[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
-
flo cali t16
croisé aujourd'hui un speedy gris immatriculé 32, sur la piste de Nogaro
j'ai même eu l'honneur de me faire doubler 2 fois par lui
croisé aussi une 340R venue de paris, pour faire le tour des circuits du sud ce WE, et qui a échoué sur un camion plateau, au bout de 3-4 tours, boite ou embrayage cassé
j'ai même eu l'honneur de me faire doubler 2 fois par lui
croisé aussi une 340R venue de paris, pour faire le tour des circuits du sud ce WE, et qui a échoué sur un camion plateau, au bout de 3-4 tours, boite ou embrayage cassé
So far So good
-
Jean Meurtrier
Putain, je suis vénère !!!!!!! Il y a déjà un turbo jaune sur Paris alors que j'ai pas encore le mien !!!!tibo a écrit :Vu speedy jaune turbo immat' 75 sur le perif' de paris......bien joli la bete
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!
effectivement j'ai etais surpris aussi d'en croiser un immat' 75 .....dommage d'etre sur le perif' quand on s'est croisé car sinon c'etait "fight on the road"!!!Antoun a écrit : Putain, je suis vénère !!!!!!! Il y a déjà un turbo jaune sur Paris alors que j'ai pas encore le mien !!!!![]()
![]()
![]()
Déjà qu'il y avait Hamannn dans le 92 !!! Je vais devoir le repeindre en rose !!!
![]()
![]()
![]()
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 
-
Jean Meurtrier
-
Speedylove
Ben mon co-proprio,a taxé à son paternel le véhicule de démo ,alors on est allé faire un tour avec!Speedylove. a écrit :Qu'est ce que tu fou avec al derniere twin top ??
Quelle couleur d'abbord?
couleur bleu-vert turquoise !avec le top gris!
bien mais pas top :trop lourde et l'intérieur est a faire déprimé un clown tellement il est sobre !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
astra man (Julien)
- Admin
bah non,le speedy est ultra sport et simple à l'intérieur ,c'est ce qu'on lui demande !astra man (Julien) a écrit :Ah bah le clown il doit ce suicider en rentrant dans le speedystew a écrit : l'intérieur est a faire déprimé un clown tellement il est sobre !
La twimtop est une voiture censée etre fun et pour madame,alors un peu d'originalité svp ou alors un peu de sportivité mais pitié pas le cul entre deux chaise!
Ps:désolé,ça n'a rien a voir avec le post !

Less power... more Driving , Change the rules !!!

j'ai vu un jaune avec Hard-Top immatriculé 59 à Lille à l'expo d'anciennes le dimanche 14/11. Bêtement, je ne suis pas aller voir le N° Pas encore le réflexe. Il y avait aussi 3 Elise : 2 MK1 : 1 jaune, 1 verte, et une 1 MK2 verte.
C'est bien fréquenté tout les 2 ème dimanche du mois l'esplanade du champs de Mars à Lille
C'est bien fréquenté tout les 2 ème dimanche du mois l'esplanade du champs de Mars à Lille
Plus de Speedy ... Sniff
http://digital-reflex.alloforum.com
http://digital-reflex.alloforum.com
-
Castor Troy
CA Y EST!!!!!!!!!!!
le speedy de ROC a été vendu!!!
avant-hier un copain m'appel et me dit que depuis 2 semiane juste en bas de chez lui dors un Speedy jaune avec HT... je me rends pour voir et c'est bien le meme numero de speedy!
on est donc 2 Yellow a genève maintenent!
je n'ai pa spu lui laisser de mess ni de carte, mais je vais repasser a l'occase lui faire un petit coucou! c'est p'tete une petite blonde sexy a la recherche d'un mâle

le speedy de ROC a été vendu!!!
avant-hier un copain m'appel et me dit que depuis 2 semiane juste en bas de chez lui dors un Speedy jaune avec HT... je me rends pour voir et c'est bien le meme numero de speedy!
on est donc 2 Yellow a genève maintenent!
je n'ai pa spu lui laisser de mess ni de carte, mais je vais repasser a l'occase lui faire un petit coucou! c'est p'tete une petite blonde sexy a la recherche d'un mâle
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
Castor Troy