Pas nouveau mais nouveauté
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
syl20sub81
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedsterman52
J'ose pas y toucher car je ne vois pas vraiment de microrayures mais par contre c'est un peu "râpeux" au toucher. Comme je n'ai pas envie de la microrayer en faisant des conneries, je ne fais rien
Tu t'es mis à ton compte ? Tu bosses où ?
Doit être heureux l'œnologue
Tu t'es mis à ton compte ? Tu bosses où ?
Doit être heureux l'œnologue
speedsterman52 a écrit :Superbe auto![]()
Si tu as besoin d'une rénovation carrosserie ou un nettoyage au top ou même de produits pour laver l'auto, n'hésite pas à me contacter ça sera un plaisir, surtout qu'on est quand même pas loin l'un de l'autre.
Je ne savais même pas que ton elise K20 était vendue
3.3 kg/ch
-
speedsterman52
Ta carrosserie doit être ultra contaminée c'est pour ça que c'est râpeux au toucher.
Le mieux pour voir si elle est micro rayée ou non c'est le spot sur ta carrosserie. Sur le gris on voit pas forcément les micro rayures à l'œil nu.
Passe ça sera avec plaisir, tu as mon tel normalement. Sinon le voilà: 06.87.31.02.44 passe moi un coup de fil au cas ou je sois pas au local mais y a pas de raisons normalement je bosse sur la M3 demain (renov) et je risque d'y être jusqu'à assez tard.
Le mieux pour voir si elle est micro rayée ou non c'est le spot sur ta carrosserie. Sur le gris on voit pas forcément les micro rayures à l'œil nu.
Passe ça sera avec plaisir, tu as mon tel normalement. Sinon le voilà: 06.87.31.02.44 passe moi un coup de fil au cas ou je sois pas au local mais y a pas de raisons normalement je bosse sur la M3 demain (renov) et je risque d'y être jusqu'à assez tard.
Dernière modification par speedsterman52 le mer. mai 22, 2013 10:00 pm, modifié 1 fois.