speedturbo33 a écrit :Ca va devenir mygilrster.ch ici
si au moins y pouvaient ramener plus de meufs !!
J'ai ramené moi
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Donc hormis cette poignée , qui ont de três bonnes raisons , il faut mieux acheter une pdk : plus efficace , plus economique et plus facile à revendre . Wink
Mais ennuyeuse à mourir et antinomique avec "PLAISIR de conduire" pour moi
Pour participer à la girslestisation/gaymansation du forum petit article qui met l’eau à la bouche.
En attendant le supertest et des vrais chiffres : moins de sensations mais plus toujours d’efficacité. Avec quand même des temps identiques à une 997 sur le ring.
Un petit bémol puisqu’il en faut toujours un : être prêt à débourser entre une clio RS et une MRS en option (c’est des unîtes de cout en vogue) sur un prix de base déjà élevé pour un modèle potable et "revendable".
Rdv dans 3c ans quand la décote aura fait son effet...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
23'2 au kil ... C'est un chrono de super car d'il n'y a pas si longtemps
Je ne sais pas trop.
Son poids l'handicape au départ mais après ce sont les chevaux qui parlent.
Ce n'est probablement pas loin de la réalité.
La comparaison avec la GT3 de 2004 n'a pas d'autre valeur que d'illustrer le chrono de SA .
Les 320cv du 3.4 sont tout pres des 380 du 3.6 gráce à la rapidité de la boîte .
Rien d'autre
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Le tarif ca commence a etre costaud quand meme. Le prix du modele d'essai dépasse les 100 K €. Pour rappel une 996 GT3. 360 cv était vendue - de 100 k € a la sortie ( hors options)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Un Boxster - Cayman S bien équipé c'est 80k pas plus