[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Fabcharreton
Croisé vendredi soir en Ariège pas loin de Saint Girons en direction d'Audinac, un très joli Speedy Turbo jaune !!
S'il est ici qu'il se manifeste, on s'est fait de grand coucou entres pilotes et passagères respectives
C'est probablement le seul turbo Ariégeois, en plus de l'atmo gris du garage Opel et de mon magnifique atmo noir
S'il est ici qu'il se manifeste, on s'est fait de grand coucou entres pilotes et passagères respectives
C'est probablement le seul turbo Ariégeois, en plus de l'atmo gris du garage Opel et de mon magnifique atmo noir
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
C'est clair, dans ce département où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, ils ne doivent pas être nombreux, ou bien se sont des doriforesPudge a écrit :Croisé vendredi soir en Ariège pas loin de Saint Girons en direction d'Audinac, un très joli Speedy Turbo jaune !!![]()
S'il est ici qu'il se manifeste, on s'est fait de grand coucou entres pilotes et passagères respectives![]()
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
Pt Cruiser
-
Stephan
@Cat: Le francais en Yaris grise, jouant avec ses warning et chassant les mouches ce matin sur l'A1... c'était moi 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

MARY a écrit :C'est clair, dans ce département où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, ils ne doivent pas être nombreux, ou bien se sont des doriforesPudge a écrit :Croisé vendredi soir en Ariège pas loin de Saint Girons en direction d'Audinac, un très joli Speedy Turbo jaune !!![]()
S'il est ici qu'il se manifeste, on s'est fait de grand coucou entres pilotes et passagères respectives![]()
N'empèche que nos petites routes et cols de montagne sont très enviables
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
croisé une lotus élise bordeaux hies dans mon villages , pas la 1er fois .
Belle couleur pour une lotus ( avis personnelle ), par contre elle fessait un gros bruit à coté du speedy .
Belle couleur pour une lotus ( avis personnelle ), par contre elle fessait un gros bruit à coté du speedy .
Dernière modification par damon57 le sam. juin 23, 2007 1:07 pm, modifié 1 fois.
Samedi, juste après le col des Aravis, j'ai croisé un speedster bleu, avec des autocollants de partout, des yoko et des harnais 4 points.
Il m'a parlé du forum et de Charade, donc je suppose qu'il est dans le coin.
Il partait pour quelques jours, faire le tour des alpes en passant par l'autriche avec d'autres speedy et lotus ....

Il m'a parlé du forum et de Charade, donc je suppose qu'il est dans le coin.
Il partait pour quelques jours, faire le tour des alpes en passant par l'autriche avec d'autres speedy et lotus ....
J'ai été suivi et doublé hier soir par un Speedy noir immatriculé en 39 avec 2 personnes dedans au niveau du lac de Vouglans dans le Jura.
Je lui ai fait un coucou et j'ai mis mes warning mais il m'a pas répondu
peut-être parceque j'étais dans la punto blanche de ma copine
C'est quelqu'un du forum ?
Je lui ai fait un coucou et j'ai mis mes warning mais il m'a pas répondu
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
la punto blanche ça doit jouerSapin a écrit :J'ai été suivi et doublé hier soir par un Speedy noir immatriculé en 39 avec 2 personnes dedans au niveau du lac de Vouglans dans le Jura.
Je lui ai fait un coucou et j'ai mis mes warning mais il m'a pas répondupeut-être parceque j'étais dans la punto blanche de ma copine
![]()
A clermont je ne vois aucun speedy
ils ont tous de gros 4 x 4
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Stephan
Un speedy gris avec HT Vendredi en fin d'après-midi, je descendais de Genève vers Chambery
c'était sur l'autoroute mais je ne sais plus lequel
c'était sur l'autoroute mais je ne sais plus lequel
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
-
Pt Cruiser