Nouveaux "Tat Concept" : Fermeture au 31/12/14

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

I-borb

Message par I-borb »

:-o :-o

Dire que je viens de commander! J'espere que ce sont des bonnes raisons; j'entend par là l'envie de commencer autre chose, de nouvelles perspectives.

TAT continue?
wolf971

Message par wolf971 »

Un peu tristounet de l'apprendre par le forum alors que celà fait plusieurs mois que j'attends ma commande de seuils de portes carbone ( payée) et que je n'ai aucune réponse à mes mails. :devil2:

Je ne vous en veux pas les p'tits loups, ce n'est même pas pour la question du fric, mais au moins par correction j'aurais aimé une réponse. :roll:

Allez, merci quand même des belles pièces que vous nous avez fabriquées, et qui sait, peut être que.... :OO:

Amitiés sportives.
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

I-borb a écrit ::-o :-o

Dire que je viens de commander! J'espere que ce sont des bonnes raisons; j'entend par là l'envie de commencer autre chose, de nouvelles perspectives.

TAT continue?
OUI, TAT-CONCEPT continue et même fera certains produits que seb faisait, c'est pourtant clairement expliqué !

Faut tout lire :-><:
Dernière modification par TATONSPEEDY le mer. avr. 11, 2012 11:13 pm, modifié 1 fois.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
jeremief

Message par jeremief »

Et pour les 390 euros de radiateur que j'ai versés ??
Quand j'ai eu Seb au téléphone il y a une semaine, il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de problème.
arnocri

Message par arnocri »

jeremief a écrit :Et pour les 390 euros de radiateur que j'ai versés ??
Quand j'ai eu Seb au téléphone il y a une semaine, il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de problème.
il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées ;)

sinon, bonne continuation :?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
jeremief

Message par jeremief »

arnocri a écrit :il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées ;)

Merci arnocri. J'ai revérifié en page 14, je ne vois pas le message où il dit ça.
Mais merci de l'info, je suis rassuré.

EDIT : OK, sur le site TAT-DLC.com. Je n'étais pas allé voir.
arnocri

Message par arnocri »

jeremief a écrit :
arnocri a écrit :il n'y en aura pas, c'est ce qu'il explique la page avant, les commandes en cours seront honorées ;)

Merci arnocri. J'ai revérifié en page 14, je ne vois pas le message où il dit ça.
c'est normal, c'est sur le site :D

"Et enfin, je tiens à préciser, que toutes les commandes en cours ou à venir seront honorées, ainsi que les commandes fournisseurs bien évidemment."
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Long Life à TAT-concept et à bientôt Seb pour de nouvelles aventures.

Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.
J'aimerai vous y voir avec 2 jobs, un de jour pour vivre et un de nuit en plus
Respect en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nos lights :jap:
Dernière modification par blacksrookie le mer. avr. 11, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
FRed123

Message par FRed123 »

Merci à vous !

;)

Bon continuation à vous deux ! :-><:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

Les promotions vont toutes apparaitre là :

http://www.tat-concept.com/catalogue/to ... romotions/
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Corwin

Message par Corwin »

Cette disparition est effectivement bien triste...
Bonne continuation à toi !
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Thunder

Message par Thunder »

blacksrookie a écrit : Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.
Je crois que tu peux te permettre :jap: :jap:

Pour bien les connaître, je peux vous garantir que ce qu'ils font et vivent dans cette aventure, ce n'est pas qu'une partie de plaisir, et encore, je suis très loin d'imaginer tout ce qu'ils peuvent endurer...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Bobal

Message par Bobal »

On se doute bien qu'on arrête pas ce genre d'activité de gaieté de coeur.
wolf971

Message par wolf971 »

Thunder a écrit :
blacksrookie a écrit : Si je peux me permettre, soyez un peu cool avec nos deux stars de la pièce sur mesure (et autres accessoires indispensables à l'entretien de nos belles). Tant celui qui arrête que celui qui continue.

Pour bien les connaître, je peux vous garantir que ce qu'ils font et vivent dans cette aventure, ce n'est pas qu'une partie de plaisir, et encore, je suis très loin d'imaginer tout ce qu'ils peuvent endurer...
Pour ma part, je n'ai nullement l'intention ni l'envie de tirer sur l'ambulance, ça ne fait pas partie de mes principes et encore une fois j'ai apprécié la qualité de leurs réalisations ainsi que la sympathie de nos échanges.

Par contre, je dis que même si l'on est dans la merde, il faut savoir trouver l'énergie et le courage pour informer les clients des problèmes rencontrés et répondre à leurs messages. C'est tout. Ce n'est pas une question financière, c'est une question de respect du client quel qu'il soit. :oops:

J'ai suffisament vécu pour me permettre de donner ce genre de conseils sans pour autant vouloir me positionner en moraliste ou en donneur de leçons. Ce que je dis, je le dis en toute amitié et je souhaite à Seb de trouver la stabilité qu'il mérite et à Thierry de continuer à nous faire de belles pièces pour nos Speedy.

