Cette histoire dingue me fait penser à celle de l'Américain qui à construit sa réplique de Countach dans le sous-sol de son pavillon , puis découpé le mur pour exhumer sa création...
A l'occasion de l'annonce de la sortie de la 812 superfast, historique des temps au tour à Fiorano des Ferrari de la Testarossa à la LaFerrari en passant par L'Enzo, la F430, etc..
Intéressante évolution...
Je suis étonné du peu de différence entre la tdf et LaFerrari
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Toute plus belles les unes que les autres.
Hormis la 365 BB dont le porte à faux arrière est trop petit par rapport à l'avant et cette 575 gtc qui manque de classe, il n'y a pas une faute de gout ou de design.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Choix difficile parmi toutes celles dont tu as posté des images...330p4 si'l fallait faire un choix en ce qui me concerne.
Et c'est quand même dingue (ou anglais) de se dire qu'on peut arriver à homologuer une 512 LM.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je sais pas si c'est une transformation réelle ou non? déjà vu ou entendu parlé d'un Spider F40??
Je sais pas si c'est une transformation réelle ou non? déjà vu ou entendu parlé d'un Spider F40??
C'est un exemplaire unique fait a la demande de jean blaton mais il n'y guerre que le moteur qui soit d'une f40 d'ailleurs lorsque elle a été vendue aux enchères elle n’était pas présentée comme une Ferrari mais comme un "prototype unique jean blaton"
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance