Mais alors au soleil
Apparement des très beaux reflets, un peu dans le délire dans mandarin, le côté unique en plus !
Et le noir des jantes et du tour PB ça fait ressortir les nuances je trouve.
Qui fait un joli rose maintenant?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Je me suis dit : tiens, Seb a enfin réussi à lui piquerTATONSPEEDY a écrit :Pas touche à mes jantesRaoul a écrit :Whaou, rien à redire, si ce n'est que tu n'as plus que ta plaque arrière à changer !
![]()
Sinon la couleur déchire !!! Surtout au soleil !! Bravo, c'est du beau boulot et un sacré projet qui à aboutit !!
PS: page treize, il y a une photo de ton speedy dans le garage tout démonté, avec des AD07 derrière, et j'ai pu voir sur tes autres photos que tu es monté en Bridge???![]()
![]()

C'était effectivement celles du TAT, en attendant la peinture des-miennes.TATONSPEEDY a écrit :Pas touche à mes jantesRaoul a écrit :Whaou, rien à redire, si ce n'est que tu n'as plus que ta plaque arrière à changer !
![]()
Sinon la couleur déchire !!! Surtout au soleil !! Bravo, c'est du beau boulot et un sacré projet qui à aboutit !!
PS: page treize, il y a une photo de ton speedy dans le garage tout démonté, avec des AD07 derrière, et j'ai pu voir sur tes autres photos que tu es monté en Bridge???![]()
![]()
J'y ai bien pensé. Mes 2 phares sont a refaire (je vais suivre les bons conseils d'un post). Mais une fois les gris sur la voiture, je me TAT maintenant. A réfléchir encore.Kanary a écrit :Très jolie couleur. Comme beaucoup j'aime bien
Tu aurais du profiter de l'arrêt prolongé pour peindre l'intérieur des phares en noir.
les pièces noires étaient prévues en mate à l'origine. Mais lorsque mon carrossier m'a expliqué que l'on ne pouvait pas reprendre la moindre rayure. Chez nous c'est des routes à graviers, j'ai donc viré de cap et choisi un noir pailleté brillant de chez Yam.CaptainBigleux a écrit :raaahh ça donne envie quand meme !
Du coup je réflechis au speedy de mes rêves:
Blanc façon blanc perlé des 147 GTA (blanc nuvola)
Tour PB et jantes noires (mais je sais pas entre mate ou brillant)
marsuspeed a écrit :Y' a Seb qui vient d'arriver à la maison![]()
![]()
Y aura du gris OUI !!!! C'est obligatoire et meme 2 TURBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!marsuspeed a écrit :Si la météo est de la partie, demain il y aura photos du pistache et du mandarin... de quoi faire la promo de TIC-TAC !