durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
comme je le mettais, pour les joints:
bloc moteur->collecteur, j'ai remis le joint d'origine
pour le reste, il n'y a rien et sans pâte à joint, il n'y a pas de fuite
Moi j'ai installé une sourdine additionnelle afin de diminuer un peu le bruit sans nuire aux performances et je suis très satisfait là. Du coup, mes mesures ca va pas trop coller à la réalité
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
J ai commencé a mettre la bande thermique sur le collecteur et le coude par contre je voulais savoir si d apres vous c est necessaire d entre mettre sur le down pipe ou est ce inutile?