senior a écrit :Ca y est, c'est fini ? Vous pouvez maintenant retourner à vos garages poussièreux et humides
On s'en occupe, mais le bordel actuel boursier me laisse à penser que ça va finir avec une tente trigano
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
senior a écrit :Ca y est, c'est fini ? Vous pouvez maintenant retourner à vos garages poussièreux et humides

senior a écrit : C'est juste pour le plaisir de la revoir, je ne m'en lasse pas.
Ne me tente pas, je dois avoir 200 ou 300 photos de DonkervoortCasimir a écrit :Des photos devraient etre publiées de façon régulière dans des décors différents, juste pour le plaisir de l'admirer. C'est la plus belle des "seven like" et en finition carbone simplement la perfection faite voiture.![]()
![]()
Casimir a écrit :senior a écrit : C'est juste pour le plaisir de la revoir, je ne m'en lasse pas.![]()
Des photos devraient etre publiées de façon régulière dans des décors différents, juste pour le plaisir de l'admirer. C'est la plus belle des "seven like" et en finition carbone simplement la perfection faite voiture.![]()
![]()

Bonne nouvelle pour les petits français fan de la marque.Donkervoort se développe encore grâce à l’accréditation d’un nouveau Point de service en France
En outre, la croissance de Donkervoort se poursuit au sein de l’Europe.Après l’annonce de l’ouverture de sa toute nouvelle filiale en Allemagne début 2017, Donkervoort développe encore son réseau en France cette année grâce à une nouvelle collaboration.Exigence Service, située à proximité de la ville d’Orléans et à une heure de Paris, sera accréditée comme Point de service Donkervoort officiel à partir de juin 2016.Donkervoort vise ainsi à développer davantage le marché français, où la marque est présente depuis 1987, et à offrir un service et une assistance optimisés aux clients Donkervoort existants dans le pays, également en matière d’homologation.
En tant que Point de Service Donkervoort, Exigence Service se chargera de l’entretien et du service après-vente pour les Donkervoort.Il est évident que toutes ces activités auront lieu en étroite collaboration avec Donkervoort Automobielen et avec le soutien de cette dernière.
« La passion pour Donkervoort, combinée avec la connaissance et le savoir-faire en matière de technique et de service chez Exigence Service ont généré chez nous « le bon feeling » pour cette collaboration.Nous sommes ravis avec cette expansion de notre réseau de service après-vente et nous espérons que notre collaboration sera longue et fructueuse », affirme Denis Donkervoort.
Coordonnées :
Exigence Service
Richard Ségault – Sales Manager
10 Rue des Guettes,
F-45140 Ingré
T: + 33 (0) 2 38 80 93 48
E : contact@exigenceracing.com
W : http://www.exigenceracing.com