speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf
Avec mes vieux yeux je ne vois pas de traces d'usure, seulement une différence de teinte du métal, pas de griffe ou martelage.
Tu vois quoi de pabo ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf

I-borb a écrit :. Regarde avec tes doigts, ca sera déjà bien plus parlant!

Puff92 a écrit :speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf
Avec mes vieux yeux je ne vois pas de traces d'usure, seulement une différence de teinte du métal, pas de griffe ou martelage.
Tu vois quoi de pabo ?


Seb57 a écrit :OR_07 a écrit : je regarderai quand même la prochaine fois que je vais au box sous le dessous des cames si y'a différence de teinte...
Yes ça m'intéresse




Puff92 a écrit :Ca dépend du bourrin
acheté à 37MKm speedturbo33 a écrit :Quand c'est bleuit c'est que ça a commencé à chauffer. Un aac normalement c'est chromé façon miroir pas gris/bleu/terne.
Un neuf ça ressemble à ça généralement :

. Je ne sais pas encore si ça peut jouer mais j'ai un carter cloisonné de 6,5L au lieu de 4,5 d'origine (tu as l'origine?), et j'ai le double radiateur d'huile du pack sport. Ces aspects peuvent jouer sur la température d'huile.



Puff92 a écrit ::
Très bel intérieur. J'espère bien croiser cette belle auto un jour pour l'admirer de près


Casimir a écrit :Puff92 a écrit ::
Très bel intérieur. J'espère bien croiser cette belle auto un jour pour l'admirer de près
Tout à fait.![]()
On aura l'occasion de l'admirer après Ladoux, j'espère...Faut juste qu'on fasse un peu de lobbying à l'ISM
!!Ben quoiAncobru a écrit :![]()
C'est pour la cause de Lotus qui est en perditionAncobru a écrit :Il faut être malade pour courir !.....