Il est clair qu'ils sont sur un marché de niche et que des pièces artisanales comme ça devraient à la limite être vendues plus chères pour que leur entreprise soit rentable. En tout cas encore bravo pour ce qu'ils ont fait jusqu'ici. :clap:
MAIS REPONDEZ AUX MAILS DE VOS CLIENTS, NOMDIDJIOUUUU!! :devil2:
I-borb

Message par I-borb »

J'ai eu des petits soucis avec Seb et Thierry. Ils ont été hyper réactif et ce, de midi à minuit. :-><:
Romspeed

Message par Romspeed »

J'espère que tu reprendra ton activiter un jour !!!
Beaucoup de tes pièces m'intéressait mais la ce n'est vraiment pas le moment financièrement :oops:
Bonne continuation bon courage
:-><:

Ps: j'attand confirmation de ma commande passer le 31/03 ;)
sebcbien

Message par sebcbien »

Merci pour vos messages de sympathie, ainsi que les dizaines de mails et MP que je reçois en //.
J'ai du mal à répondre à tout le monde: env 100 mails et MP hier, et encore j'ai pas tout traité. Presque 600 connections sur le site. Aujourd'hui, j'ai pas compté...
Je prends à taille !!
sebcbien

Message par sebcbien »

jeremief a écrit :

EDIT : OK, sur le site TAT-DLC.com. Je n'étais pas allé voir.
J'avais pas vu ton post, mais j'ai répondu par mail hier et aujourd'hui. Ton faisceau est parti d'Angleterre, réception semaine prochaine, soudure semaine prochaine.
Affaire à suivre par mail.
;)
sebcbien

Message par sebcbien »

wolf971 a écrit :
Thunder a écrit :

Pour ma part, je n'ai nullement l'intention ni l'envie de tirer sur l'ambulance, ça ne fait pas partie de mes principes et encore une fois j'ai apprécié la qualité de leurs réalisations ainsi que la sympathie de nos échanges.

Par contre, je dis que même si l'on est dans la merde, il faut savoir trouver l'énergie et le courage pour informer les clients des problèmes rencontrés et répondre à leurs messages. C'est tout. Ce n'est pas une question financière, c'est une question de respect du client quel qu'il soit. :oops:

J'ai suffisament vécu pour me permettre de donner ce genre de conseils sans pour autant vouloir me positionner en moraliste ou en donneur de leçons. Ce que je dis, je le dis en toute amitié et je souhaite à Seb de trouver la stabilité qu'il mérite et à Thierry de continuer à nous faire de belles pièces pour nos Speedy.

Il est clair qu'ils sont sur un marché de niche et que des pièces artisanales comme ça devraient à la limite être vendues plus chères pour que leur entreprise soit rentable. En tout cas encore bravo pour ce qu'ils ont fait jusqu'ici. :clap:
MAIS REPONDEZ AUX MAILS DE VOS CLIENTS, NOMDIDJIOUUUU!! :devil2:
Léopold a raison, après vérif, j'ai lu ton mail au boulot, mais j'ai zappé d'y répondre le soir. Décidément, je les cumule avec toi.
J'y réponds de suite. Encore désolé. :oops:
sebcbien

Message par sebcbien »

Je vais faire un tour sur Garage 111, ils ont aussi des questions sur les pièces, @+ :-><:
fix13

Message par fix13 »

j'avais pas vu :-o :-o :-o

quel dommage :cry2: :cry2:

un immense merci pour ton travail , ta gentillesse et ton professionnalisme :II:

en esperant que tu rebondisses bien ;)
blacksrookie

Message par blacksrookie »

fix13 a écrit : en esperant que tu rebondisses bien ;)
Là, tu es dur avec Seb, il est peut être un peu enveloppé, mais rien de grave :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
fix13

Message par fix13 »

:gurk:
bibi46

Message par bibi46 »

blacksrookie a écrit :
fix13 a écrit : en esperant que tu rebondisses bien ;)
Là, tu es dur avec Seb, il est peut être un peu enveloppé, mais rien de grave :rhoo:
:MDR: :MDR: :MDR:
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
fer de lance

Message par fer de lance »

:rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
VinZz

Message par VinZz »

:MDR:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
sheryo

Message par sheryo »

:lol:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
sebcbien

Message par sebcbien »

:MDR: :MDR: :MDR:
sebcbien

Message par sebcbien »

NZGilead

Message par NZGilead »

Ben voilà je t'ai passé ma dernière commande 0000579 :-)
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Répondre