Mr le douanier m'a demandé si j'avais eu un pb... Je lui ai dit qu'Opel, c'était vraiment de la m..., tout tombe en morceaux
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Stephan
C'est clair! Sans planche de bord ca envoie encore plus fort! 
Mr le douanier m'a demandé si j'avais eu un pb... Je lui ai dit qu'Opel, c'était vraiment de la m..., tout tombe en morceaux
(ah oui... cela ne l'a pas amusé du tout du tout
)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
senior
- Premier Sinistre
Rouge anglais c'est une nouvelle couleur ça ?multitruc a écrit :croisé hier sur l'A6 a Evry, un turbal rouge anglais!!! marqué vauxall evidemment...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
florian.72
-
Pt Cruiser
La prochaine fois pour rire essaie:Stephan a écrit :C'est clair! Sans planche de bord ca envoie encore plus fort!
Mr le douanier m'a demandé si j'avais eu un pb... Je lui ai dit qu'Opel, c'était vraiment de la m..., tout tombe en morceaux![]()
)
"ça valait pas la peine de remettre la planche de bord...mon dealer n'a pas livré la drogue y'avait donc rien a planquer! "
-
Stephan
Pt Cruiser a écrit :La prochaine fois pour rire essaie:Stephan a écrit :C'est clair! Sans planche de bord ca envoie encore plus fort!
Mr le douanier m'a demandé si j'avais eu un pb... Je lui ai dit qu'Opel, c'était vraiment de la m..., tout tombe en morceaux![]()
)
"ça valait pas la peine de remettre la planche de bord...mon dealer n'a pas livré la drogue y'avait donc rien a planquer! "
En fait, je pense qu'il devait avoir une Opel vu le regard qu'il m'a lancé
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

un atmo Gris dans le parking du forum des halles hier soir. Bien en vue,moi j'aimerai pas pour les rayures.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
guillaume92
Un atmo noir sur la N20, je me suis arreté à sa hauteur mais j'ai pas pu discuter longtemps car ca a provoqué un concert de klaxon 
Pas encore inscrit sur le forum mais ca va pas tarder
Pas encore inscrit sur le forum mais ca va pas tarder
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
bonjour,
on m'a parlé d'un speedster bleu sur reims du coté de mc do cormontreuil...
C'est quelqu'un du forum - moi je suis dans le meme coin maisonblanche...
merci jerome
on m'a parlé d'un speedster bleu sur reims du coté de mc do cormontreuil...
C'est quelqu'un du forum - moi je suis dans le meme coin maisonblanche...
merci jerome
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
-
florian.72
-
gigi170
J'ai vu la fameuse GT de couleur bleue foncé immatriculée dans le 95 ce soir vers 18 heure du côté d'Illkirch (près du golf pour ceux qui connaissent), arrêtée sur le bord de la route et warning allumé. Mais elle est repartie après mon passage (elle devait m'attendre pour se montrer).
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Moi aussi vu ce speedy noir ds Pont Leveque, je sortais du circuit.eric 1 a écrit :un atmo noir imat dans le 78 hier a pont l'eveque
On s'est croisé, vu au dernier moment et je me suis garé sur le bas coté mais pas de suite; même pas eu le temps de voir la plaque (un 78 en plus !!!!!!!).
Et toi, tu avais le tiens ?????
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Je croise de tps en tps un speedy rouge immatriculé 67 est un jaune immatriculé 57 , j'habite entre metz est strasbourg est tout près de saarbruck ou il y avait une lotus 111s grise rabaissé . J'ai vue aussi des lotus elise en course de cote à abrecheviller dans le 57.
Quand vous roulez en allemangne avec un speedster vous crée l'adimiration , bien plus qu'une porsche .
Quand vous roulez en allemangne avec un speedster vous crée l'adimiration , bien plus qu'une porsche .
-
Catwoman
- Adminette
Normal, ça force l'admiration de rouler en Speedydamon57 a écrit :[...]Quand vous roulez en allemangne avec un speedster vous crée l'adimiration , bien plus qu'une porsche .
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
guillaume92
Je force l'admiration avec ma Yaris de loc (beau gosse inside
), alors imaginez en Speedy 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Tu es sûr que ce n'est parce que tu laisses des graviers derriere toi que les gens rigolent ????guillaume92 a écrit :Je force l'admiration avec ma Yaris de loc (beau gosse inside), alors imaginez en Speedy
Y'en a même derriere la Yaris ??? Faut changer de caleçon Guillaume...
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
-
florian.72
cool des autocollantManima a écrit :Euh... MYSPEEDSTER n'existe pas depuis le jour où tu t'es inscrit hein...damon57 a écrit :finalement la plus part des speedy se trouve sur se forum , en tout cas se qui circulent en france . il faudrait un petit autocollant pour se reconnaître lol
oh on pourais organiser des sorties aussi avec plains de speedy
gt/e a écrit :cool des autocollantManima a écrit :Euh... MYSPEEDSTER n'existe pas depuis le jour où tu t'es inscrit hein...damon57 a écrit :finalement la plus part des speedy se trouve sur se forum , en tout cas se qui circulent en france . il faudrait un petit autocollant pour se reconnaître lol![]()
oh on pourais organiser des sorties aussi avec plains de speedy![]()
![]()
![]()