Sinon c'est vrai que le Komo fait un beau bruit, mais je vais d'abord voir avec le Bastuck qui a l'avantage pour le moment d'être homolgué. Si après je suis toujours un "frustré du pot" alors j'essaierai qqchose de plus radical
Autrement, montage du pot repoussé a Mardi cause 2 mecanos de malade au garage...
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
mais c'est clair !!! si l'on ne devait faire qu'une seule chose sur le speedy, ce serait celle la !!!
'tain se prendre la tete a demonter tout ce bordel sans en profiter pour vider le precat !!
Antoine a écrit :euh non Hamlet pas de vidage de précata pour moi
Alors tes impressions ?
Bon ça y est, finalement j'ai amené mon speedy au garage ce matin et je l'ai récupéré ce soir après le boulot. La première impression en demarrant a été de me demander si ils avaient changé qqchose? Puis après avoir passé la première et accéléré, là j'ai entendu la difference! En fait, pas un truc brutal mais simplement un son plus sourd et plus present a l'interieur, et qui s'est un peu renforcé au fur et a mesure que le pot chauffait. Franchement, mon impression est vraiment très bonne car c'est mieux que l'origine sans tomber dans le petage de crane. Je suis super content de mon investissement!
J'ai aussi noté que le moteur etait beaucoup plus souple qu'avant, plus d'accoups au lacher de gaz ou bien bas dans les tours en première ou en deuxieme. J'ai vraiment l'impression que c'est plus lineaire, et c'est plus agreable a conduire.
En gros et pour resumer:
ps: j'ai essayé de faire des enregistrements avec mon laptop mais le pb c'est que c'est trop dans les basses et ça rend que dalle...desolé les gars
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Et tu verras par la suite que c'est de mieux en mieux (ou peut-être de pire en pire... ), j'en viens des fois à me dire que ça devient de plus en plus assourdissant au fur et à mesure qu'il se fait la voix...
Normalement, je vais essayer mon pied à ventouse pour camescope demain après midi, j'en profiterai pour essayer de capturer le son à la sortie de l'échappement.
Je sais pas si je vais me risquer à fixer le cam au cul du Speedster en roulant...
manima a écrit :Normalement, je vais essayer mon pied à ventouse pour camescope demain après midi, j'en profiterai pour essayer de capturer le son à la sortie de l'échappement.
Je sais pas si je vais me risquer à fixer le cam au cul du Speedster en roulant...
houla fais gaffes !!!, penses a la chaleur que ça risque de degager quand meme !!!
Bordel moi première sortie de l'année avec un bon 0° la route glissante a cause des la neige qui fond.. c'est pas encore top pour attaquer en gros... j'ai meme testé ma pocket avec mes nouveau clapet c'est presque l'été
me revoilou, toujours pas de speedster, mais en 748 ducat, pour 6000 à 7000 Euros, pas de speedster, mais dès que j'ai 17 000 18000 Euros, hop, c'est parti!
en gros, pour avoir un bon son en restant "homologué...." vidage du précata et pot basbuk
sinon, y pas un silencieux qui fait tout ça sans rien changer ?????? sur le atmo bien sure, car sur un turbo avant de sonner, faut mettre la ligne groupe n ......
un pot racing ça ferai trop je le réserve pour le turbo, qui bouffe 50% du son, mais pour l'atmo, je dirai le pot basbuck plus vidage du précata et ça devrai me permettre de me passer d'un kad