Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedturbo33
Arrete de te promener le passager a le coude à la portièreArmand a écrit :
alors ca freine pas une lotus ?
Dernière modification par speedturbo33 le mer. juil. 23, 2008 12:45 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Malheureusement, même le possesseur de cette MG en est un
Le modèle TD n'a jamais été livré avec des roues à rayons, a fortiori des jantes chromées à 92 rayons... quelques possesseurs ont monté des roues à rayons mais ils ont eu le bon goût de choisir des jantes peintes classiques à 64 rayons
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Normal, la tesla est basse et ne fait pas de bruit donc le conducteur de la Mercedes ne l'a ni vue ni entendue avant de reculerxav38 a écrit :Premier crash de la Tesla![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
PacolePain
Crois moi, même en klaxonnant tant que tu peux, avec un speedy, il est aussi possible qu'une personne te recule dessus inexorablement... 
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
De pire en pire ! 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Julien rs
Dernière modification par Julien rs le lun. août 04, 2008 6:36 pm, modifié 2 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
De retour d'un petit séjour du côté d'Avignon, voici quelques (modestes) clichés...
Pour info, à l'aller je suis passé par le Puy en Velay, le col de Meyrand, Largentière, Vallon pont d'arc et les Gorges de l'Ardèche
Au retour: les Gorges de l'Ardèche, Aubenas, Antraigues, St Agreve, St Bonnet le froid... ah les routes du Monte Carlo...
Sur place, j'ai fait un petit tour par les Gorges de la Nesque, le Ventoux et la jolie route refaite à neuf entre Bédoin et Malaucène...
Les paysages sont splendides mais je n'ai pas trop pris de photo car les routes le sont encore plus... et quel bonheur d'arsouiller pendant des dizaines ou des centaines de bornes sans croiser un radar...
Je comprends le bonheur de ceux qui ont parcouru la route des grandes alpes!
Mon Speedy francilien s'est bien dégourdi les roues...
Et moi je me suis vraiment amusé. Et j'ai pu savourer pleinement l'équilibre et la vivacité du Speedy et le bruit de l'admission Sebcbien (merci).
Seul le freinage reste à peaufiner(celui de la voiture et aussi le mien). Et à racheter des pneus avant...

Pour info, à l'aller je suis passé par le Puy en Velay, le col de Meyrand, Largentière, Vallon pont d'arc et les Gorges de l'Ardèche
Au retour: les Gorges de l'Ardèche, Aubenas, Antraigues, St Agreve, St Bonnet le froid... ah les routes du Monte Carlo...
Sur place, j'ai fait un petit tour par les Gorges de la Nesque, le Ventoux et la jolie route refaite à neuf entre Bédoin et Malaucène...
Les paysages sont splendides mais je n'ai pas trop pris de photo car les routes le sont encore plus... et quel bonheur d'arsouiller pendant des dizaines ou des centaines de bornes sans croiser un radar...
Je comprends le bonheur de ceux qui ont parcouru la route des grandes alpes!
Mon Speedy francilien s'est bien dégourdi les roues...
Et moi je me suis vraiment amusé. Et j'ai pu savourer pleinement l'équilibre et la vivacité du Speedy et le bruit de l'admission Sebcbien (merci).
Seul le freinage reste à peaufiner(celui de la voiture et aussi le mien). Et à racheter des pneus avant...

"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607