speedturbo33 a écrit :
Par contre vérifies la corrosion au niveau du dessous de caisse, elle a dû voir le sel
Merci, je ferai gaffe à ça alors
toutenglisse a écrit :
Tu vas la chercher ds le 88 ??
Oui oui, vendredi soir je fais Bordeaux-Dijon en avion. On fait la transaction le Samedi matin à la lumière du jour pour l'inspection et l'essai et je rentre tranquillement sur Bordeaux.
Prends toi une chambre d'hotel pour le samedi soir et profite en pour rendre une visite aux coupains d'Alsace et surtout kiffer les routes des Vosges!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Prends toi une chambre d'hotel pour le samedi soir et profite en pour rendre une visite aux coupains d'Alsace et surtout kiffer les routes des Vosges!
Je voulais, mais il faut que je sois impérativement à Bordeaux le samedi soir
Au départ, je voulais faire la transaction semaine prochaine, tranquillement. Mais le vendeur part au ski une semaine à partir de samedi et lorsqu'il revient, moi je pars en Chine pour 10 jours
Il y a des mecs qui se sont dit : "les gars j'ai trouvé une nouvelle option : LE PARE SOLEIL ARRIERE ELECTRIQUE !!! Faudrait qu'on vende ça au moins 5 ou 600 EUR. Les gens vont kiffer !!!!"
gege77 a écrit :Prends toi une chambre d'hotel pour le samedi soir et profite en pour rendre une visite aux coupains d'Alsace et surtout kiffer les routes des Vosges!
Je voulais, mais il faut que je sois impérativement à Bordeaux le samedi soir
Au départ, je voulais faire la transaction semaine prochaine, tranquillement. Mais le vendeur part au ski une semaine à partir de samedi et lorsqu'il revient, moi je pars en Chine pour 10 jours
Ca repoussait un peu trop loin
si tu veux que je la receptionne et que je te la rode pendant 15 jours, c'est pas un soucis
Demande à toutenglisse l'adresse pour teinter les vitres histoire de parfaire le look du parfait gangster!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
A noter que ce bloc, pour sortir ses chevaux, doit être soumis à un contrôle du jeu aux soupapes assez regulier... donc si cela n'a jamais été fait, à prévoir si tu veux tous tes watts (certains ont récupéré entre 15 et 30 cv....)
extremex a écrit :
A noter que ce bloc, pour sortir ses chevaux, doit être soumis à un contrôle du jeu aux soupapes assez regulier... donc si cela n'a jamais été fait, à prévoir si tu veux tous tes watts (certains ont récupéré entre 15 et 30 cv....)
pour la modique somme de ?
Sinon bravo pour ton futur achat elle est
La M3 E46 est clairement en top de shopping list de rêve d'ado.
extremex a écrit :
pour la modique somme de ?
Sinon bravo pour ton futur achat elle est
La M3 E46 est clairement en top de shopping list de rêve d'ado.
A la base je préfère les jantes en 18 plus sobres, mais en ton sur ton sur le gris métallisé, la finition brillante des 19 tranche moins, du coup je trouve que ça passe bien par rapport à d'autres couleurs.
C'est quoi ces autocollants de jacky sur les vitres de custodes arrière ?