comme le mien et recherchant d'autre proprio depuis longtemp ca aurait pus etre sympa de discuter 5 minutes mais apparament il n'etait pas decider a discuter un peu deçu.
STANIEWSKI Benjamin a écrit :il y a 10 minutes en seine et marne pres de melun je suis un speedy gris comme le mien et recherchant d'autre proprio depuis longtemp ca aurait pus etre sympa de discuter 5 minutes mais apparament il n'etait pas decider a discuter un peu deçu.
Pourquoi ne pas s'etre inscrit avant si tu recherches d'autres proprios ?
C'est pas ce qui manque en RP ...
Si tu est libre demain il y a la sortie dans le Véxin
un atmo gris qui faisait le plein à la station BP de gorge de loup, rue sergent Berthet (Lyon 9) vendredi 20 avril à 17h, mais moi j'étais pas en speedster
ce dimanche vers guyancourt en moins d une demi heure, une elise noire ( ancien modele ) une jaune dernier modele immat 91 et une superbe esprit violette comme neuve