avez vous une autre voiture que le speedster?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Moi, ça me va bien la Xsara 1.8 peinarde (achetée 1750€ en mai dernier avec 72000km) pour tous les jours... Tu as bien raison, Sam...
Pareil, je suis tombé sur 7à8 avec ces empaffés en CorollaVerso D4D. Trop dur, obligé de prendre un crédit et de pleurer à la télé. Du coup, ils partent en vacances tous les 7ans. Enfin, avec un seul salaire, une baraque à payer et 3 marmots, moi je n'achèterais une bétaillère neuve.
Mais tous nos compatriotes n'ont pas la même vision des priorités et de la gestion...
Pareil, je suis tombé sur 7à8 avec ces empaffés en CorollaVerso D4D. Trop dur, obligé de prendre un crédit et de pleurer à la télé. Du coup, ils partent en vacances tous les 7ans. Enfin, avec un seul salaire, une baraque à payer et 3 marmots, moi je n'achèterais une bétaillère neuve.
Mais tous nos compatriotes n'ont pas la même vision des priorités et de la gestion...
Certes... c'est pas banal...ludovic a écrit :"remontée en gamme avec une xsara "
excuse moi mais l'expression est drole quand meme
mais Ludo, la remontée en gamme, c'était par rapport à la ZX 1.4... tout est relatif dans ce bas monde... c'est donc une histoire de point de référence.
Et puis, je ne suis pas télégénique, donc 7à8 c'est pas pour moi. Alors je préfère acheter mon speedy, mon appart et partir en vacances que de rouler dans un goufre à fric tous les jours...
-
Fabcharreton
-
Armand
ca me fait penser au copain d'une ex qui va de boulot de merde en boulot de merde et encore quand il en trouve, qui se fait entretenir par mon ex, et qui met la misere qu'il gagne en aileron et saloperie tuning pour sa 306 dont il ne peux pas mettre la CG a son nom car il ne peux pas la payer ...
et a cote de ca mon ex paye l'appart, la bouffe, ses detes a lui et meme l'abonnement de l'autre connard a une salle de sport ....
par contre je peux pas vous dire comme elle est heureuse quand je la sort au resto et que ca se fini chez moi
et a cote de ca mon ex paye l'appart, la bouffe, ses detes a lui et meme l'abonnement de l'autre connard a une salle de sport ....
par contre je peux pas vous dire comme elle est heureuse quand je la sort au resto et que ca se fini chez moi
-
guillaume92
Ca sert à ça les exArmand a écrit :par contre je peux pas vous dire comme elle est heureuse quand je la sort au resto et que ca se fini chez moi
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
interesant
je vous que l'on a souvent des "brouettes" à coté de nos joujous
moi c'est pareil
2002 : Caterham / Audi 80 de 1987 (acheté une misère, cassé au bout de 6 mois
)
2003 : Caterham / Zx 1.6i Break
(achété une misère gardé 40ooo km .... très bonne auto
)
2006 : Caterham / Focus 1600 Break : bon je me suis laché un peu sur ce coup là .... 8ooo € (une somme
) mais elle à la clim pour madame et les
2008 Elise, Madame à récupéré la Focus, j'ai maintenant une Punto de 10 ans pour tous les jours
je vous que l'on a souvent des "brouettes" à coté de nos joujous
moi c'est pareil
2002 : Caterham / Audi 80 de 1987 (acheté une misère, cassé au bout de 6 mois
2003 : Caterham / Zx 1.6i Break
2006 : Caterham / Focus 1600 Break : bon je me suis laché un peu sur ce coup là .... 8ooo € (une somme
2008 Elise, Madame à récupéré la Focus, j'ai maintenant une Punto de 10 ans pour tous les jours
Elise '98 Frein MMC 708 Kg et bien sur RHD
-
fer de lance
C'est nul tu devrais lui laisser te payer ta bouffe aussiArmand a écrit :elle sort ca CB pour la forme, et essaye d'aller au comptoir ou de toute facon on ne la laisse pas payer ...Sam a écrit :c'est elle qui paie j'espère
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Thunder
Ze_cat a écrit :interesant![]()
je vous que l'on a souvent des "brouettes" à coté de nos joujous![]()
moi c'est pareil
2002 : Caterham / Audi 80 de 1987 (acheté une misère, cassé au bout de 6 mois![]()
)
2003 : Caterham / Zx 1.6i Break(achété une misère gardé 40ooo km .... très bonne auto
)
2006 : Caterham / Focus 1600 Break : bon je me suis laché un peu sur ce coup là .... 8ooo € (une somme) mais elle à la clim pour madame et les
![]()
Quel homme de goût !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

J'ai une 320D E90. Vraiment top pour l'autoroute et le transport de pintade!
Avant d'avoir mon speedy, j'ai fait mon bapteme sur circuit avec au Nurbrugring. C'etait ma premiere sortie avec une cooper S works, un gallardo, une exige S et moi avec mon mazout. Ben je suis le seul a avoir passé la journée avec le même plein et puis je pouvais prendre les affaires des potes dans le coffre.
Armand, faut que tu me presentes ton ex...
Avant d'avoir mon speedy, j'ai fait mon bapteme sur circuit avec au Nurbrugring. C'etait ma premiere sortie avec une cooper S works, un gallardo, une exige S et moi avec mon mazout. Ben je suis le seul a avoir passé la journée avec le même plein et puis je pouvais prendre les affaires des potes dans le coffre.
Armand, faut que tu me presentes ton ex...
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
y'a juste que faire le tour... ça t'a pris la journéetomgintz a écrit :J'ai une 320D E90. Vraiment top pour l'autoroute et le transport de pintade!![]()
So far So good
-
Raoul
pitland a écrit :Salut à tous
En attendant la réparation de mon speedy ,je roule avec une cooper s ,une Mercedes C43 AMG et une M5 de 91 :
Jolie garage sinon...
-
speedturbo33
-
speedturbo33