Ceci dit pour ce budget je me serais orienté vers autre chose. J'ai quand même hâte de voir les photos et ton retour sur cette voiture
Pk une 4 Rm en particulier ? surtout chez BM c'est quand même très orienté prop'.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

on est d'accord, tu abuses vraimentsyl20sub81 a écrit :il en manque un gros morceau![]()
dans la config que j ai ,avec toutes les options,2014,3500kms,on est à plus de 42
valeur neuve 57![]()
je ne vais pas presager de l avenir(j avais bien dit que je garderai la clio 1 an maxi et je l ai depuis 2 ans et demi)mais je pense que je rechangerai vitespeedturbo33 a écrit : En 2/3 ans tu perdras juste en décôte la valeur de ta clio 3 rs
oui,j aime abuser comme çaZing a écrit :on est d'accord, tu abuses vraimentsyl20sub81 a écrit :il en manque un gros morceau![]()
dans la config que j ai ,avec toutes les options,2014,3500kms,on est à plus de 42
valeur neuve 57![]()
![]()
en aquaplaning, 2rm ou 4rm ne change pas grand chose qd ton pneu ne touche plus le solsyl20sub81 a écrit :speedturbo33 a écrit :
une 2rm,suffit de regarder l essai top gear et le mega aquaplaning que se fait jeremy à 210 en ligne droite
gouje33 a écrit :En 4M y'a plus de grip latéral c'est reconnu
gouje33 a écrit :En 4M y'a plus de grip latéral c'est reconnu
ça,je saisZing a écrit :
en aquaplaning, 2rm ou 4rm ne change pas grand chose qd ton pneu ne touche plus le sol
tres serieusement,quel est TON avis??OR_07 a écrit :ça c'est vrai pour les audi, pas pour les BM
parce qu'il a les bonnes 4RM et les mauvaises 4RM

Pour moi le mieux c'est un torsen avec différentiel quattro sportsyl20sub81 a écrit :pour la glisse sur neige,la clio va me manquer
l A6 a le vrai quattro
par contre,je suis surpris que la golf te donne satisfaction![]()
j avais une golf 5 TDI140 sans 4motion,c etait genial
le haldex similaire a l audi s3 sur la golf,c est beurk et pas efficace....
ouais j'ai pas été assez fin, j'aurais du écrire "à part que j'aurais préféré une voiture 2RM"... et ça changeait tout niveau indicesyl20sub81 a écrit :Tu aurais pu faire durer un peu plus le suspenseCaptainBigleux a écrit :moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais
et je valide
à part que j'aurais préféré en 2RM