Militant du Speedy 5 portes !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Bon bah comme je te le disais ailleurs, le mix orange et noir, c'est bof...
Je me joins donc à hippy et senior pour te faire changer cette verrue de couleur
Je me joins donc à hippy et senior pour te faire changer cette verrue de couleur
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
kiljoa
c'est JUSTEMENT car il y à déjà bcp de noir sur l'auto arnoarnocri a écrit : te faire changer cette verrue de couleur
grille, pare brise, roue, toit, diffuseur, moustache, et j'en passe.....
Et le prochain proprio pourra peindre en mandarin si ça ne lui plait pas...voila tout
Sinon, va faire un tour dans "projet" il y a plein de membres ici qui installent
des ailerons carbone sur leurs speedy...et moi j'adore
Dernière modification par kiljoa le dim. mai 19, 2013 4:22 pm, modifié 2 fois.
Dit par celui qui a fait ses rétros dans un mélange de jaune et noir dans son avatar, c'est pas mal quand même !arnocri a écrit :Bon bah comme je te le disais ailleurs, le mix orange et noir, c'est bof...![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Euuuuuhhh, je vous merde tout les deux
Entre un pied de rétro noir et tout un tas de morceau noir à droite à gauche, il y a une grosse différence
Bande d'ignares
Entre un pied de rétro noir et tout un tas de morceau noir à droite à gauche, il y a une grosse différence
Bande d'ignares
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Très beau
A part l'aileron noir
A part l'aileron noir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Manque quand même quelque chose de blonde avec des longues jambes sur la photo... 
Du style la même photo mais avec une polonaise et tu gagnes à coup sur!
Du style la même photo mais avec une polonaise et tu gagnes à coup sur!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy