Lavage intérieur extérieur et rénovation auto

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

speedsterman52

Message par speedsterman52 »

On doit sûrement pas parler du même travail... La ce que tu me décrit ça ressemble aux mecs qui te lavent ta caisse sur le parking du supermarché....

Je vois pas comment il peu faire un boulot correct en 30min. Même en 2H intérieur extérieur c'est du boulot à la va vite... J'aimerai vraiment voir le résultat avant-après... Ça revient au même que si c'était toi qui la ferait quoi...

Enfin bon je vois pas comment il peu aller si vite sans bâcler le boulot...
fer de lance

Message par fer de lance »

oué enfin laver une voiture propre ca demande pas des masses de boulot non plus hein :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :... Je vois pas comment il peu faire un boulot correct en 30min. Même en 2H intérieur extérieur c'est du boulot à la va vite... J'aimerai vraiment voir le résultat avant-après... Ça revient au même que si c'était toi qui la ferait quoi...
Non, moi lorsque je le fais, il me faut un minimum de 4h... sans le polish :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedsterman52

Bin tu vois la 118d que j'ai fais hier même propre ma demander 1H20... Sortir les moquettes, les nettoyées, nettoyer les glissières, les moquettes, tapis de coffre, fond de coffre, cendrier, vider la voiture de tout ce qu'il peu y avoir (carte de france, argent, GPS, coyote etc...) mettre du produit plastique, du sent bon...

Tout remettre dans la voiture, la sortir, mettre un coup de foam lance, nettoyer les jantes au pinceau, enlever les moustiques, rincer, essuyer, faire les vitres.

Voilà 1H20 à deux...

Donc 30min pour tout faire c'est du boulot de merde, même au rouleau tu mets 20min mini...

Enfin bon on va pas parler de ce genre de choses, prix, prestations etc car chacun fait comme il souhaite, mais si un jour un concurrent de monte et pour à peine plus chère fait du vrai boulot, ou bien il s'efforcera de faire du bon taf ou bien il perdra toute sa clientèle...
speedsterman52

Et je parle même pas des renov, ou on garde les voitures 2 jours mini...
Zing

Message par Zing »

J'ai dit laver, pas rénover.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedsterman52

Moi aussi je lave, et pourtant je passe pas 1H sur un véhicule relativement propre comme tu l'indique pour le mec qui fait des ferouze et compagnie.

Donc soit le travail est bâcler ou est digne du lavage de supermarché. Ou bien qu'il me donne la recette :-)
Zing

Message par Zing »

Si tu mets plus de 10-15 min pour laver proprement à 2 personnes l'extérieur d'une voiture c'est toi qui a un souci ;)
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedsterman52

Ou bien parce qu'on a pas la même notion de service.

Si tu lave une voiture en 10min il reste toujours de la merde quelque part, ou bien tu ne l'essui pas... Ou tu ne brosse pas les jantes...

Perso avant d'avoir le matériel pour bosser correctement, quand je lavais ma voiture au jet chez moi je mettais 1h30 que pour l'extérieur... Donc 10min je sais vraiment pas comment vous faites!
Polo77

Message par Polo77 »

un coup de haute pression, on essuie les trace et roule :areuh:

la dernière fois que j'ai lavé a fond une voiture, c'est a dire pouvoir passer du coton de lustrage partout sur la carrosserie sans que ça accroche ça m'a bien prit 2h juste a astiquer la carrosserie.

un coup de flotte ne suffit pas a décontaminer une voiture, pourtant je la bichonnais la voiture et elle était passer a la haute pression régulièrement

un vrai bon nettoyage ça prend beaucoup de temps
fer de lance

Perso je nettoie meme pas mes voitures a la haute pression je me tape tout a la pogne comme avec popol ! :branlo: :branlo: :branlo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
sheryo

Message par sheryo »

Le mode automatique c'est pratique aussi :areuh:

Un coup de rouleau et boujou :smoke:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Zing

Message par Zing »

speedsterman52 a écrit :Ou bien parce qu'on a pas la même notion de service.

Si tu lave une voiture en 10min il reste toujours de la merde quelque part, ou bien tu ne l'essui pas... Ou tu ne brosse pas les jantes...

Perso avant d'avoir le matériel pour bosser correctement, quand je lavais ma voiture au jet chez moi je mettais 1h30 que pour l'extérieur... Donc 10min je sais vraiment pas comment vous faites!
1h30 toute les semaines :voyons:
tu la fais à la brosse à dents :couic:

moi je parle d'un simple lavage comme je le fais toutes les semaines en été alors que l'auto n'est même pas sâle
arnocri

Message par arnocri »

Quand je pense que j'ai de la mousse qui pousse sur le joint de pare brise de la clio, et les vitres latérales, vous me faites rêver, même avec 15 min de nettoyage :gurk:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Jona

Message par Jona »

Moi je lave pas la voiture comme ça je gagne du temps !
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Moi c'est pareil, si je fais un lavage dans les règles j'y passe facile 1h/ 1h30
C'est cru qu'un coup de karcher ça mets 10 min mais c'est pas ce que j'appelle laver, ça décrasse.
on pense à vous
Luisfigo28

Message par Luisfigo28 »

Dites moi les gars je pense à acheter un Tornador Black parce que j'ai eu l'occasion d'en essayer et c'est vraiment génial.

J'ai un compresseur moyen et je voulais savoir si il y avait un minimum a avoir pour que le tornador fonctionne correctement... :jap:
speedsterman52

8 bars en continu :-)

Moi le miens est un lacmé 100l 11 bars maxi 3 chevaux bi-cylindre fonte. et ça va mais il tourne toutes les 30sec d'utilisation non stop du tornador.

Le top serait un 100l mais 3,5 voir 4 chevaux.
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Il te faudrait surtout une cuve plus grande.
on pense à vous
speedsterman52

Ça dépend, si beaucoup de puissance ton compresseur recharge plus vite donc moins en continu. Ou bien en effet, un 500 litres en 10 chevaux et là c'est :tiens:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Bon courage :-o

ça semble être beaucoup de boulot pour peu de $...mais tu as du mérite!

Je te souhaite de réussir au mieux et d'avoir plein de car wash babes qui bosseront pour toi :D
fer de lance

oui surtout ca c'est le plus important !! :love:

Image
mathieu h

Message par mathieu h »

Alors tu en es ou ?
Caterham 620R !!!!!!
speedsterman52

Bin pour l'instant je m'équipe tout en bossan tous les jours avec mon futur associé, j'ai reçu mon aspirateur inj/ext et lundi je vais chercher mon karsher à la poste. Début de mois prochain je commande la foam lance et le tornador et le restant de produits nécessaire.

Vendredi dernier on a déménager de local, on a pris le nouveau qui se situe dans la zone de mon village. On a l'électricité jeudi prochain, d'ici la on a une 407 lundi dans un garage à faire et 4 semi (juste le tracteur) à faire en deux jours. C'est le pactol les camions :jap:

Ce matin j'ai fais le jumpy d'un ami (intérieur) chez moi avec mon matos et la twingo de ma mère. Donc en 2 semaines je suis à 16 véhicules donc je commence à être roder maintenant ;)

Et au 1er juin la société ouvrira ses portes.
Jona

Message par Jona »

Tu veux pas venir a l Ism ? Tu aurais du boulot ...
speedsterman52

Page facebook crée, si vous avez facebook mettez y un petit "j'aime" et faites circuler ;)

https://www.facebook.com/SoinsAuto
arnocri

Message par arnocri »

:-><:

fait à l'instant
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
speedsterman52

Merci c'est gentil, même si on est pas de la même région, ça peu permettre de me faire connaître par des amis des amis des amis, facebook est je pense le moyen le plus facile de se faire connaître, les sites se servent à rien maintenant je pense...
jeremief

Message par jeremief »

speedsterman52 a écrit :si vous avez facebook mettez y un petit "j'aime"

https://www.facebook.com/SoinsAuto
Fait ! :-><:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Armand

Message par Armand »

speedsterman52 a écrit :Merci c'est gentil, même si on est pas de la même région, ça peu permettre de me faire connaître par des amis des amis des amis, facebook est je pense le moyen le plus facile de se faire connaître, les sites se servent à rien maintenant je pense...
sur ce coup la tu penses trop :jap:
Répondre