fait plutôt un dont a la croix rouge si tu tiens vraiment a offrir de l'argent.freps a écrit :Salut
voila comme vous avez vu mon speedy est en vente![]()
Je ne m'en sert pas assez, de plus nous avons des projets qui ne permette pas de garder le speedy, nous allons surement prendre une ds3 150 THP
Freps Exige S2: sortie entre Lotus (photos)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Il faut l'essayer avant de l'acheter cette DS 3 .... celà ne tire pas des masses ...Armand a écrit :fait plutôt un dont a la croix rouge si tu tiens vraiment a offrir de l'argent.freps a écrit :Salut
voila comme vous avez vu mon speedy est en vente![]()
Je ne m'en sert pas assez, de plus nous avons des projets qui ne permette pas de garder le speedy, nous allons surement prendre une ds3 150 THP
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Parfait ! le principal est évidemment de savoir ce qu'on achète !..freps a écrit :j'en ai essayé une hier je trouve que sa marche plutôt bien, bref après les goûts et les avis....
Je ne voulais pas que tu sois déçu..
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
freps
Salut,
Ouais, mais non, j'ai envie de n'avoir plus que deux voitures (pour l'instant j'ai le speedy, une 107 et la 306 HDI) donc vente du speedy + 306,
et achat d'une sportive discrète et polyvalente, mais qui donne de bon coup de pied au cul
Le speedy fut un réel plaisir de conduite (pardon pilotage
) mais peut être envie aussi de changer et aussi le manque du turbo. Je ne me sert pas assez de mon speedy,
Mais bon c'est vraiment le calme plat, pas une touche, pas un mail
En plus il viens de chez ACC, c'est une bonne chose, non?
Sur se, bonne soirée les amis
Ouais, mais non, j'ai envie de n'avoir plus que deux voitures (pour l'instant j'ai le speedy, une 107 et la 306 HDI) donc vente du speedy + 306,
et achat d'une sportive discrète et polyvalente, mais qui donne de bon coup de pied au cul
Le speedy fut un réel plaisir de conduite (pardon pilotage
Mais bon c'est vraiment le calme plat, pas une touche, pas un mail
En plus il viens de chez ACC, c'est une bonne chose, non?
Sur se, bonne soirée les amis
Dernière modification par freps le mer. nov. 30, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
stepping back
+1, un speedy ça ne coûte vraiment pas grand chose à faire rouler, et c'est vraiment que du bonheur une fois derrière le cerceau! à mon avis tu auras moins de sensations dans une "grosse" voiture, type focus st, même si ça pousse peut être un poil plus... Un beau speedy comme ça, ça se garde précieusement!axel64 a écrit :Avec tous ce que tu as fait sur ton auto et vu que tu as un historique limpide ; Je serais toi , je prendrais plutot un diesel pas top a petit prix et je garderais le speedy.
C'est une auto qui a un budget d'entretient et une consommation moderée
2003 Lotus Elise Sport111
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai, le tout c'est de ne pas toucher car là, c'est une autre histoirestepping back a écrit :+1, un speedy ça ne coûte vraiment pas grand chose à faire rouler...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
stepping back
-
Happy Speedy
-
freps
Salut les amis,
Cela fait environ un ans que je ne suis pas venu sur le forum....
Je mais en vente ma voiture du week
(impreza sti8) pour surement reprendre un speedy
la sti coûte des ronds, essence..... et puis pas le même plaisir, on est à 200 et pas d'impression de vitesse c'est le calme plat
On verra, il faut déjà que je vende la sti
A bientôt
PS => Avez vous des traces de mon ancien speedster???? il doit être sur Biarritz
Cela fait environ un ans que je ne suis pas venu sur le forum....
Je mais en vente ma voiture du week
la sti coûte des ronds, essence..... et puis pas le même plaisir, on est à 200 et pas d'impression de vitesse c'est le calme plat
On verra, il faut déjà que je vende la sti
A bientôt
PS => Avez vous des traces de mon ancien speedster???? il doit être sur Biarritz