Dire que je viens de commander! J'espere que ce sont des bonnes raisons; j'entend par là l'envie de commencer autre chose, de nouvelles perspectives.
TAT continue?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
OUI, TAT-CONCEPT continue et même fera certains produits que seb faisait, c'est pourtant clairement expliqué !I-borb a écrit :![]()
![]()
Dire que je viens de commander! J'espere que ce sont des bonnes raisons; j'entend par là l'envie de commencer autre chose, de nouvelles perspectives.
TAT continue?
il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honoréesjeremief a écrit :Et pour les 390 euros de radiateur que j'ai versés ??
Quand j'ai eu Seb au téléphone il y a une semaine, il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de problème.
Merci arnocri. J'ai revérifié en page 14, je ne vois pas le message où il dit ça.arnocri a écrit :il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées![]()
sinon, bonne continuation
c'est normal, c'est sur le sitejeremief a écrit :Merci arnocri. J'ai revérifié en page 14, je ne vois pas le message où il dit ça.arnocri a écrit :il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées![]()
Mais merci de l'info, je suis rassuré.
Je crois que tu peux te permettreblacksrookie a écrit : Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.
J'aimerai vous y voir avec 2 jobs, un de jour pour vivre et un de nuit en plus
Respect en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nos lights

Pour ma part, je n'ai nullement l'intention ni l'envie de tirer sur l'ambulance, ça ne fait pas partie de mes principes et encore une fois j'ai apprécié la qualité de leurs réalisations ainsi que la sympathie de nos échanges.Thunder a écrit :Je crois que tu peux te permettreblacksrookie a écrit : Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.
Respect en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nos lights![]()
![]()
Pour bien les connaître, je peux vous garantir que ce qu'ils font et vivent dans cette aventure, ce n'est pas qu'une partie de plaisir, et encore, je suis très loin d'imaginer tout ce qu'ils peuvent endurer...
J'avais pas vu ton post, mais j'ai répondu par mail hier et aujourd'hui. Ton faisceau est parti d'Angleterre, réception semaine prochaine, soudure semaine prochaine.jeremief a écrit :Merci arnocri. J'ai revérifié en page 14, je ne vois pas le message où il dit ça.arnocri a écrit :il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées![]()
Mais merci de l'info, je suis rassuré.
EDIT : OK, sur le site TAT-DLC.com. Je n'étais pas allé voir.
Léopold a raison, après vérif, j'ai lu ton mail au boulot, mais j'ai zappé d'y répondre le soir. Décidément, je les cumule avec toi.wolf971 a écrit :Pour ma part, je n'ai nullement l'intention ni l'envie de tirer sur l'ambulance, ça ne fait pas partie de mes principes et encore une fois j'ai apprécié la qualité de leurs réalisations ainsi que la sympathie de nos échanges.Thunder a écrit :Je crois que tu peux te permettreblacksrookie a écrit : Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.
Respect en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nos lights![]()
![]()
Pour bien les connaître, je peux vous garantir que ce qu'ils font et vivent dans cette aventure, ce n'est pas qu'une partie de plaisir, et encore, je suis très loin d'imaginer tout ce qu'ils peuvent endurer...
Par contre, je dis que même si l'on est dans la merde, il faut savoir trouver l'énergie et le courage pour informer les clients des problèmes rencontrés et répondre à leurs messages. C'est tout. Ce n'est pas une question financière, c'est une question de respect du client quel qu'il soit.![]()
J'ai suffisament vécu pour me permettre de donner ce genre de conseils sans pour autant vouloir me positionner en moraliste ou en donneur de leçons. Ce que je dis, je le dis en toute amitié et je souhaite à Seb de trouver la stabilité qu'il mérite et à Thierry de continuer à nous faire de belles pièces pour nos Speedy.
Il est clair qu'ils sont sur un marché de niche et que des pièces artisanales comme ça devraient à la limite être vendues plus chères pour que leur entreprise soit rentable. En tout cas encore bravo pour ce qu'ils ont fait jusqu'ici.![]()
MAIS REPONDEZ AUX MAILS DE VOS CLIENTS, NOMDIDJIOUUUU!!
Là, tu es dur avec Seb, il est peut être un peu enveloppé, mais rien de gravefix13 a écrit : en esperant que tu rebondisses bien